elfy;4579853 a dit :Mais ça ne dure pas, les bébés grandissent. Et j'aime à dire que
"c'est lorsque l'on a bu à sa soif que l'on peut s'éloigner de la fontaine, en toute confiance"
j'aime beaucoup cette expression, et je n'ai pas cité tout ton message mais j'ai bien compris ce que tu disais.
Et c'est très inspirant, on sent l'expérience de la maman derrière.
Je sais bien que là je réagis en tant que nullipare, mais que lorsque bébé sera là, peut être qu'au final c'est moi qui ne vais plus pouvoir le lâcher.
Après comme tu le dis @Treize, pour peu qu'on soit à l'écoute, je pense que l'enfant est vite capable de nous faire sentir ce dont il a besoin.
Et s'il a besoin de nos bras et bien il aura nos bras...
J'ai cependant beaucoup de chance puisque mon compagnon sera là quasiment tout le temps après la naissance (educ nat' power), donc je pense qu'on pourra se relayer un peu, ne serait ce que pour trouver le temps de faire un peu de ménage/vaisselle and co...
ah et sinon sans aucun rapport, en ce moment ya -20% chez marks and spencer (promis je n'ai pas d'action) pour celles qui trouvaient ça un peu cher, ça vaut peut être le coup d'oeil.
Par contre les enf******* la livraison n'est gratuite qu'à partir de 100e, super compétitif bravo!