Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Mon cerveau m'a méchamment trollé.
J'ai rêvé que j'étais enceinte et que j'allais bientôt accoucher, j'avais mal au ventre et je me demandais si c'était des contractions (mon cerveau s'est pris pour @treize je crois :P).
Dur le réveil sans gros bidon. Quand je l'ai dit à mon homme il m'a fait "et y avait quoi dans ton ventre"
Moi pas encore réveillée, je lui réponds "ba un bébé"
Et en fait il voulait savoir le sexe du bébé dans mon rêve, j'ai trouvé ça chou <3
Je vais téléphoner au centre de génétique lundi car je n'ai toujours pas de nouvelles
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
yalalahihou;4508260 a dit :
Sinon aujourd'hui j'ai eu moins mal au ventre que d'habitude et j'ai vraiment flipper ma race. Va vraiment falloir que j'arrête de psychoter :erf:
Ça vous arrivez à vous aussi d'être comme ça de temps en temps?

oui oui, moi j'ai eu ça au début. Les deux premières après la date présumée de mes dernières règles. Ça me faisait exactement les mêmes douleurs.
Tu n'imagines pas le nombre d'allers retours que j'ai fait aux toilettes pour checker ma culotte :lalala: (instant glamour bonjour).
Maintenant j'ai parfois quelques douleurs, mais ce n'est plus pareil, c'est un peu plus haut.
Ne t'inquiète pas trop, tu le sentiras lorsque ça ira vraiment mal.
Oui c'est un peu bête ce que je dis mais pour être passée plusieurs fois par la case urgences, je sais de quoi je cause.

@Treize : ah bah oui finalement je le connaissais ton fédodo ! c'est vrai que j'en ai souvent pris parce que ce n'est pas trop fort. Je l'utilisais souvent avant de prendre l'avion, ça m'apaisait pas mal.
Je ne pensais pas pouvoir l'utiliser pendant la grossesse. Je le garde sous le coude si jamais j'ai un truc important un jour et qu'il me faut une bonne nuit de sommeil....
Sinon Go Jésus Go !

@Pieris : ça va toi ? tes inquiétudes vis-à-vis de sentir le bébé ou pas se sont calmées ?
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@charuru
Vilain cerveau, c'est mal de troller comme ça !
Je croise les doigts pour ton coup de téléphone lundi !!

@monty-might-fly
Si tu as un doute sur un médicament pendant la grossesse, go le site du CRAT ;).

@grisou
Nooon la pressioooooon :cretin:.

J'ai pas accouché dans la nuit, et là je veux pas accoucher aujourd'hui parce que j'ai un goûter avec une amie cet aprem donc je VEUX pouvoir manger du gâteau au chocolat en papotant <3. Et puis maintenant elle va attendre mardi pour venir histoire de pas embêter son papa (et lui faire faire un A/R à 150€ en plus pour quelques jours aussi) !
J-11, merde ça approche vite quand même :erf:. Je veux pas dépasser le terme (même si du coup je fêterai Noël peinarde donc mon coeur balance).



Bonne journée les filles :fleur:.
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
treize;4508578 a dit :
J'ai pas accouché dans la nuit, et là je veux pas accoucher aujourd'hui parce que j'ai un goûter avec une amie cet aprem donc je VEUX pouvoir manger du gâteau au chocolat en papotant <3. Et puis maintenant elle va attendre mardi pour venir histoire de pas embêter son papa (et lui faire faire un A/R à 150€ en plus pour quelques jours aussi) !
J-11, merde ça approche vite quand même :erf:. Je veux pas dépasser le terme (même si du coup je fêterai Noël peinarde donc mon coeur balance).
j'viendrais vous tenir au courant pour le coup de téléphone.

Bon alors Jésus, je te connais plus que tu me connais, mais t'as intérêt à écouter les grandes personnes et surtout ta maman et venir quand elle le veut pour montrer que tu es une gentille petite fille sage :P
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
treize;4508578 a dit :
@grisou
Nooon la pressioooooon :cretin:.

Je suis sûre que je suis pas la seule à venir sous-mariner pour ça :innocent:

Bon courage pour les derniers jours en tout cas :fleur:


Sinon ce week-end on va voir notre neveu tout neuf avec mon copain, il est né y'a une semaine, gniii :puppyeyes: J'adore les nouveaux-nés, c'est tout petit, tout léger, j'ai hâte !
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
charuru;4508589 a dit :
treize;4508578 a dit :
J'ai pas accouché dans la nuit, et là je veux pas accoucher aujourd'hui parce que j'ai un goûter avec une amie cet aprem donc je VEUX pouvoir manger du gâteau au chocolat en papotant <3. Et puis maintenant elle va attendre mardi pour venir histoire de pas embêter son papa (et lui faire faire un A/R à 150€ en plus pour quelques jours aussi) !
J-11, merde ça approche vite quand même :erf:. Je veux pas dépasser le terme (même si du coup je fêterai Noël peinarde donc mon coeur balance).
j'viendrais vous tenir au courant pour le coup de téléphone.

Bon alors Jésus, je te connais plus que tu me connais, mais t'as intérêt à écouter les grandes personnes et surtout ta maman et venir quand elle le veut pour montrer que tu es une gentille petite fille sage :P
Oui tiens-nous au courant !

Elle m'a jamais écoutée depuis le début :gonk:, j'ai dû lui dire 1 million de fois "arrête de faire vomir maman" et "arrête de donner des coups dans les côtes/la vessie/l'utérus". Elle n'écoute rien mais peut-être qu'elle va t'écouter toi :d !

grisou;4508598 a dit :
treize;4508578 a dit :
@grisou
Nooon la pressioooooon :cretin:.

Je suis sûre que je suis pas la seule à venir sous-mariner pour ça :innocent:

Bon courage pour les derniers jours en tout cas :fleur:


Sinon ce week-end on va voir notre neveu tout neuf avec mon copain, il est né y'a une semaine, gniii :puppyeyes: J'adore les nouveaux-nés, c'est tout petit, tout léger, j'ai hâte !
Merci <3.

Punaise t'as de la chance d'aimer les nouveaux-nés. Là j'angoisse à mort parce que pour avoir vu celui de ma belle-soeur, je l'ai trouvé aussi intéressant et vif qu'un morceau de bois :shifty:. Et pourtant il a bientôt 3 mois mais rien à faire, chaque fois que je le vois, ça me crispe (j'ai même pas voulu le prendre dans mes bras tellement il me met mal à l'aise). J'espère que ça fera pas pareil avec Jésus :gonk:.
Tout va bien, j'aime pas les nourrissons et j'en ai un qui s'apprête à sortir :yawn:.
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
treize;4508713 a dit :
charuru;4508589 a dit :
treize;4508578 a dit :
J'ai pas accouché dans la nuit, et là je veux pas accoucher aujourd'hui parce que j'ai un goûter avec une amie cet aprem donc je VEUX pouvoir manger du gâteau au chocolat en papotant <3. Et puis maintenant elle va attendre mardi pour venir histoire de pas embêter son papa (et lui faire faire un A/R à 150€ en plus pour quelques jours aussi) !
J-11, merde ça approche vite quand même :erf:. Je veux pas dépasser le terme (même si du coup je fêterai Noël peinarde donc mon coeur balance).
j'viendrais vous tenir au courant pour le coup de téléphone.

Bon alors Jésus, je te connais plus que tu me connais, mais t'as intérêt à écouter les grandes personnes et surtout ta maman et venir quand elle le veut pour montrer que tu es une gentille petite fille sage :P
Oui tiens-nous au courant !

Elle m'a jamais écoutée depuis le début :gonk:, j'ai dû lui dire 1 million de fois "arrête de faire vomir maman" et "arrête de donner des coups dans les côtes/la vessie/l'utérus". Elle n'écoute rien mais peut-être qu'elle va t'écouter toi :d !
En fait j'ai pas pu résister, j'ai appelé mais ils ont toujours pas plus de nouvelles, et ils m'appelleront quand y en aura. Ba je suis bien avancée...

Mais bien sur qu'elle va m'écouter, j'peux faire peur :P
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Bonjour bonjour !

J'ai eu la visite de ma SF AAD ce matin, bon sang que ça devient concret là :shifty:

Elle m'a fait un monito, a vu la maison. Bébé va bien, moi aussi. J'ai plusieurs listes de matériel à récupérer d'ici la naissance...

...selon les jours, je veux accoucher. Et puis je veux plus. Là je veux plus en fait. J'ai fini le livre d'Ina May Gaskin hier soir. Il me semble qu'il faut tellement de confiance en soi, en son corps, en son bébé, ça me paraît étourdissant... En serais je vraiment capable ?

Je reviens dans une demi heure quand j'aurais râlé parce que mes bras sont trop courts - ah non c'est mon ventre qui est trop gros - pour rincer les couverts, que je peux pas me baisser pour ramasser le 35ème jouet que Briséis a fait tomber... LA je voudrais accoucher. Encore 32 jours.

32 dodos. Et dans 32 dodos, j'aurais ma boule de bébé !:jv:
 
M

mageria

Guest
treize;4508713 a dit :
charuru;4508589 a dit :
treize;4508578 a dit :
J'ai pas accouché dans la nuit, et là je veux pas accoucher aujourd'hui parce que j'ai un goûter avec une amie cet aprem donc je VEUX pouvoir manger du gâteau au chocolat en papotant <3. Et puis maintenant elle va attendre mardi pour venir histoire de pas embêter son papa (et lui faire faire un A/R à 150€ en plus pour quelques jours aussi) !
J-11, merde ça approche vite quand même :erf:. Je veux pas dépasser le terme (même si du coup je fêterai Noël peinarde donc mon coeur balance).
j'viendrais vous tenir au courant pour le coup de téléphone.

Bon alors Jésus, je te connais plus que tu me connais, mais t'as intérêt à écouter les grandes personnes et surtout ta maman et venir quand elle le veut pour montrer que tu es une gentille petite fille sage :P
Oui tiens-nous au courant !

Elle m'a jamais écoutée depuis le début :gonk:, j'ai dû lui dire 1 million de fois "arrête de faire vomir maman" et "arrête de donner des coups dans les côtes/la vessie/l'utérus". Elle n'écoute rien mais peut-être qu'elle va t'écouter toi :d !

grisou;4508598 a dit :
treize;4508578 a dit :
@grisou
Nooon la pressioooooon :cretin:.

Je suis sûre que je suis pas la seule à venir sous-mariner pour ça :innocent:

Bon courage pour les derniers jours en tout cas :fleur:


Sinon ce week-end on va voir notre neveu tout neuf avec mon copain, il est né y'a une semaine, gniii :puppyeyes: J'adore les nouveaux-nés, c'est tout petit, tout léger, j'ai hâte !
Merci <3.

Punaise t'as de la chance d'aimer les nouveaux-nés. Là j'angoisse à mort parce que pour avoir vu celui de ma belle-soeur, je l'ai trouvé aussi intéressant et vif qu'un morceau de bois :shifty:. Et pourtant il a bientôt 3 mois mais rien à faire, chaque fois que je le vois, ça me crispe (j'ai même pas voulu le prendre dans mes bras tellement il me met mal à l'aise). J'espère que ça fera pas pareil avec Jésus :gonk:.
Tout va bien, j'aime pas les nourrissons et j'en ai un qui s'apprête à sortir :yawn:.

Bah regardes nos bébés. A 3 mois ils sont super ouverts, toussah. Ils sont pas mous :P
Jesus sera pareille je suis sûre !
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@charuru
Bon on va dire que pas de nouvelles = bonnes nouvelles hein ! :hugs:

@mageria
Mais c'est ça le truc, c'est qu'avec vos bébés trop cools, je me disais "bon le premier mois c'est pas très rigolo mais après ils font plein de trucs". Et quand je vois mon neveu ça me fait toujours un choc parce que ouais il rigole et sourit un peu tout seul mais il se tient tout raide, comme un bout de bois quoi :eh:.
Mon copain me fait hurler de rire parce qu'il m'a sorti la dernière fois que Jésus dans mon ventre bouge plus que son cousin dehors :yawn:. C'était pas très sympa mais en même temps c'est un peu l'effet que ça fait :shifty:.



Merveilleux, j'ai tellement la nausée que je peux même pas déjeuner ce midi :goth:. Espérons que ça s'estompe pour que je puisse au moins goûter cette aprem.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes