elfy;4518244 a dit :J'ai du monde qui vient a la maison mais on sera pas nombreux et j'aurais aussi de l'aide :-D
gandalf;4518022 a dit :elfy;4517957 a dit :fillambule;4517891 a dit :@elfy j'commence aussi a ressentir le soir une certaine fatigue physique qui m'étais inconnue avant, du moins pas celle ci !
Oui physique et morale aussi, le dernier mois c'est dur physiquement.
....
Mais le pire c'est qu'il y a des jours où je me dis "putain j'aime être enceinte, cette grossesse est passée vite, je veux pas qu'elle se finisse !"
@Elfy MÉTOUÉFOAL MA CHÉRIE.
Moi j'ai passé le dernier trimestre de ma grossesse en mode "Mais sors, sors, SOOOORS PUTAIN DE BORDEL À BITE !!!", je gueulais plus fort que toute une équipe de FORT BOYARD à la fin de la clepsydre.
La grossesse, ça pue du cul et ça craint du boudin. Voilà. Heureusement que le Nain est mignon.
fillambule;4518353 a dit :Wahhoooo @elfy ! J'm'incline !
monty-might-fly;4518379 a dit :EH dites donc ! @Treize n'est pas venue depuis 24h alors soit elle profite à fond de son chéri, soit .....
monty-might-fly;4518379 a dit :EH dites donc ! @Treize n'est pas venue depuis 24h alors soit elle profite à fond de son chéri, soit .....
fillambule;4518433 a dit :monty-might-fly;4518379 a dit :EH dites donc ! @Treize n'est pas venue depuis 24h alors soit elle profite à fond de son chéri, soit .....
Yessss !! A suivre de près !
Sinon j'viens pour pousser mon p'tit coup de gueule en larme !!
Depuis septembre j'ai souscrit à une autre mutuelle (celle de choux) car la mienne était archi pourri !
En rangeant mes papier avant hier je me suis rendu compte que depuis septembre aucune des 2 mutuelles rembourse mes frais ... ( c'est pas comme si enceinte on voyait aucun médecin).
Depuis hier j'appelle les 2 mutuelles, et la CPAM autant dire je perds du temps, tout l'monde se renvoie la balle ... J'vais pas aller dans les détails mais sérieux j'en ai ras la fesse gauche de cette paperasse administrative !!!!!
J'suis tellement énervé par tout ça (et de pas être remboursé) que ça me fait pleurer ..... (vivement les vacances) et vive les hormones !!!!
Rhhhaaa je craque !