Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Septembre 2008
13
7
3 674
Brest
bear;4749396 a dit :
fannie;4749371 a dit :
Je continue de vous lire en sous marin mais je prend jamais le temps de poster !!! mais là le sujet du parc ça m'intéresse ma miss vient d'avoir 7 mois et ça gigote un max ayant un petit chien sympa mais assez joueur j'aimerais bien la caler dans un parc pour faire deux ou trois trucs peinard bref pour celle qui ont utiliser un parc vous avez pris un en bois ou genre filet ?

J'ai lu que pour certaines s'était la dernière ligne droite alors bon courage !
c'est quoi un parc genre filet ?
Moi j'avais un parc classique, je crois que c'était du plastique avec un plateau 3 hauteurs et des roulettes.
Hum je pense que ça doit etre ça j'en ai vu en plastique avec des pieds legerement surlever et les cotés sont en tissus avec du 'filet´ et des décors il me plaisait pas mal mais j'ai peur de la stabilité du truc quand le bebe se met debout ? C'est ce genre là que tu avais ?
 
M

muy

Guest
@Mélimélody  je te pardonne clairement. J'ai pas été présente depuis bien longtemps, et je suis pas sous mon vrai pseudo. J'avoue ne plus connaitre aucun pseudo et ne connaitre aucunes nouvelles...:sad:


Pour celles qui ne me connaissent pas :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
14 Mars 2014
340
211
3 744
@müy non bébés ont le même âgealors. Le mien est du 9 mars...
Moi je suis nouvelle c'est pour ça que tu ne te souviens pas de moi.

Donc j'ai 32 ans (encore pour quelques jours) un grand garçon de 6 ans d'un premier papa et un Bebounet de 14 mois d'un deuxième papa qui est toujours près de nous (pour toujours j'espère). Et je suis pas végétarienne mais encrée et trouée un tit peu aussi...
 
15 Janvier 2014
521
985
2 574
41
fannie;4749407 a dit :
bear;4749396 a dit :
fannie;4749371Je continue de vous lire en sous marin mais je prend jamais le temps de poster !!! mais là le sujet du parc ça m'intéresse ma miss vient d'avoir 7 mois et ça gigote un max ayant un petit chien sympa mais assez joueur j'aimerais bien la caler dans un parc pour faire deux ou trois trucs peinard bref pour celle qui ont utiliser un parc vous avez pris un en bois ou genre filet ?
J'ai lu que pour certaines s'était la dernière ligne droite alors bon courage !
c'est quoi un parc genre filet ?
Moi j'avais un parc classique, je crois que c'était du plastique avec un plateau 3 hauteurs et des roulettes.
Hum je pense que ça doit etre ça j'en ai vu en plastique avec des pieds legerement surlever et les cotés sont en tissus avec du 'filet´ et des décors il me plaisait pas mal mais j'ai peur de la stabilité du truc quand le bebe se met debout ? C'est ce genre là que tu avais ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'avais exactement ce genre de parc.
C'est le même parc pliable que chez Verbaudet.
Pas de filet que des barreaux donc
 
M

muy

Guest
@Mélimélody ma fille est du 11 Avril !
Ravis de faire ta connaissance alors :chat:

Je suis pas végétarienne, je suis plutôt végétalienne. ( Je dit plutôt parce que j'ai encore des minis écarts...:ninja:)
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
@Müy Wahoooooo ! Gros big up, j'allais écrire que cette photo était digne d'une photo d'un photographe pro ...
Mais logique ....

"Je suis anciennement Prudi.

Petite maman de bientôt 21 ans, je suis photographe/végéta*ienne/encrée et trouée."


Vraiment j'adore la photo, la petite, le papa d'adoption ( j'peux dire ça comme ça ?) Racontage de Life :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est pour ça que j'me permet ...

Vraiment je sukiff cette photo !!!!!

Sinon, baby boy me fait très mal aux côtes, il s'y loge juste en dessous et c'est juste affreux ....

Et si l'apparition en force d'acné était signe d'accouchement imminent je serait en plein travail ^^

J'retourne à mes boutons moutons ^^!
 
M

muy

Guest
fillambule;4749472 a dit :
@Müy  Wahoooooo ! Gros big up, j'allais écrire que cette photo était digne d'une photo d'un photographe pro ...
Mais logique ....

C'est très gentil... Merci beaucoup ! :fleur:

Je pense que tu peux même dire "papa" tout court.:icon_4laugh:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je compatis pour les boutons, je devrais en avoir pleins la tronche aussi avec mes (normalement) prochaine règles. La crème de visage mustela est une merveille pour faire une belle peau ! Merci les échantillons bébé, mon visage re-née.
 
5 Octobre 2008
353
1 590
2 994
Coucou les filles !

Je reviens poster vers vous, je suis tjrs aussi perdue !
Je ne sais pas si je dois garder ou pas ce bébé ... Demain j ai l' écho de datation, mon copain devrait être là mais il a loupé son train... chic !
Selon le doc , je serai à 8 semaines, donc trop tard pour une ivg médicamenteuse... j' ai réussi à en parler à mon copain ce week end mais chacun reste campé sur ses position, lui, non catégorique, c'est pas le moment, pas prévu, pas de situation professionnelle... et moi je sais pas,je ne sais absolument pas quoi faire ( c 'est ce que je lui ai dit ce week end ). Depuis je commence un peu malgré moi a parlé à mon bidon, a imaginer ce petit bout...je crois que j' en ai de plus en plus envie.( ça va pas lui plaire !)
Désolé je raconte ma vie ^^
mais oui, j' ai aussi l'impression que tout ça met de la distance entre nous, un de nous va en souffrir et l'autre en culpabilisera. c'est terrible.
après il me restera une dizaine de jours pour décider quelle doit être ma vie, si l' homme que j'aime aujourd'hui est vraiment l'homme que j' aimerai encore dans dix ans, si je tiens à mon boulot, si je décide d' avoir cet enfant seule, je sais pas, j' ai aucune réponse...

Bon je vide mon sac , mais avez vous déjà été dans une situation semblable, avec votre chéri ? seule ?
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
melimelody;4749252 a dit :
@Monty might Fly la péri ils pourront pas te la faire au moment de l'expulsion. Ça dépend des anesthésistes mas kje crois qu'en général quand t'es à 8 ils la font plus. Il faut bien 20-30 minutes pour qu'elle fasse effet donc ça serait trop tard.

Pour le caca pendant l'expulsion ça m'embêtait aussimmais au final j'avais largement autre chose à penser... On en a parlé après avec mon amoureux et on a décrété que comme on avait rien senti niveau odeur j'avais pas du faire.
J'étais à 8 et j'ai eu la chance de l'avoir (l'anesthésiste passait dans le coin)
Mais comme tout était précipité

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
M

muy

Guest
cahouette;4749780 a dit :

Bon je vide mon sac , mais avez vous déjà été dans une situation semblable, avec votre chéri ? seule ?

Coucou, je connais pas l'histoire. Mais en tout cas je sais une chose, c'est que si tu décide d'avorté tu dois le faire parce que tu en l'as décidé TOI. Oui ça se fait a deux blabla, ton mec a l'air campé sur sa décision. Toi non.

Tu risque de porté ce fardeau toute ta vie, et si tu le fais simplement parce que ton mec est catégorique je pense que ça va etre difficile a vivre sur la durée.
Et que tu pourrais a l'avenir lui repprocher.
Mais il faut se poser les bonnes questions.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Est tu prêtes a l'élever seule si jamais ton copain décide de partir ? (je te le souhaite pas.)

Est tu prêtes a tout assumer, et tout vivre seule ? (Mauvais moment, mais aussi les bons -ont y pensent pas mais c'est dépriment de vivre les premiers pas, premiers mots solo-)
Après ça t'empêcheras pas de bosser si tu le veux vraiment.

Est tu prêtes a vivre ça toute suite ? (Je connais pas ton âge.. pardon.)

A contrario :
Supporterais tu l'idée d'avoir perdu un bébé ? 
Est ce que tu t'en voudra ou tu en voudra a ton copain ?



Je sais pas trop quoi te dire en fin de compte. C'est pas une décision a prendre a la légère, mais tu dois le savoir. 

En tout cas, courage. :jv: 
 
5 Octobre 2008
353
1 590
2 994
oui je suis pas trop précise.
J' ai 27 ans et lui 32.
Je me suis toujours dit que si ça arriverai, je ferai le necessaire pour le garder.
Après quand on est dedans c 'est vrai qu' on voit moins clair. Si j' avorte il me semble compromis que notre relation dure encore longtemps.
Si je décide de le garder je ne sais pas quelle sera sa réaction, s' il acceptera ou pas. de toute façon et dans ce cas là, la balle sera dans ses mains je lui laisserai le choix s' il veut une relation avec l' enfant.

et , oui, je lui en voudrai, déjà avec nos ages , je pense que c'est l heure. et je le vivrai très mal. en quelque sorte c 'est une vie contre son amour/reconnaissance?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes