Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
dolcevita-2;4362866 a dit :
Merci pour ta réponse L.H.O.O.Q, je pense que je m'y prendrais après les trois mois passés du coup. J'habite en île de France, c'est ça qui me stresse en fait. Sinon j'essaye de prendre rdv pour la première écho mais ils ne me proposent que des rdv le matin, et mon homme bosse systématiquement le matin, c'est nul !

Vous avez fait le dépistage de la trisomie 21 vous ?

Je vis en région parisienne aussi et lorsque je me suis inscrite j'étais à 8 SA. J'aurais sans doute pu attendre un peu plus mais bon dans le doute. Quand j'avais appelé ma maternité ils m'avaient dit de m'en occuper le plus tôt possible...

Pour le dépistage de la trisomie 21 oui je l'ai fait.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@dolcevita
Je suis en RP aussi mais ma gynéco est dans l'Oise et j'accouche à Montpellier :lol: (et sur le site internet de ma maternité, il est indiqué que les inscriptions se font du 6ème au 8ème mois). Apparemment, à part certaines villes comme Paris ou Monaco, il est possible de prendre son temps et de ne pas réserver sa place dès le test urinaire positif (et même pas sec :d).

C'est pour ton écho des 12 SA ? Ou pour l'écho de datation ?


On a fait le test de dépistage de la trisomie 21, malgré une clarté nucale fine et les autres indicateurs au vert (les os propres du nez étaient bien visibles à l'écho, la longueur fémorale était ok). On voulait avoir le plus d'éléments possibles en main pour prendre une décision si on devait en prendre une.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@dolcevita
Je ne sais pas pour la mutuelle, je sais que je n'avais rien payé au labo qui m'avait fait la prise de sang mais la mutuelle de mon père à laquelle je suis rattachée rembourse très bien.
Ton gynéco te le proposera au moment du rdv pour l'écho des 12 SA et faut la faire rapidement parce qu'ils croisent les données avec celles de l'écho (ils te demandent le compte-rendu de l'écho d'ailleurs).






Punaise je sais pas ce que vient de fabriquer Jésus mais j'ai eu l'impression qu'elle faisait un cours de capoeira dans mon bide l'espace de 5 minutes :lol:. J'avais le ventre qui tremblait comme de la jelly :yawn:. Fort heureusement le chat venait de se barrer parce que ça lui aurait fait drôle de se faire secouer :cretin:.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@dolcevita-2 j'avais juste du payer une participation de 3 € je crois mais sinon le reste est pris en charge en tiers payant !


Je suis une vraie loque aujourd'hui, j'ai mal à la tête, j'ai du mal à respirer et je suis super fatiguée... Vais-je commencer à être impatiente d'accoucher ?
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
lhooq;4362934 a dit :
Punaise je sais pas ce que vient de fabriquer Jésus mais j'ai eu l'impression qu'elle faisait un cours de capoeira dans mon bide l'espace de 5 minutes :lol:. J'avais le ventre qui tremblait comme de la jelly :yawn:. Fort heureusement le chat venait de se barrer parce que ça lui aurait fait drôle de se faire secouer :cretin:.

Ca m'a donné envie de regarder les vidéos de mon gros bide en mouvement, ça me fait tout drôle !!!!
 
M

mageria

Guest
lhooq;4362814 a dit :
@mageria
Ahah j'en ai eu 3 comme ça l'an dernier à la même époque à quelques jours d'intervalle, tellement grosses qu'elles rentrent pas dans un verre pour les coller dehors :goth:. Je me refusais à les écraser vu la taille. J'avais regardé sur le net et leur petit nom c'est Tégénaire Géante (et j'ai aussi découvert qu'il y a des gens qui les gardent chez eux et qui sont ravis :eek:).
Il commence à faire froid donc elles rentrent. Cette année, je compte sur le chat pour les buter.

Rien que d'y penser, brrrr.

ah moi je tue jamais les araignées, je les met dehors ^^
Sinon, astuce ! (j'y avais jamais pensé)
Tu prends un tupperware (ou autre), tu colles la boîte sur le mur et tu prends un papier ou un morceau de carton que tu glisses entre la boîte et le mur et zoup, capturée.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
mageria;4362985 a dit :
lhooq;4362814 a dit :
@mageria
Ahah j'en ai eu 3 comme ça l'an dernier à la même époque à quelques jours d'intervalle, tellement grosses qu'elles rentrent pas dans un verre pour les coller dehors :goth:. Je me refusais à les écraser vu la taille. J'avais regardé sur le net et leur petit nom c'est Tégénaire Géante (et j'ai aussi découvert qu'il y a des gens qui les gardent chez eux et qui sont ravis :eek:).
Il commence à faire froid donc elles rentrent. Cette année, je compte sur le chat pour les buter.

Rien que d'y penser, brrrr.

ah moi je tue jamais les araignées, je les met dehors ^^
Sinon, astuce ! (j'y avais jamais pensé)
Tu prends un tupperware (ou autre), tu colles la boîte sur le mur et tu prends un papier ou un morceau de carton que tu glisses entre la boîte et le mur et zoup, capturée.
Ah mais c'est ce que je fais aussi, là j'étais obligée de prendre un tupperware justement vu la taille :lol:. J'aime pas l'idée de tuer une bestiole par dégoût ou peur donc je les fais tous sortir (les mouches par contre, je laisse mon chat les tuer et les manger :shifty:). Et pourtant j'ai une frousse bleue des insectes volants, je suis incapable de rester dans une pièce dans laquelle il y a un insecte volant, même les mouches je suis pas tranquille quand il y en a une dans la pièce :facepalm:.

charmion;4362978 a dit :
lhooq;4362934 a dit :
Punaise je sais pas ce que vient de fabriquer Jésus mais j'ai eu l'impression qu'elle faisait un cours de capoeira dans mon bide l'espace de 5 minutes :lol:. J'avais le ventre qui tremblait comme de la jelly :yawn:. Fort heureusement le chat venait de se barrer parce que ça lui aurait fait drôle de se faire secouer :cretin:.

Ca m'a donné envie de regarder les vidéos de mon gros bide en mouvement, ça me fait tout drôle !!!!
Ça m'a rappelé la vidéo de ton ventre que tu avais posté justement !! :d
Ça m'avait fortement impressionnée à l'époque d'ailleurs.
 
M

mageria

Guest
charmion;4362978 a dit :
lhooq;4362934 a dit :
Punaise je sais pas ce que vient de fabriquer Jésus mais j'ai eu l'impression qu'elle faisait un cours de capoeira dans mon bide l'espace de 5 minutes :lol:. J'avais le ventre qui tremblait comme de la jelly :yawn:. Fort heureusement le chat venait de se barrer parce que ça lui aurait fait drôle de se faire secouer :cretin:.

Ca m'a donné envie de regarder les vidéos de mon gros bide en mouvement, ça me fait tout drôle !!!!

Je regrette de pas avoir réussi à en faire. La bougresse s'arrêtait pile au clic de départ :sad:

Sinon c'possible les règles un mois après l'accouchement en allaitant? Ca re saigne et j'ai les crampes de règles habituelles...
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
mageria;4363044 a dit :
charmion;4362978 a dit :
lhooq;4362934 a dit :
Punaise je sais pas ce que vient de fabriquer Jésus mais j'ai eu l'impression qu'elle faisait un cours de capoeira dans mon bide l'espace de 5 minutes :lol:. J'avais le ventre qui tremblait comme de la jelly :yawn:. Fort heureusement le chat venait de se barrer parce que ça lui aurait fait drôle de se faire secouer :cretin:.

Ca m'a donné envie de regarder les vidéos de mon gros bide en mouvement, ça me fait tout drôle !!!!

Je regrette de pas avoir réussi à en faire. La bougresse s'arrêtait pile au clic de départ :sad:

Sinon c'possible les règles un mois après l'accouchement en allaitant? Ca re saigne et j'ai les crampes de règles habituelles...

Je dois avoir que 5 vidéos de toute ma grossesse, à chaque fois elle faisait pareil que la tienne et s'arrêtait dès que je lancais la vidéo ...

Pour les règles je pense que c'est possible ou alors c'est juste ton utérus qui retrouve sa taille originelle. J'avais eu un très gros saignement 1 mois tout pile après l'accouchement, je ne sais toujours pas si c'était mon retour de couche ou juste une suite des tranchées/lochies ...
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
lhooq;4362814 a dit :
@mageria
J'avais regardé sur le net et leur petit nom c'est Tégénaire Géante (et j'ai aussi découvert qu'il y a des gens qui les gardent chez eux et qui sont ravis :eek:).
Il commence à faire froid donc elles rentrent. Cette année, je compte sur le chat pour les buter.

Rien que d'y penser, brrrr.

Ouais je connaissais aussi leur petit nom. Et ici les chats ne mangent pas les araignées. Tout le reste oui hein, mais PAS les araignées. Dommage. TRÈS dommage. Là j'ose plus trop m'approcher des meubles / recoins / rangements des chaussures de peur de retomber dessus. ANGOISSE.
 
21 Mai 2013
244
126
714
En temps normal le lutin bois ses biberons a température ambiante. Hier nouveau pack d'eau que j'ai trouvé fort fraîche. Je me suis dit je vais quand même le chauffer un peu parce que la poudre se diluer mal....Monsieur lutin a trouvé ça très bien. Il ne veut plus que des biberons chaud.
On va investir dans un chauffe biberon je crois
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Mon copain essaye de maigrir en ce moment et c'est super frustrant car je n'ai qu'une envie c'est de faire plein de crêpes, de gâteaux et de plats gras. J'essaye de me limiter pour ne pas le tenter mais putain c'est trop dur !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes