Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Novembre 2010
141
90
1 104
Bordeaux
@mistouflette très joli bidon. La barre de progression m'a bien fait rire :yawn:

@Treize courage courage courage. Tu auras bientôt ton petit bout dans les bras. Ma belle-soeur était exactement dans la même situation que toi il y a un an tout pile mais après c'est que du bonheur :fleur:


Sinon, je n'ai PAS DU TOUT envie d'aller travailler :gonk:

Depuis hier j'ai beaucoup moins au mal au ventre et il me tarde mardi pour mon rdv avec la gynéco (je n'ai jamais été aussi pressée d'aller la voir :d )
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@yalalahihou
Merci :d, effectivement c'est une question de jours maintenant !

Et oui, une fois enceinte c'est le seul moment où on a envie d'aller voir le gynéco et où on est pressée d'y aller :yawn:. Courage pour ta journée de boulot :fleur:.





40 SA aujourd'hui. Dire que ma gynéco et ma SF pensaient que je ne les atteindrai pas. Voilà qui est fait.
Je ne sais pas si c'est le calme avant la tempête mais ça faisait très longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi, et le lever n'a même pas été une souffrance comme d'habitude ! Et j'arrive même à boire de l'eau sans aller vomir. Jour de fête dites donc !
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Bon beh j'ai passé la matinée aux urgences pour mes vomissements. Je suis arrêtée une semaine et si ça va pas mieux, je serai hospitalisée fin de semaine prochaine. La gynécologue que j'ai vu aux urgences m'a prescrit du Vogalène (en suppositoire - vu que je garde rien :stare:) et du Donormyl.

Du coup j'ai eu ma première échographie aujourd'hui. D'abord une infirmière a essayé de me faire une écho "normale" mais elle n'a rien vu. Elle nous a énerveé et fait peur sur le moment parce qu'en gros elle me demandait si j'étais sûre d'être enceinte. Bref, passons.
J'ai donc eu droit à une écho vaginale et on a pu voir le bébé et entendre son cœur battre :jv:

Par contre, je suis pas enceinte de 9 SA comme la gygy nous a dit :stare:. Mon ovulation a eu un retard de 15 jours (au lieu que l'ovulation se soit faite 15 jours après les règles, elle s'est produite un mois après). Je fais donc une grossesse "petite".

Je sens que je m'en souviendrai longtemps de cette grossesse. Pourvu que tout se mette dans l'ordre une bonne fois pour toute et qu'on se fasse plus de frayeur :gonk:

(Edit : désolée pour le mini pavé)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@camouillox
Tu as bien fait d'aller aux urgences, faut pas laisser trainer trop surtout si tu te déshydrates vite. Pour les suppos, c'est moche mais ça sauve la vie (moi j'étais (et je suis toujours les mauvais jours) Primperan en suppo, joie, bonheur).

Par contre, je comprends pas bien ce qu'ils entendent par "grossesse petite" ?? C'est arrivé à @charmion (corrige-moi si je me trompe) et à moi le décalage d'ovulation et c'est juste la preuve que la nature ne colle pas forcément à la théorie ! :happy:

Courage :hugs:. Avec un peu de chance, ça passera à la fin du premier trimestre !
 
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
@camouillox du coup tu es à 7SA ?
La réaction du personnel médical est des fois difficile à appréhender en fonction de ce qu'on traverse. En tout cas vous avez pu être rassurés par l'écho et c'est déjà bien :)
J'espère que tu vas arriver à gérer les vomissements, ça doit pas être marrant du tout :erf:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
treize;4512700 a dit :
@camouillox
Par contre, je comprends pas bien ce qu'ils entendent par "grossesse petite" ?? C'est arrivé à @charmion (corrige-moi si je me trompe) et à moi le décalage d'ovulation et c'est juste la preuve que la nature ne colle pas forcément à la théorie ! :happy:

Oui tout à fait, j'avais 2 semaine de décalage ! Quand j'ai fait mon écho de datation, j'étais sensée être à 8SA mais en fait Boubou n'était "âgée" que de 6SA. Mais comme le coeur battait correctement l'échographe a plutôt penché pour un décallage d'ovulation plutôt que pour un problème avec le bébé. (D'ailleurs c'est Cory ici qui m'avait rassuré, si le coeur bat bien, il ne faut pas trop s'inquiéter, un retard de croissance ca n'est pas possible si tôt).
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Merci les filles :fleur:

Je pense que "grossesse petite" c'est ce qu'ils disent dans leur jargon d'infirmiers-médecins.

Oui la gynéco m'a rassuré ; à l'écoute du cœur tout était nickel donc pas de quoi s'affoler. Comme elle m'a dit, "l'ovulation ne se fait pas forcément comme c'est écrit dans les livres".

Maintenant j'espère juste que les vomissements vont vraiment se calmer parce que vomir pas loin de 6 ou 7 fois par jour, ça m'épuise.

J'ai une semaine d'arrêt, je vais essayer de me reposer un max. Là d'ailleurs je suis déjà dans mon lit. :shifty:

:hugs:
 
13 Novembre 2010
141
90
1 104
Bordeaux
@Camouillox :fleur: :calin: je te souhaite tout plein de courage. La réaction de l'infirmière était vraiment pas cool.
J'espère que tes vomissements s'arrêteront assez vite en tout cas.
Par contre, je ne comprends pas trop le terme "grossesse petite".
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Asos aura ma peau. J'ai pris un soutien-gorge d'allaitement vu qu'ils font le bonnet E (alléluia) et évidemment j'ai embarqué une écharpe (comment résister au tartan) et des mitaines en laine avec des noeuds. Mais c'est pour être jolie pour Jésus :shifty:.

Bon sinon j'en ai un peu ras-la-casquette des contractions. Le Spasfon ne fait rien ou presque et les bains chauds fonctionnent le temps que je mijote dedans mais c'est tout. Mon col est toujours fermé donc y'en a marre du trollage :scream:.
 
M

mageria

Guest
treize;4513059 a dit :
Asos aura ma peau. J'ai pris un soutien-gorge d'allaitement vu qu'ils font le bonnet E (alléluia) et évidemment j'ai embarqué une écharpe (comment résister au tartan) et des mitaines en laine avec des noeuds. Mais c'est pour être jolie pour Jésus :shifty:.

Bon sinon j'en ai un peu ras-la-casquette des contractions. Le Spasfon ne fait rien ou presque et les bains chauds fonctionnent le temps que je mijote dedans mais c'est tout. Mon col est toujours fermé donc y'en a marre du trollage :scream:.

Ca peut changer. J'ai changé de bonnet 2 fois entre l'après accouchement et maintenant.
Ouiiii c'est casse-bonbon !

@Camouillox

J'ai jamais ovuler la même période après les règles (10 jours après, 20 jours après, etc) donc bon. Si ça se trouve, j'ai aussi eu une grossesse "petite", va savoir :)
 
Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
mageria;4513405 a dit :
treize;4513059 a dit :
Asos aura ma peau. J'ai pris un soutien-gorge d'allaitement vu qu'ils font le bonnet E (alléluia) et évidemment j'ai embarqué une écharpe (comment résister au tartan) et des mitaines en laine avec des noeuds. Mais c'est pour être jolie pour Jésus :shifty:.

Bon sinon j'en ai un peu ras-la-casquette des contractions. Le Spasfon ne fait rien ou presque et les bains chauds fonctionnent le temps que je mijote dedans mais c'est tout. Mon col est toujours fermé donc y'en a marre du trollage :scream:.

Ca peut changer. J'ai changé de bonnet 2 fois entre l'après accouchement et maintenant.
Ouiiii c'est casse-bonbon !
Oui je me doute que ça peut changer, c'est pour ça que j'en ai pris qu'un seul ! Et j'ai pris une taille de bonnet au-dessus histoire d'être parée s'ils explosent après l'accouchement :d. Mais au moins je saurai où trouver facilement du bonnet supérieur à D parce que c'est galère.
Ça se stabilise à un moment ou pas ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes