@zyga
Quel beau récit, effectivement ça respire la zen-attitude
.
@particule
Tu peux peut-être essayer de te renseigner sur l'hypnose ? Ça peut faire partie des méthodes de préparation à l'accouchement et ça peut être une piste à explorer
.
Mon copain sera là mercredi soir normalement. C'est un soulagement incroyable parce qu'à moins d'un manque de chance énorme, il ne risquera pas de rater la naissance de sa fille et ça me fait un bien fou de le savoir. Je vais pouvoir me concentrer sur autre chose que les contractions de merde que le stress provoquait et vivre sereinement les derniers jours de grossesse, avec lui à côté
.
Quel beau récit, effectivement ça respire la zen-attitude
.@particule
Tu peux peut-être essayer de te renseigner sur l'hypnose ? Ça peut faire partie des méthodes de préparation à l'accouchement et ça peut être une piste à explorer
.Mon copain sera là mercredi soir normalement. C'est un soulagement incroyable parce qu'à moins d'un manque de chance énorme, il ne risquera pas de rater la naissance de sa fille et ça me fait un bien fou de le savoir. Je vais pouvoir me concentrer sur autre chose que les contractions de merde que le stress provoquait et vivre sereinement les derniers jours de grossesse, avec lui à côté
.
) . Et d'ailleurs en France quasiment aucun docteur ne te fera une césarienne "de confort" (je ris jaune) sans raison valable derrière.

. C'est encore pour moi que c'est le plus long MERDE. Et j'ai encore 7 putains de jours pour qu'elle se décide !

.

.
.