xeniram;4517072 a dit :Mon homme qui était OK pour me faire un bébé en 2014, a changé d'avis car je ne travaille pas :'(
Oh... Et si tu trouve du travail courant 2014?
xeniram;4517072 a dit :Mon homme qui était OK pour me faire un bébé en 2014, a changé d'avis car je ne travaille pas :'(
Mais c'est trop bien ! Elle va avoir le choix entre lui et George . Allez Jésus motive-toi, j'ai trouvé tes futurs maris déjà .plavalaguna;4517119 a dit :@Treize : Le fils de Gad Elmaleh et de la fille de la princesse de Monaco qui nait, ça donnera peut être des idées à Jésus ? (En tout cas, tu lui as peut être trouvé un bon parti hihihi )
Je te fais plein de bisous en tout cas
blue-arabella;4517143 a dit :xeniram;4517072 a dit :Mon homme qui était OK pour me faire un bébé en 2014, a changé d'avis car je ne travaille pas :'(
Oh... Et si tu trouve du travail courant 2014?
pieris;4515650 a dit :Vous parlez toutes d'épisio T___T, est-ce que c'est vraiment un passage obligé? J'ai déjà acheté l'huile de massage du périnée Weleda pour me préparer à ça, j'ai juste pas envie de me faire découper le vagin. J'ai un peu la phobie des cicatrices et même si ça ne se verra pas, rien que d'y penser j'ai le tournis ^^'.
elfy;4517620 a dit :pieris;4515650 a dit :Vous parlez toutes d'épisio T___T, est-ce que c'est vraiment un passage obligé? J'ai déjà acheté l'huile de massage du périnée Weleda pour me préparer à ça, j'ai juste pas envie de me faire découper le vagin. J'ai un peu la phobie des cicatrices et même si ça ne se verra pas, rien que d'y penser j'ai le tournis ^^'.
NON
Souvent il y a une épisio parce que sur le dos, en position gynécologique, le périnée ne peut pas s'étirer comme il le devrait.
monty-might-fly;4517798 a dit :elfy;4517620 a dit :pieris;4515650 a dit :Vous parlez toutes d'épisio T___T, est-ce que c'est vraiment un passage obligé? J'ai déjà acheté l'huile de massage du périnée Weleda pour me préparer à ça, j'ai juste pas envie de me faire découper le vagin. J'ai un peu la phobie des cicatrices et même si ça ne se verra pas, rien que d'y penser j'ai le tournis ^^'.
NON
Souvent il y a une épisio parce que sur le dos, en position gynécologique, le périnée ne peut pas s'étirer comme il le devrait.
Ca me fait penser que j'avais lu il y a longtemps que l'une des meilleures positions pour accoucher était la position sur le côté. Pour éviter épisio et déchirure justement.
Naïve que j'étais à l'époque, je m'étais promis qu'importe la sage femme en face de moi je n'accoucherais QUE comme ça.
Je me suis vite rendue compte ,en vous lisant notamment, qu'en vérité c'était beaucoup moins libre que ça.
Projet de naissance on disait ? mouais
sinon tiens bon Elfy c'est la dernière ligne droite.
fillambule;4517891 a dit :@elfy j'commence aussi a ressentir le soir une certaine fatigue physique qui m'étais inconnue avant, du moins pas celle ci !
elfy;4517957 a dit :fillambule;4517891 a dit :@elfy j'commence aussi a ressentir le soir une certaine fatigue physique qui m'étais inconnue avant, du moins pas celle ci !
Oui physique et morale aussi, le dernier mois c'est dur physiquement.
....
Mais le pire c'est qu'il y a des jours où je me dis "putain j'aime être enceinte, cette grossesse est passée vite, je veux pas qu'elle se finisse !"