Franchement (et j'espère que tu ne prendras pas mal mon message), pour avoir vécu une vraie bonne grossesse de merde question symptômes à la con, je te dirai de PROFITER justement si tout va bien. Ça va peut-être durer (ou pas) mais chaque journée qui passe sans problème est une bonne journée, chose précieuse pendant la grossesse et qui l'est de plus en plus au fur et à mesure de l'avancée de la grossesse. Et puis certaines femmes traversent les grossesses sans aucun problème, pour certaines ce sont même des périodes de rêve (ma mère a adoré être enceinte) ! Donc oui, profite de ta chance et savoure-la plutôt que d'envisager du négatif qui ne viendra peut-être jamais .marie-obrigada;4789739 a dit :Bref, chaque grossesse et chaque personne est unique donc j'ai tort de m'inquiéter alors que je vais bien.
Pour l'hôpital, rien ne t'empêche d'être inscrite et d'accoucher chez toi finalement ! Au moins, tu as un filet de sécurité si des raisons médicales t'empêchent d'accoucher chez toi, ce que je ne te souhaite pas, mais mieux vaut prévenir que guérir.