En fait cette écho sert surtout à calculer le risque de trisomie, c'est pour ça qu'il ne faut pas la faire ni trop tôt ni trop tard. Et elle s'accompagne d'une prise de sang.iscambe;4693241 a dit :Oui moi la datation j'ai pas besoin. Je sais quel jour exactement on a conçu le bulbe (notamment grâce aux supers symptômes d'ovulation de merde au taf
et à la courbe de température). Ils veulent tout de même dater exactement, m'enfin pour cette grossesse il n'y a pas le moindre doute. Mais d'après ma gynéco, c'est surtout pour la clarté nucale (c'est pour ça qu'elle n'a pas voulu la faire elle-même, elle n'a pas l'habilitation).
. Je sais quel jour exactement on a conçu le bulbe (notamment grâce aux supers symptômes d'ovulation de merde au taf 

Mais n'empeche que la visualisation aide pas mal!
). Vivement le remboursement des 300€ de frais médicaux que j'ai avancés!
mais on l'oublie vite avec les premiers sourire, les premiers rires, les calins les je t'aime, la complicité, la rigolade ...etc

Avant même qu'elle soit né j'ai peur de ça. Mais on va essayer de faire en sorte que le papa donne le biberon très vite (ma pharmacienne/conseillère en lactation nous a dit qu'au bout d'un mois c'était pas mal), pour favoriser tout de suite leur relation à tous les deux mais aussi préparer très vite à la séparation (pas de congé mat pour moi, juste les deux petits mois de vacances scolaires).