Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mageria

Guest
treize;4513423 a dit :
mageria;4513405 a dit :
treize;4513059 a dit :
Asos aura ma peau. J'ai pris un soutien-gorge d'allaitement vu qu'ils font le bonnet E (alléluia) et évidemment j'ai embarqué une écharpe (comment résister au tartan) et des mitaines en laine avec des noeuds. Mais c'est pour être jolie pour Jésus :shifty:.

Bon sinon j'en ai un peu ras-la-casquette des contractions. Le Spasfon ne fait rien ou presque et les bains chauds fonctionnent le temps que je mijote dedans mais c'est tout. Mon col est toujours fermé donc y'en a marre du trollage :scream:.

Ca peut changer. J'ai changé de bonnet 2 fois entre l'après accouchement et maintenant.
Ouiiii c'est casse-bonbon !
Oui je me doute que ça peut changer, c'est pour ça que j'en ai pris qu'un seul ! Et j'ai pris une taille de bonnet au-dessus histoire d'être parée s'ils explosent après l'accouchement :d. Mais au moins je saurai où trouver facilement du bonnet supérieur à D parce que c'est galère.
Ça se stabilise à un moment ou pas ?

Là j'ai toujours le même bonnet depuis 3-4 semaines après l'accouchement.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
mageria;4513437 a dit :
treize;4513423 a dit :
mageria;4513405 a dit :
treize;4513059 a dit :
Asos aura ma peau. J'ai pris un soutien-gorge d'allaitement vu qu'ils font le bonnet E (alléluia) et évidemment j'ai embarqué une écharpe (comment résister au tartan) et des mitaines en laine avec des noeuds. Mais c'est pour être jolie pour Jésus :shifty:.

Bon sinon j'en ai un peu ras-la-casquette des contractions. Le Spasfon ne fait rien ou presque et les bains chauds fonctionnent le temps que je mijote dedans mais c'est tout. Mon col est toujours fermé donc y'en a marre du trollage :scream:.

Ca peut changer. J'ai changé de bonnet 2 fois entre l'après accouchement et maintenant.
Ouiiii c'est casse-bonbon !
Oui je me doute que ça peut changer, c'est pour ça que j'en ai pris qu'un seul ! Et j'ai pris une taille de bonnet au-dessus histoire d'être parée s'ils explosent après l'accouchement :d. Mais au moins je saurai où trouver facilement du bonnet supérieur à D parce que c'est galère.
Ça se stabilise à un moment ou pas ?

Là j'ai toujours le même bonnet depuis 3-4 semaines après l'accouchement.
Cool, merci ! Bon si ça se stabilise à un moment ça ira :d.






Punaise, je viens de recevoir un coup de téléphone super flippant de la mater :yawn: "bonjour je vous contacte parce que vous n'avez pas d'ouverture de droits à la Sécurité Sociale". WHAT :eek: ? A 8 jours d'accoucher, trop cool. Finalement elle a pu réglé le truc en retrouvant la consultation de pré-anesthésie où tout était en règle avec la prise en charge 100% pour la maternité. Mais bonjour l'angoisse sur le moment.

Bien, bien. Après une bonne nuit de merde, c'est exactement le coup de flippe dont j'avais besoin. Là je dois aller au labo pour un prélèvement pour vérifier un truc parce que visiblement je ne supporte plus les collants et ça me fait sortir des trucs chelous. Et cet aprem, SF et cours sur l'allaitement. J'ai hâte d'être dans mon lit ce soir.
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
fillambule;4513104 a dit :
J'ai zieuté les conditions et les ressources pendant un congé parentale : ça craint du boudin ...

ah ah, j'ai fait pareil ce week end en voulant calculer les allocs, la PAJE et tout ça.
Et ohmygod, punaise ça coûte trop cher de faire garder un gamin :eek:. Et encore j'ai de la chance d'avoir le droit à quelques sous mais il resterait encore au moins 200e à sortir de la poche.
Damned, entre ça et le budget que j'ai établi pour les dépenses inévitables (lit, poussette...) mais comment font les gens qui n'ont pas de sous ?
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
monty-might-fly;4513455 a dit :
fillambule;4513104 a dit :
J'ai zieuté les conditions et les ressources pendant un congé parentale : ça craint du boudin ...

ah ah, j'ai fait pareil ce week end en voulant calculer les allocs, la PAJE et tout ça.
Et ohmygod, punaise ça coûte trop cher de faire garder un gamin :eek:. Et encore j'ai de la chance d'avoir le droit à quelques sous mais il resterait encore au moins 200e à sortir de la poche.
Damned, entre ça et le budget que j'ai établi pour les dépenses inévitables (lit, poussette...) mais comment font les gens qui n'ont pas de sous ?
DE LA RECUP' ! Et de l'occasion ;) Mais oué, c'est cher -_-
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
On a vu mon neveu, il est si mignon et si petit et si doux :puppyeyes: Bien sur il fait presque que dormir mais hier on a pu profiter de lui environ 15 minutes réveillé, il était sage, on lui faisait des câlins <3

(Bien entendu, mon copain me refait le coup de "ça donne envie d'en avoir un", comme quand notre nièce est née y'a 4 ans. Après ça lui passe en principe :yawn:)
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Premier vaccin pour mon fils aujourd'hui, je crois que j'ai été plus traumatisée que lui...

Sinon tout va bien, il a pris 1kg et 6 cm en un mois.

On mesure notre chance tous les jours car il nous fait des nuits vraiment parfaites (cette nuit il a dormi de 22h30 à 4h et de 4h30 à 9h). Il nous a fait ses premiers sourires samedi et c'était trop trop chou <3.
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
@Zyga  Merci d'avoir partagé ton vécu de ton accouchement.
Alors je ne sais pas si c'est ton talent de narratrice ou la réalité mais à lire ton accouchement, j'ai l'impression que ça c'est déroulé comme une évidence, que les choses se sont écoulé calmement (mis à part le coup du p'tit coeur de baby). Enfin bref un récit calme, enfin j'sais pas comment expliqué mon ressentit en te lisant. Mais merci.

Sinon mercredi j'pensais avoir qu'un rdv avec le gyneco mais j'ai aussi une écho ... (Cool, chouette, j'vais savoir si ça se passe toujours bien là dedans !)

Peut être que je vais apprendre le sexe de baby ! Ce serait trop cool de le savoir avant que les soldes commencent en Janvier, je crois que c'est à partir du 8 janvier!! Dommage que chéri n'a plus de jours de repos ...

Par contre j'appréhende de revoir le prof d'aquaponey (le gyneco, c'est le ptit surnom que j'lui ai donné). J'espère qu'il va se montrer plus doux avec ses mains ... Sinon j'pense que j'lui dirait qu'il m'a vraiment fait mal pendant l'examen de la dernière fois. Parce que du coup j'appréhende qu'il me réexamine depuis une semaine ...


Voilà excusez moi pour le roman ...
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
@Fillambule tout a été très vite donc on a pas trop eu le temps de réfléchir ou de paniquer! Donc oui ça reflète bien la réalité, j'ai eu la chance d'avoir un accouchement très cool et très peu douloureux :pray:
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Zyga : c'est con, j'ai les larmes aux yeux :tears:. Merci merci merci pour ce récit. Je ne lis jamais d'habitude parce que je suis une grosse trouillarde.
Mais là c'est tellement "beau", tu as géré comme une reine, ta princesse aussi pour le coup.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
@Zyga  , @Sweet Amanite Phalloïde Queen : ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, surtout qu'elles sont plutôt rassurantes à quelques jours de l'accouchement :)

@Particule    , j'ai une collègue qui avait une peur panique de l'accouchement (elle a vu un psy avant son premier) : elle a accouché par césarienne pour ses 2 ptits bouts.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes