@Pieris j'ai l'impression qu'ici on est quand même pas mal a avoir eu une épisio
mais non ce n'est pas un passage obligé. Et tu as le droit de préciser que tu n'en veux pas a la SF.
Avec du recul c'est pas si horrible et ça m'a évité les forceps donc si c'était a refaire je referais pareil! J'ai douillé après pendant 1 semaine parce que c'est pas génial de s'asseoir sur une cicatrice mais la douleur est vite passée et j'ai même pu recommencer a faire des folies de mon corps sans que ce soit douloureux alors que j'ai accouché y'a 21 jours
mais non ce n'est pas un passage obligé. Et tu as le droit de préciser que tu n'en veux pas a la SF.Avec du recul c'est pas si horrible et ça m'a évité les forceps donc si c'était a refaire je referais pareil! J'ai douillé après pendant 1 semaine parce que c'est pas génial de s'asseoir sur une cicatrice mais la douleur est vite passée et j'ai même pu recommencer a faire des folies de mon corps sans que ce soit douloureux alors que j'ai accouché y'a 21 jours

. Je dois avoir l'air méchant parce que même ma BM me demandait la permission de toucher quand je disais "ah tiens Jésus bouge", et même mes parents n'osent pas trop toucher quand elle bouge. Mon entourage (et même les inconnus) ont été très respectueux à ce sujet, j'ai eu de la chance !
Malgré ton récit, ta douleur, tes difficultés, t'arrive à garder le cap en disant des bêtises et franchement, j'aimerais bien réussir à avoir ton aplomb et ton regard quand ça m'arrivera.

.
) et là sur le 8 et 9ème mois, j'ai absolument rien pris (et pourtant je mange et le bébé grossit bien, elle est bien placée dans les scores d'estimation de poids). J'étais en surpoids avant la grossesse par contre. Dis toi que le corps fait ses réserves en fonction de ses besoins
.
.
. J'ai pris 1 kg depuis la semaine passée et je ne fais qu'enfler. J'ai l'impression que bébé se trouve dans les hanches, ça n'arrête pas de s'élargir
.
.