Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
gandalf;4376978 a dit :
sweet-amanite-phalloide-queen;4376457 a dit :
J'ai des putains de douleurs de règles depuis hier, mais mon ventre ne durcit pas donc je présume que ce ne sont pas des contractions. Hier je n'en ai pas eu beaucoup mais là depuis 19h ça n'arrête pas je vais donc prendre du Spasfon en espérant que ça passe rapidement.

Juste pour info, mes contractions ne me durcissaient pas le ventre, et pourtant ç'en étaient (monito à l'appui).

J'espèreque le SPASFON te fera du bien !

Ah ok c'est bon à savoir ! Le Spasfon m'a bien soulagée en tout cas.
Je regarde les Maternelles sur les contractions d'ailleurs...
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@free-the-bubble
Je vois plus le lien :shifty:, il est tout cassé !
J'ai eu le temps de voir avant que tu modifies ton message. Elle est très jolie mais je n'ai pas de coup de coeur :erf:. Quand je dis que je suis difficile :d. C'est gentil pour ta proposition en tout cas !

Je vais voir sur Etsy tiens, c'est une super bonne idée merci. Il faut que je regarde aussi qu'elle soit suffisamment chaude, même si on chauffe bien l'appartement en hiver. J'ai pris un écoute-bébé qui donne la température de la pièce exprès pour pouvoir contrôler tout ça.
Edit : ok celles qui me plaisent sur Etsy sont plus chères que la Petit Bateau :goth:. Je vais rester sur ce choix je pense :happy:.
Edit 2 : ah ben je suis arrivée sur Silly and Billy par hasard parce que j'ai eu un coup de coeur. Je vais creuser la question mais elles sont vraiment belles ! Je sais plus où donner de la tête du coup :lol:.
 
Dernière édition :
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
lhooq;4377398 a dit :
@free-the-bubble
Je vois plus le lien :shifty:, il est tout cassé !
J'ai eu le temps de voir avant que tu modifies ton message. Elle est très jolie mais je n'ai pas de coup de coeur :erf:. Quand je dis que je suis difficile :d. C'est gentil pour ta proposition en tout cas !

Je vais voir sur Etsy tiens, c'est une super bonne idée merci. Il faut que je regarde aussi qu'elle soit suffisamment chaude, même si on chauffe bien l'appartement en hiver. J'ai pris un écoute-bébé qui donne la température de la pièce exprès pour pouvoir contrôler tout ça.
Edit : ok celles qui me plaisent sur Etsy sont plus chères que la Petit Bateau :goth:. Je vais rester sur ce choix je pense :happy:.
Edit 2 : ah ben je suis arrivée sur Silly and Billy par hasard parce que j'ai eu un coup de coeur. Je vais creuser la question mais elles sont vraiment belles ! Je sais plus où donner de la tête du coup :lol:.
j'ai repare le lien (je crois) ^^
Je t'avais dis pour Etsy :innocent:! Apres rappelles toi qu'elle va pas les porter longtemps... T'as regardé en occasion sur ebay ou le bon coin?
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
free-the-bubble;4377108 a dit :
Coucou @charmion

000354036

OHMONDIEUUUUU !!! C'est mes couleurs et mon éléphant et tout et aaaaah!!! Et il m'en faut une plus longue en plus!!  Où ? Combien ??
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
free-the-bubble;4377436 a dit :
lhooq;4377398 a dit :
@free-the-bubble
Je vois plus le lien :shifty:, il est tout cassé !
J'ai eu le temps de voir avant que tu modifies ton message. Elle est très jolie mais je n'ai pas de coup de coeur :erf:. Quand je dis que je suis difficile :d. C'est gentil pour ta proposition en tout cas !

Je vais voir sur Etsy tiens, c'est une super bonne idée merci. Il faut que je regarde aussi qu'elle soit suffisamment chaude, même si on chauffe bien l'appartement en hiver. J'ai pris un écoute-bébé qui donne la température de la pièce exprès pour pouvoir contrôler tout ça.
Edit : ok celles qui me plaisent sur Etsy sont plus chères que la Petit Bateau :goth:. Je vais rester sur ce choix je pense :happy:.
Edit 2 : ah ben je suis arrivée sur Silly and Billy par hasard parce que j'ai eu un coup de coeur. Je vais creuser la question mais elles sont vraiment belles ! Je sais plus où donner de la tête du coup :lol:.
j'ai repare le lien (je crois) ^^
Je t'avais dis pour Etsy :innocent:! Apres rappelles toi qu'elle va pas les porter longtemps... T'as regardé en occasion sur ebay ou le bon coin?
Merci pour le lien ! Elle est jolie mais il y a un truc qui me chiffone, et je ne sais pas quoi.
Du coup je regarde sur le site et je viens de tomber sur ça. Faudrait qu'elle vienne avant Noël et ce serait parfait :cretin:.
Rhaaaa y'a plein de trucs trop cools dans ton lien !! Je le garde dans un coin pour montrer à mon copain parce que c'est tout à fait le genre de choses qu'il aime :d.


J'ai regardé sur ebay oui mais les photos me donnent une impression bizarre de trop usé ou délavé. Je me doute que ça vient de l'effet photo prise avec un smartphone vite fait mais ça me refroidit pas mal.
Je vais opter pour les brocantes aussi je pense ! De toute façon j'attends d'être chez mes parents pour commencer les achats et me faire livrer chez eux !
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
free-the-bubble;4377487 a dit :

JE NE TE REMERCIE PAS MADAME.
I DON'T THANK YOU VERY MUCH comme ils disent par chez toi. (Oui, j'invente des phrases et alors :P)

Mon porte monnaie est parti se cacher loin, très loin pour que je ne cède pas !
 
10 Février 2013
321
234
444
Ce mois ci changement de boulot, l'homme sera payé le  15 du mois d'après au lieu du 25 du mois en cours. Donc on a un mois de 45 jours. Heureusement y a eu sa prime de départ qui etait très importante, donc on gère ca normalement, et on a meme pu payer son chèque de permis+les couches lavables+ la commode à langer+ des vetements de maternité plus chaud parce que les miens sont tous d'été (là il fait re chaud mais y a une semaine j'ai cru que l'hiver arrivait). Mais ca veut aussi dire que NON NON NON NON je ne peux VRAIMENT pas passer une commande de fringues bébé sur KIABI.
 
10 Février 2013
321
234
444
Bon désolée de double poster, mais je viens d'aller sur mon compte en banque, et j'ai été payé pour le mois en cours alors que j'ai été en arret maladie tout du long.

J'explique: je travail pour un école primaire, mais mon employeur c'est LYCEE1, et l'agent comptable qui me verse mon fric c'est LYCEE2. Etant en arret maladie j'ai appelé l'école primaire, et envoyé l'arrrêt à la sécu et à LYCEE1. Sauf que la sécu veut pas me payer parce qu'ils ont perdu mon dossier d'assuré et qu'ils considèrent que je suis plus assurée chez eux sans pouvoir me dire où je suis sensé l'être, et que LYCEE2 m'a quand même envoyé mon salaire (surement que LYCEE1 a oublié de leur dire que j'étais en arrêt). Du coup  je sais que normalement je devrais appeler LYCEE1 (dont j'ai aucun numéro donc faudrait passer par le standard de la scolarité et tout l'enfer) pour qu'ils récupèrent leur argent puis recommencer à galérer avec la sécu dans le maigre espoir qu'ils me payent un jour, mais vu que sécu ou éducation nationale au final c'est l'Etat qui payera, j'ai un peu beaucoup très envie de tout laisser en plan, de prendre l'argent venant du lycée et de pas chercher à me faire payer par la sécu... C'est pas comme si je me faisais payer deux fois ou quoi au final, j'économise juste du  temps et de l'énergie à tout le monde... Vous en pensez quoi?

EDIT; je précise que mon contrat fini le 30 septembre, donc y aura pas de problèmes pour le mois prochain vu que plus personne ne me versera plus rien...
 
Dernière édition :
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
@clemessi : Je ne suis pas du tout sûre de mon coup, mais il est possible qu'il soit tout à fait normal que tu aies été payé et que ce soit ton employeur qui sera remboursé ensuite (je remplace quelqu'un pendant son congé maternité, je fais les payes, je la paye mais la commune sera remboursée... c'est peut-être pareil pour toi)
 
10 Février 2013
321
234
444
@Marie Obrigada je sais que ca peut arriver mais je suis certaine que c'est pas le cas parce que la sécu m'a retourné mon arrêt en me disant que c'était pas eu ma caisse d'assurance et que je dépendais d'un autre caisse mais ils savaient pas qui... Alors que si ca avait été ca ils auraient pas renvoyé mon arrêt.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
clemessi;4377662 a dit :
@Marie Obrigada  je sais que ca peut arriver mais je suis certaine que c'est pas le cas parce que la sécu m'a retourné mon arrêt en me disant que c'était pas eu ma caisse d'assurance et que je dépendais d'un autre caisse mais ils savaient pas qui... Alors que si ca avait été ca ils auraient pas renvoyé mon arrêt.

Justement, si tu es dans la fonction publique, il y a de fortes chances que ça marche comme je dis ^^ (quand je dis que la commune sera remboursée, ce n'est pas par la CPAM non plus mais par un autre organisme dont j'ai oublié le nom).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes