Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Janvier 2014
521
985
2 574
41
iscambe;4693241 a dit :
Oui moi la datation j'ai pas besoin :yawn:. Je sais quel jour exactement on a conçu le bulbe (notamment grâce aux supers symptômes d'ovulation de merde au taf :d et à la courbe de température). Ils veulent tout de même dater exactement, m'enfin pour cette grossesse il n'y a pas le moindre doute. Mais d'après ma gynéco, c'est surtout pour la clarté nucale (c'est pour ça qu'elle n'a pas voulu la faire elle-même, elle n'a pas l'habilitation).
En fait cette écho sert surtout à calculer le risque de trisomie, c'est pour ça qu'il ne faut pas la faire ni trop tôt ni trop tard. Et elle s'accompagne d'une prise de sang.
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 970
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Merci les filles .

Concernant la prise de sang à faire après l'échographie des 12 semaines, tous les laboratoires de biologie médicale sont aptes à la faire, n'est-ce pas ?
 
15 Janvier 2014
521
985
2 574
41
iscambe;4693284 a dit :
Merci les filles .

Concernant la prise de sang à faire après l'échographie des 12 semaines, tous les laboratoires de biologie médicale sont aptes à la faire, n'est-ce pas ?
Oui, mais il ne faut pas oublier de leur transmettre les papiers qu'on va te remettre suite à l'échographie
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 970
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
bear;4693310 a dit :
iscambe;4693284 a dit :
Merci les filles .

Concernant la prise de sang à faire après l'échographie des 12 semaines, tous les laboratoires de biologie médicale sont aptes à la faire, n'est-ce pas ?
Oui, mais il ne faut pas oublier de leur transmettre les papiers qu'on va te remettre suite à l'échographie

J'ai déjà un papier de la part de ma gynéco, mais dans le doute, je prendrai tous les papiers après l'échographie aussi et je leur donnerai. Les trucs administratifs comme ça, je me perds dedans c'est horrible.

J'ai hâte déjà de me débarrasser des feuilles de soins (presque une dizaine...) que je traîne depuis le début de cette grossesse... Dès que je récupère ma carte d'identité, je photocopie tout (feuilles de soins, déclaration de grossesse, papiers d'identité, ordonnances, etc, etc...) et j'envoie ce qu'il faut aux organismes concernés. Les lenteurs de la sécu et celles de la CAF me courent sur le haricot...
 
8 Janvier 2014
253
565
2 964
On commence tout doucement le sevrage. Premier bib, donné par le Papa, avec mon lait que j'ai tiré...
Putain que c'est dur de rompre cette fusion, j'en ai chialé. :tears:
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
allinall;4693736 a dit :
On commence tout doucement le sevrage. Premier bib, donné par le Papa, avec mon lait que j'ai tiré...
Putain que c'est dur de rompre cette fusion, j'en ai chialé. :tears:
:hugs:
Tu veux passer au lait artificiel ou c'est pour préparer ton bébé à ta reprise du boulot?

De mon côté, j'ai attaqué la rééducation du périnée... Je me rapelle de Madz auxquelles la SF parlait de fleurs ou autres trucs bien psyché, moi mon vagin est un château mesdames! :frotte: Mais n'empeche que la visualisation aide pas mal!
Et notre bébé est enfin rattachée à mon copain... ("oui mais c'est l'administration mademoiselle, et encore, 3 mois, estimez-vous heureuse, c'est bien peu...:slap:). Vivement le remboursement des 300€ de frais médicaux que j'ai avancés!

Petit HS mais : la grand-mère de mon copain est avec nous toute cette semaine et ça me pèse déjà (attention,je l'aime beaucoup mais...) car ça me fait moins de temps avec mon bébé pour moi!! Bein oui, quand je rentre à 18h30, j'ai pas vu mon bébé depuis 9h le matin hein! Mais mon bébé le sent : "tétée calin" de 30' ce soir!<3
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Hello !
Couches et coton pour essuyer les fesses acheté !
Demain achat du nécessaire à l'hygiène de Baby Boy.

Sa chambre commence à être débarrassé des cartons, manque plus que sa commode et j'attaque les lessives et ma valise aussi ...
 
15 Janvier 2014
521
985
2 574
41
@treize : je te répond ici pour pas polluer l'autre topic :
Donc oui, ils sont tout le temps chiants :cretin: mais on l'oublie vite avec les premiers sourire, les premiers rires, les calins les je t'aime, la complicité, la rigolade ...etc
Ma fille est en période "terrible two" alors certes j'ai droit à des "je t'aime maman" mais suivi d'un méga caprice parce que Madame la duchesse exige de voir les Barbapapas.
J'en ai déduis que : chaque moment bien bien relou est compensé par un moment d'amour intense.

Enfin voilà, en ce qui me concerne, ma fille me rappelle constamment que j'en veux pas un deuxième, pour l'instant.
 
8 Janvier 2014
253
565
2 964
mistouflette;4694054 a dit :
allinall;4693736 a dit :
On commence tout doucement le sevrage. Premier bib, donné par le Papa, avec mon lait que j'ai tiré...
Putain que c'est dur de rompre cette fusion, j'en ai chialé. :tears:
:hugs:
Tu veux passer au lait artificiel ou c'est pour préparer ton bébé à ta reprise du boulot?
Merci pour ton soutien.;)
C'est pour le préparer à la reprise du boulot, oui. :sad:
Je vais bien devoir m'y faire, bon ce qui compense c'est de voir le Papa lui donner son biberon, c'est tout mignon.
Et pour toi ça marche bien l'allaitement avec le boulot?

J'avais entendu parler des histoires de châteaux pour le périnée, c'est bizarre mais il parait que ça marche bien!
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@allinall :fleur: Avant même qu'elle soit né j'ai peur de ça. Mais on va essayer de faire en sorte que le papa donne le biberon très vite (ma pharmacienne/conseillère en lactation nous a dit qu'au bout d'un mois c'était pas mal), pour favoriser tout de suite leur relation à tous les deux mais aussi préparer très vite à la séparation (pas de congé mat pour moi, juste les deux petits mois de vacances scolaires).


Sinon j'ai des angoisses : hier on était allongé à siester dehors et j'avais trop peur qu'un fou arrive et saute sur mon ventre. J'ai souvent peur que ma grossesse déclenche un accès de folie chez quelqu'un et qu'il tue mon bébé… Et cette nuit j'ai rêvé que je perdais du sang et que je partais à l'hôpital (mais je n'ai pas la fin du rêve).
Mais ça me bouffe pas plus que ça, heureusement.

Bonne journée ensoleillée à vous toutes !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes