Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mageria

Guest
Faut bien renflouer le quota de nanas enceintes ! Avec toutes celles qui ont accouchées :taquin:

En tout cas, bienvenue aux nouvelles :)
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Salut les Madz !

J'suis trop excité ce matin, cet aprem je vais voir ma meilleur ami qui a accouché le 23 novembre, j'ai trooooop hâte de rencontrer la petite louloute !

Sinon hier, j'ai acheté un jean de grossesse couleur brut. D'autres collants de grossesse, un débardeur et une robe pull !

Et et et, j'me suis fait offrir un jolie petite doudoune en plume par ma môman !! J'en avais besoin, mais c'était par raisonnable niveau budget ! Merci Maman !!
 
Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Paye ta nuit de merde :goth:. Déjà j'ai mis vingt plombes à m'endormir malgré le Fédodo à cause des remontées acides, et ensuite je me suis fait troller par mon cerveau qui me réveillait parce que je faisais des cauchemars comme quoi j'étais en train d'accoucher dans mon lit sans m'en rendre compte :facepalm:. Donc je me suis réveillée un nombre incalculable de fois en mode "elle arriiiiive :halp:". Et bon, je suis toujours là ce matin :cretin:. Sans compter que ça m'a laissé un vieux sentiment de "il va se passer un truc dans la journée hinhinhin :twisted:" alors que NON il va rien se passer du tout, c'est juste comme quand les rêves de la nuit mettent longtemps à partir.
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
@Treize Ma pauvre, une vraie nuit de crotte,  et pour le cauchemars, c'est affreux quand ils mettent toute la journée a disparaître de ton cerveau ... Je fais énormément de cauchemars, je sais ce que c'est !

Courage pour la journée si la nuit n'a pas été bonne ...
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@yalalahihou : avec un train de retard : félicitations !!

Sinon j'espère que tout va bien pour vous les filles.
@Treize : oui sympa la fin de grossesse (le début, le milieu tout ça bref....l'éclate pour toi on dirait :rockon:).
J'espère que Jésus va se décider bientôt, d'ici la semaine prochaine pour que tu sois enfin tranquille? libérée.
Par contre lorsque tu parles de fédodo c'est au sens propre ou au sens figuré ? parce que je me tape des vieilles insomnies depuis le début de grossesse et je cherche désespérément le remède miracle pour retrouver le chemin du sommeil :dodo:

@Fillambule : le moral a l'air d'aller mieux là on dirait ! un peu de shopping ça ne fait jamais de mal, c'est clair.
Par contre je ne sais pas toi mais moi j'ai vu avec le jean de grossesse, le bidon est carrément visible ! difficile de le cacher maintenant.

merci pour vos réponse sur la trisomie et tout. Tant pis pour la prise de sang, je ne vais pas stresser pour ça. Je suis jeune et il n'y a pas de cas de trisomie dans nos deux familles alors advienne que pourra...
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
@Monty might fly  Oui le moral va mieux malgré les maux de tête quasi quotidien, faut bien avoir des désagréments quand même ...
Pour mon bidon, a présent mes collègue sont au courant, donc je ne me cache plus du tout ! J'ai pas encore besoin des jeans de grossesse mais j'pense que d'içi un mois ...

Et comme à partir de Fevrier on s'ras dans les travaux, et que notre porte feuille aussi,  on achète petit à petit ...
Ca permet d'anticiper, de se faire plaisir, d'étaler les frais, de se projeter bref nous on a fait se choix là ! Et comme on achète des trucs d'occaz on achète lorsque les occasions sont bonnes !
 
Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
monty-might-fly;4507080 a dit :
@Treize : oui sympa la fin de grossesse (le début, le milieu tout ça bref....l'éclate pour toi on dirait :rockon:).
J'espère que Jésus va se décider bientôt, d'ici la semaine prochaine pour que tu sois enfin tranquille? libérée.
Par contre lorsque tu parles de fédodo c'est au sens propre ou au sens figuré ? parce que je me tape des vieilles insomnies depuis le début de grossesse et je cherche désespérément le remède miracle pour retrouver le chemin du sommeil :dodo:
Oui ma grossesse fut un merveilleux parcours tranquille et fantastique de femme épanouiiiiie :cretin: (ironie, ironie). M'enfin ça aurait pu être pire, Jésus va très bien ! Je suis juste pas faite pour la grossesse en fait :d.
L'idéal c'est que Jésus se décide à partir de mardi comme ça mon copain enchaine ses jours naissance et sa semaine de Noël, peut-être qu'elle attend son papa la bougresse :d. Mais j'avoue que là, je dirai pas non à un accouchement dans les jours qui viennent, je pensais pas que c'était aussi pénible la fin question locomotion (je pensais avoir déjà dégusté avec la pubalgie +++ que je me suis tapée depuis le 4/5ème mois mais on peut faire pire en fait :yawn:).

Le Fédodo c'est le Donormyl que je prends contre les nausées et les vomissements. En France, il a l'AMM comme somnifère léger (et à la base c'est un antihistaminique) mais au Canada il est indiqué dans les cas de nausées et vomissements (donc je le prends depuis le début de ma grossesse en fait, et là je crois que j'arrive à la période de résistance à l'effet somnifère). Tu peux peut-être en parler à ton médecin mais je crois que c'est indiqué sur de courtes périodes (genre 10 jours max) donc pas sûre que ça règle ton souci sur du long terme :erf:. Malheureusement les insomnies font partie des joies de la grossesse :stare: et là malgré ça je les découvre vu que je suis réveillée tous les matins à 5h et des poussières, ça fait drôle après l'hypersomnie des débuts où je pouvais dormir 14h/jour entre la nuit et les siestes !

fillambule;4506997 a dit :
@Treize  Ma pauvre, une vraie nuit de crotte,  et pour le cauchemars, c'est affreux quand ils mettent toute la journée a disparaître de ton cerveau ... Je fais énormément de cauchemars, je sais ce que c'est !

Courage pour la journée si la nuit n'a pas été bonne ...
Merci <3.
Oui c'est super désagréable cette persistance du cauchemar ! Ça me rassure de voir que je suis pas la seule à qui ça arrive, et le pire c'est que ça arrive plus rarement pour les rêves sympas pfff, l'arnaque !
Tu peux rien faire pour tes maux de tête ? C'est super pénible les douleurs continues :erf:.
Pour les achats, surveille Vente Privée aussi parce que tu peux faire de supers affaires (on a pris l'Ergobaby pour moitié moins cher en One Day :eek:) !
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
(je rêve une nuit sur deux que je suis enceinte et c'est en continuant à vous lire que ça va s'arranger :shifty: :tears:)

En tout cas félicitation à tout le monde :fleur:
 
13 Novembre 2010
141
90
1 104
Bordeaux
@Camouillox  en espèrant que ça continue comme ça ;)

@Treize allez courage! Si j'ai bien compris c'est pour très très bientôt.

Sinon aujourd'hui j'ai eu moins mal au ventre que d'habitude et j'ai vraiment flipper ma race. Va vraiment falloir que j'arrête de psychoter :erf:
Ça vous arrivez à vous aussi d'être comme ça de temps en temps?
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
yalalahihou;4508260 a dit :
@Treize  allez courage! Si j'ai bien compris c'est pour très très bientôt.

Sinon aujourd'hui j'ai eu moins mal au ventre que d'habitude et j'ai vraiment flipper ma race. Va vraiment falloir que j'arrête de psychoter :erf:
Ça vous arrivez à vous aussi d'être comme ça de temps en temps?
Oui c'est pour le 24/12 :happy: mais ma gynéco et ma SF m'ont tellement dit que j'irai pas au bout parce qu'elle est grosse que voilà, la fin est difficile vu que visiblement elle se plait dans mon utérus :d.

Pour ma part, j'ai pas psychoté. D'une part, parce que mes angoisses portaient uniquement sur ma capacité à concevoir (je n'ai jamais redouté la fausse couche durant les 3 premiers mois) et d'autre part, parce que très vite j'ai été très malade donc je suis passée en mode "survie" pour moi. Une fois que j'ai eu le test positif, j'ai été assez zen, j'avais d'autres chats à fouetter en fait genre m'occuper de ma petite personne devenue une vraie loque :sad:.

Les douleurs qui cessent ne sont pas forcément mauvais signe, au contraire, il a peut-être fini de s'implanter (de ce que je me souviens, chez moi ça a du durer une semaine, après c'était sporadique et par "poussées"). Les signes d'alerte c'est vraiment de grosses douleurs et/ou des saignements donc essaie de te tranquilliser :hugs:.





Jésus avait donc entamé l'opération "Destruction de vessie et de côtes" pour ce soir. J'en ai marre d'aller pisser 3 gouttes à chaque fois, vivement que j'accouche pour retrouver une vessie normale :yawn:.
Le truc cool c'est que j'ai ENFIN une vidéo de mon ventre qui bouge façon Alien, même si j'ai raté le moment le plus flippant.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes