@
Marie Obrigada Félicitations !!!
C'est toujours mieux de voir un médecin assez rapidement, ne serait-ce que pour faire une prise de sang et dater plus précisément le début de ta grossesse et vérifier tout le reste (@
Mélimélody ). Il peut aussi te prescrire des compléments alimentaires (fer et magnésium pour moi) et de l'acide folique si tu n'en prenais pas avant de tomber enceinte.
Il ne me semble pas que le suivi doive commencer tout de suite en revanche, deux mois c'est raisonnable. (Avant la première écho en somme).
Bêtement, ça peut aussi te rassurer d'avoir vu quelqu'un avant de partir en voyage de noces !
@
Pieris Félicitations
!!! Bienvenue à la petite Lou (j'adore ce prénom) qui laisse ses parents se reposer un petit peu. Contente de recommencer à te lire.
@
Monty might fly Je te rejoins au club des chouettes
Je me réveillais depuis quelques temps à 6h30, ça allait mais là... c'est passé subitement à 4h30. J'ai essayé de me coucher un peu plus tard et de pas dormir en journée mais pareil. J'ai pu redormir un peu entre 7 et 9. Je suis explosée.
Du coup j'ai fait le listing de toutes mes préoccupations. Et notamment :
Comment vous faites pour sortir de la maternité ? On habite à Paris, on n'a pas de voiture et on prendra évidemment pas le métro mais un taxi. Est-ce que vous pensez qu'il vaut mieux contacter les taxi spéciaux bébé ou alors si je/il la porte en écharpe ça va ? Le trajet est assez court entre la mater et la maison.
Et aussi, j'ouvre le débat : péridurale or not ?
Sinon de notre côté :