Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Novembre 2010
336
135
724
@sweet-amanite-phalloide-queen
Ha tient, toi aussi !!? Il a rendez-vous vendredi pour son premier rdv avec la diététicienne ...
Je sais pas pourquoi mais de le voir maigrir pendant que moi je vais me voir grossir me rassure pas beaucoup ....
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
maylandia;4363312 a dit :
@sweet-amanite-phalloide-queen
Ha tient, toi aussi !!? Il a rendez-vous vendredi pour son premier rdv avec la diététicienne ...
Je sais pas pourquoi mais de le voir maigrir pendant que moi je vais me voir grossir me rassure pas beaucoup ....

Globalement il s'est mis à faire vraiment attention depuis le début de l'été, il a déjà perdu 5 kilos je me dis qu'on va finalement peut-être finir la grossesse avec le même poids lui et moi ah ah.
Mais bon dans un sens ça me permet aussi de faire attention ce n'est pas plus mal (bien que vraiment frustrant).
 
29 Novembre 2010
336
135
724
sweet-amanite-phalloide-queen;4363343 a dit :
maylandia;4363312 a dit :
@sweet-amanite-phalloide-queen
Ha tient, toi aussi !!? Il a rendez-vous vendredi pour son premier rdv avec la diététicienne ...
Je sais pas pourquoi mais de le voir maigrir pendant que moi je vais me voir grossir me rassure pas beaucoup ....

Globalement il s'est mis à faire vraiment attention depuis le début de l'été, il a déjà perdu 5 kilos je me dis qu'on va finalement peut-être finir la grossesse avec le même poids lui et moi ah ah.
Mais bon dans un sens ça me permet aussi de faire attention ce n'est pas plus mal (bien que vraiment frustrant).

Héhéhé
C'est ce que je me dis aussi, jvais manger plus équilibré comme ça.
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
iama;4363192 a dit :
Monsieur lutin a trouvé ça très bien. Il ne veut plus que des biberons chaud.

Ça ne m'étonne pas car on dit qu'en général c'est mieux pour leur digestion. ;)

@mageria tu as toujours tes douleurs lors de la tétée ou ça a disparu ? Sinon pour moi la candidose c'est un douleur qui arrive en début de tétée et qui augmente au fur et à mesure de la tétée. Bon après c'est possible que tu ais une douleur non typique.
 
21 Mai 2013
244
126
714
lethal-submission;4363414 a dit :
iama;4363192 a dit :
Monsieur lutin a trouvé ça très bien. Il ne veut plus que des biberons chaud.

Ça ne m'étonne pas car on dit qu'en général c'est mieux pour leur digestion

A la maternité je réchauffer les biberons au robinet , une sf m'a dit vous casser pas la tête ça change rien
 
10 Février 2013
321
234
444
@DolceVita Ici je suis en suivie globale mais la mater que je voulais si le suivi global était pas possible "suggérait" une pré inscription à 10sa... mais c'était sur Paris et une clinique privé, deux facteurs de folies total sur les dates d'inscription.
 Sinon ici on a pas fait le test, mais c'était parce que 1)on était sur de le garder même si le test était positif, et que 2)on a su par une amie (puis ca a été confirmé par le SF) que si tu faisais juste le dépistage de base et que le résultat disait "t21 probable" c'est quasi impossible de pas faire l'amniocentèse parce que le corps médical veut des certitudes, or pour nous l'amniocentèse c'était hors de question.
Mais je pense en effet que si vous n’avez pas d'avis sur la question, ou un avis différent du notre il vaut mieux le faire...

@L.H.O.O.Q. ca disait quoi l'émission du coup? ca m'intéresse parce que moi aussi c'est une de mes grandes peurs (ca et de faire une dépression post partum... dont la conséquence serait de ne pas aimer ma fille)
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
iama;4363423 a dit :
lethal-submission;4363414 a dit :
iama;4363192 a dit :
Monsieur lutin a trouvé ça très bien. Il ne veut plus que des biberons chaud.

Ça ne m'étonne pas car on dit qu'en général c'est mieux pour leur digestion

A la maternité je réchauffer les biberons au robinet  , une sf m'a dit vous casser pas la tête ça change rien

Ahah je crois que comme beaucoup de choses en puériculture tout le monde dit des choses différentes...:non:
 
M

mageria

Guest
lethal-submission;4363414 a dit :
iama;4363192 a dit :
Monsieur lutin a trouvé ça très bien. Il ne veut plus que des biberons chaud.

Ça ne m'étonne pas car on dit qu'en général c'est mieux pour leur digestion. ;)

@mageria tu as toujours tes douleurs lors de la tétée ou ça a disparu ? Sinon pour moi la candidose c'est un douleur qui arrive en début de tétée et qui augmente au fur et à mesure de la tétée. Bon après c'est possible que tu ais une douleur non typique.

Ca va mieux. Parfois quelques lancements quand elle pince mais sinon ça va.
J'ai été voir mon médecin ce matin justement et effectivement, pas de candidose.
Du coup je me tartine de lait et de lanoline en attendant que ça disparaisse complètement.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
iama;4363423 a dit :
lethal-submission;4363414 a dit :
iama;4363192 a dit :
Monsieur lutin a trouvé ça très bien. Il ne veut plus que des biberons chaud.

Ça ne m'étonne pas car on dit qu'en général c'est mieux pour leur digestion

A la maternité je réchauffer les biberons au robinet  , une sf m'a dit vous casser pas la tête ça change rien

Mais bien suuuur, et mon cul, c'est du poulet.

Conasse.

Ici avec les bibs froids, le Gigot choppe mal au bide à tous les coups. Même qu'on fait peur aux gens avec la température des biberons. Pourtant on ne l'a jamais brûlé !!! (sinon je suppose que il se serait manifesté...)
 
10 Février 2013
321
234
444
Charmion (et les autres mamans qui ont repris une contraception)
 Justement je me posais la question de la contraception après accouchement (alors que j'en suis qu'à  6 mois et demi de grossesse, parfaitement)  et vu qu'on aimerait avoir un deuxieme assez vite (genre deux ans de différence donc essais bébé au bout d'un an un an et demi) je me demandais si ca valait le coup de se faire poser un stérilet quand même...
parce que j'ai entendu pas mal de filles dire que tu mettais déjà trois mois à t'y habituer, et en plus mon esprit mercantile me fait dire que payer une contraception de 5 ans pour l'utiliser qu'un an (moins si au début on utilise la mama comme contraception) c'est un peu court...
sauf que les hormones j'ai dit stop y a un moment et que revenir aux capotes, rien que l'idée me saoule, surtout en pensant qu'on risque d'être à une période où le sexe risque d'être déjà un peu compliqué sans ca...
bref bref je m'interroge beaucoup... (on finirait par faire le deuxième dans la foulée que ca m’étonnerait pas plus que ca... sauf si on est tellement dépassés par les évènements qu'on finit par ne plus jamais refaire l'amour)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes