Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Novembre 2010
141
90
1 104
Bordeaux
Salut les Mad'z!

Je m'incruste parmi vous car j'ai appris aujourd'hui que j'étais enceinte :free:
Après un retard de règles d'une semaine, j'ai fait 2 test de grossesse ce matin (qui étaient positifs) puis une prise de sang dans la foulée pour bien confirmer tout ça. Il me tarde de pouvoir voir ma gynéco.

Chéri et moi sommes super heureux.

Malgré ça, j'ai quand même très peur d'une fausse couche.
En plus, je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose donc je ne savais pas trop ce que je pouvais manger ce soir (oui je psychote énormèment).

Pour info, j'ai 23 ans et j'avais arrêté la pilule au mois d'Août.

Voilà pour ma petite histoire.
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
@Treize  Bien sûr et je comprend tout à fait la différence. Effectivement quand j'avais la nausée vous m'aviez vous même dit de pas rester l'estomac vide ... Et j'avais pas pensé au risque pour elle de s'affaiblir ... Autant pour moi ...


@yalalahihou Félicitation !
Pour la TOXO tu dois laver à fond, à grande eau ou avec du vinaigre blanc dilué, et/ou éplucher les fruits et légumes, la viande bien cuite, éviter les chats (mais moi à part ne pas faire sa litière j'ai pas changé mes habitudes, mais j'lui lèche pas les pattes non plus ..), se laver les mains après avoir épluché des fruits et légumes ou manipulé de la viande cru, porter des gants pour jardiner, mais c'est pas la saison, pas de lait cru. ET pour vérifier que tu la chopes pas pendant la grossesse, t'aura droit à une prise de sang mensuel ! Et à a tu rajoutes le reste de recommandation alimentaire en lien avec la grossesse.
 
Dernière édition :
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Félicitations @yalalahihou et bienvenue parmi nous!

@treize : concernant les mouvements du bébé, il réagit assez directement (genre mains sur mon ventre) et ça se voit souvent de l'extérieur mais sans interaction particulière il reste assez longtemps calme...
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@yalalahihou
Félicitations !!
Et bienvenue parmi nous !
Pour la toxo, @fillambule a tout dit :happy:.

@fillambule
Oui le gros souci de rien garder c'est qu'on devient vite une loque :d. Après c'est clair que se forcer à manger c'est pas bon non plus quand on garde tout (je me suis jamais forcée à partir du moment où j'ai eu mes médicaments et où je gardais de quoi tenir le choc). J'ai pas pris beaucoup de poids pendant la grossesse parce que je ne mange plus que des petites quantités et que je ne grignote plus du tout, c'est un des gros avantages que j'y ai trouvé vu que j'étais en surpoids en début de grossesse ! Il faut trouver son équilibre :happy:.

@mistouflette
Ben voilà, tu sauras déterminer si les mouvements sont moins fréquents ou s'il réagit moins :happy:. Ça va aller :hugs:, tu connais ton bébé donc ça va rouler :supermad:.






Jésus fait la java depuis plusieurs heures, j'aimerai bien qu'elle se calme pour que je puisse aller dormir. Visiblement la musique du jeu Pokémon la botte à fond :yawn:. Je commence à être pressée de la rencontrer :puppyeyes:, et en même temps je me dis que le milieu de la semaine prochaine ce serait top :pray:, fais un effort Jésus, reste encore 1 petite semaine dans mon ventre et tu nous ferais un beau cadeau (je te pardonnerai tous les maux de la grossesse :cretin:).
 
13 Novembre 2010
141
90
1 104
Bordeaux
@mistouflette  merci :fleur:

@Fillambule   merci beaucoup pour ces précisions :fleur: Ça me rassure concernant le chat car je ne me voyais pas me trop me séparer de ma mimine. De toute façon ma gynéco m'expliquera tout ça en détail.

J'ai un peu de mal à réaliser. En plus je stresse un peu à cause de mon travail.

Par contre, j'ai une question: j'ai encore un peu mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles. Est-ce que c'est normal? (Ça me le fait depuis 1 semaine et demi, date à laquelle j'aurais du avoir mes règles).

Edit: @Treize merci :fleur:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@yalalahihou
J'ai eu des douleurs de règles en début de grossesse donc je dirai que ce n'est pas anormal, c'est le signe que ça se met en place à l'intérieur. Si vraiment ça devient insupportable et que ça s'accompagne de pertes de sang, n'hésite pas à consulter pour te rassurer mais sinon c'est juste que ça bosse à l'intérieur :happy:.
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Salut les Madz !

@yalalahihou   J'en ai eu les 2 premiers mois, ma gynéco m'avait dit que cela était courant.
Moi ça me le faisait dés que j'étais assise en voiture ...

J'vous souhaite une bonne journée !

@Treize   Faut bien qu'elle profite de ces derniers instants dans le ventre de sa maman, elle doit faire une boum !
 
Dernière édition :
13 Novembre 2010
141
90
1 104
Bordeaux
@Treize   @Fillambule  merci pour vos réponse.
Les douleurs ne sont pas insupportables (et heureusement). Ca me le fait juste plusieurs fois par jour mais pas plus de 2 minutes. Je crois que je m'inquiète un peu pour rien.
Vivement le rdv chez la gynéco!
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@fillambule
Une boum :yawn: c'est trop ça !!
Bonne journée à toi :fleur:.




Une part de moi a bien envie d'accoucher aujourd'hui parce que ça ferait 11/12/13 comme date d'anniversaire et ce serait grave la classe 8). Mais ne rêvons pas, elle va encore rester bien au chaud je pense.
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
@yalalahihou Felicitation!!!!!!!!!!!!!!:renne: Pour les douleurs de regles c'est plutot normal, mais si ca te fait trop mal ou que tu saignes, hesites pas a aller voir un docteur ou appeller les urgences.

Je suis super fatiguee, j'espere que je vais pas passer ces derniers mois de grossesse comme les premiers a dormir non-stop...:v:
Il faudrait vraiment que j'avance dans la chambre du baybay, la c'est vraiment le bordel. Dimanche on a ete chez une copine qui doit accoucher une semaine avant moi et tout est pret, meme le sac pour le bebe pour la mater! Il me reste 66 jours ca devrait aller mais ca m'a fait stresser!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Owi plein de nouvelles grossesses :snowman:

Félicitations les filles !!! (Que j'ai beaucoup trop de flemme pour citer individuellement !)

Franchement je m'améliore, j'arrive à revenir ici presque 1 fois par jour (ce qui ne veut pas dire que je prend le temps de poster pour autant).

Sinon j'ai passé le midi à lui faire des purées avec mon blender amour, je suis fière de moiiii !!

Ah et Boubou se met à 4 pattes, bouge son cul, fait des petits sauts de grenouilles qui l'amusent grandement et TIENT ASSISE SANS LES MAINS TOUTE SEULE. Voilà. Fierté!
 
13 Novembre 2010
141
90
1 104
Bordeaux
@Charmion  (même si tu ne m'as pas cité personnellement) @Blue Arabella  Merci beaucoup :d

Je sens que je vais me plaire parmi vous. Et puis ça me fait tellement de bien de pouvoir parler de tout ça car personne n'est au courant (à part mon Chéri d'amour bien sur).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes