Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Bon allez, encore une journée ou deux à tenir et Jésus pourra venir, son papa sera là pour la semaine et enchainera avec les congés de Noël.
Mardi c'est une nouvelle lune je crois ou en tout cas, il y a une histoire de lune du coup même en n'y croyant pas, on se dit que ce serait parfait question timing <3. Fais nous plaisir Jésus.

C'est nul cette incertitude punaise :halp:.
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
fillambule;4510074 a dit :
camouillox;4509653 a dit :
Bon, j'ai fait un petit repas, mis la table & même allumé les bougies. S'il a quelque chose à redire, ça va chier.

Sinon, depuis que j'ai appris ma grossesse, on n'a toujours pas refait l'amour. C'est normal ou pas ? :oo:

Norlal ou pas, je n'ai pas la réponse ... Mais j'ai mon expérience : du 2ème mois a maintenant, je n'avais pas du tout envie de faire tic tic les moustiques ... J'avais envie de tendresse mais pas de sexe ! Et depuis 2 petites semaines mon désir gagne du terrain pour le plus grand plaisir de monsieur ...
Sur ce vais me coucher !

il y a pire que vous : moi ! pas de sexe depuis 3 mois. J'ai trop honte :tears:.
C'est pas que je n'ai pas envie, au contraire. Mais je suis pétrifiée de peur. Peur de saigner, peur d'avoir mal, peur de ne pas savoir gérer les positions avec ce début de gros ventre.
Bouhohohouuuuuuuu le moi enceinte il est tout pourri.
Du coup je suis frustrée, du coup je rêve de :sexe:la nuit, ne parlons même pas de Mr.

excusez pour ce déballage de vie perso
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
treize;4510182 a dit :
...
C'est nul cette incertitude punaise :halp:.
Je plussoie!
J'étais réveillée à 4h du mat', avec de gros mouvements - contractions de 5h30 à 8h30 et mal en bas du dos...
j'étais trop contente et en fait quand je me suis levée... plus rien :sad: C'est pas pour cette fois

Bon, sinon je me suis achetée un pull adapté à l'allaitement et belle-maman va ptetre me faire un sling :)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
mistouflette;4510334 a dit :
treize;4510182 a dit :
...
C'est nul cette incertitude punaise :halp:.
Je plussoie!
J'étais réveillée à 4h du mat', avec de gros mouvements - contractions de 5h30 à 8h30 et mal en bas du dos...
j'étais trop contente et en fait quand je me suis levée... plus rien :sad: C'est pas pour cette fois
Dans mon cas c'est plus l'incertitude de si mon copain sera présent ou non en fait :erf: parce que clairement la date de l'accouchement, je m'en tamponne un peu de pas la connaitre, ça viendra quand ça viendra (de toute façon je suis plus à x jours près vu les trucs de merde que je me paye depuis le début) mais je voudrais juste que ça ne vienne ni aujourd'hui, ni demain parce que je voudrais vraiment que mon copain soit présent le jour de sa naissance ET les jours qui vont suivre (et si elle arrive aujourd'hui ou demain, on sera coincé vu qu'il devra remonter pour travailler jeudi et/ou vendredi).

Donc oui cette incertitude me tue un peu :tears:.

Bref, courage ! On approche de la fin de toute façon :d.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
treize;4510348 a dit :
mistouflette;4510334 a dit :
treize;4510182 a dit :
...
C'est nul cette incertitude punaise :halp:.
Je plussoie!
J'étais réveillée à 4h du mat', avec de gros mouvements - contractions de 5h30 à 8h30 et mal en bas du dos...
j'étais trop contente et en fait quand je me suis levée... plus rien :sad: C'est pas pour cette fois
Dans mon cas c'est plus l'incertitude de si mon copain sera présent ou non en fait :erf: parce que clairement la date de l'accouchement, je m'en tamponne un peu de pas la connaitre, ça viendra quand ça viendra (de toute façon je suis plus à x jours près vu les trucs de merde que je me paye depuis le début) mais je voudrais juste que ça ne vienne ni aujourd'hui, ni demain parce que je voudrais vraiment que mon copain soit présent le jour de sa naissance ET les jours qui vont suivre (et si elle arrive aujourd'hui ou demain, on sera coincé vu qu'il devra remonter pour travailler jeudi et/ou vendredi).

Donc oui cette incertitude me tue un peu :tears:.

Bref, courage ! On approche de la fin de toute façon :d.
Oui, je comprends ; c'est vrai que moi c'est plus par rapport à une question d'organisation "matérielle" (pourrais-je aller à la signature de l'achat de notre appart, serais-je à la maternité pour Noël et, si non, combien de personnes on accueillera à cette période...)
Bref, comme tu dis : patience!!
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
J'en ai vraiment assez... Ces derniers jours c'est un peu le festival de toutes les merdes de la grossesse qui reviennent en force, je commence à saturer bien comme il faut. Ça m'aura même pas laissé tranquille les derniers jours en fait, j'en aurais juste chié jusqu'à la fin :tears:. Et ça plus le fait que mon copain peut rater l'accouchement c'est un peu dur à supporter là. Sans compter les gens qui me disent "alors t'as toujours pas accouché ?".

Je voudrais bien une piqûre qui fait faire dodo jusqu'au moment où Jésus sera décidée à sortir. Ce serait cool.



Décidément, j'aurai posté ici juste pour me plaindre en fait :goth:. Super...
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Treize  : mais non !!!! c'est normal d'en avoir marre. 9 mois c'est juste énorme, heureusement que tu en souhaites la fin. Le contraire serait juste flippant.
Je n'ai pas grands mots pour t'aider.
Je te souhaite de tenir le coup encore un peu; en espérant que la semaine prochaine soit la dernière de ta grossesse. :bouquet:

Et puis bon courage à @mistouflette 
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Salut les Madz !

Bon, j'ai travaillé aujourd'hui, et ça c'est pas trop mal passé, me suis pas ennuyé donc c'était cool !
Et et en rentrant chéri avait mitonné des la joue de boeuf, purée maison à la moutarde à l'ancienne et fondant au chocolat ... svp ...

Et en rentrant du boulot j'suis passé prendre du pain pour demain matin et deux pain au chocolat comme ça, j'irai bosser avec un dej de luxe dans le ventre ... ( oui le p'tit dej est mon repas préférée !)

Ah j'oubliai j'ai reçu le cadeau de noel de belle maman,
plein de livre qui était sur ma liste ( oui j'ai ouvert le paquet en avance ... trois fois rien ...)

Bon par contre, faut pas rêvé j'ai toujours mal à la tête ...

Sinon niveau bidon : RAS ! Tout va bien ... Me tapez pas !

Aller trêve de bonne nouvelle ! Je vous embrasse.

@Treize courage, moi j'pense que tu vas pouvoir accoucher avec ton chéri !!! Courage pour la 8 ème fois ^^

Bonne soirée les Madz !
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@monty-might-fly @fillambule @sweet-amanite-phalloide-queen
Merci <3.

Là ça va un peu mieux, mon copain m'a dit qu'il poserait des jours de congés si jamais elle venait avant mardi histoire de passer la semaine avec moi. C'est tout con mais ça me rassure quand même.
Ça ira mieux demain comme on dit :happy:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes