Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 970
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
beaw;4809112 a dit :
Le remboursement n'est pas automatique ???

Quand on est affilié comme il faut, si. Mais mon dossier est en cours de traitement/création auprès de la mutuelle obligatoire de mon boulot que je paie pourtant depuis mon embauche (il y a 7 mois hein..). Donc j'aimerais les avoir au téléphone pour qu'ils se magnent et m'assurent qu'ils vont prendre l'hospitalisation en charge ainsi que les frais d'avant (labo, écho, rdv...)
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
kitty-kat;4809226 a dit :
Vous avez fait comment pour calmer vos envies les filles ?
Je les assouvis :shifty:.

J'en ai très peu en même temps, des envies particulières. Mais j'me dis que si tu ne pètes pas ton plomb cinq fois par jour en mangeant un paquet de chips que tu tartines de beurre et de Nutella, ça devrait aller :happy:.
 
Dernière édition :
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
kitty-kat;4809506 a dit :
iscambe;4809459 a dit :
@Zym  @Kitty Kat : quelles sont vos DPA ? Je sais qu'on a toutes les trois des dates assez rapprochées mais je ne sais vraiment... La mienne est au 04/11.
(...) je suis toujours autant perdu dans les histoires de comptage de semaine etc. sans cette réglette).
Au début quand j'étais paumée je m'aidais du calculateur de Blédina. Tu peux cliquer là si tu veux voir la bête. "Suffit" de connaître la date du premier jour de tes dernières règles :lunette:.

Depuis je vais encore regarder de temps à autres, histoires de piger la langue des gens qui causent en semaines d'aménorrhée ou en semaines de grossesses. Moi j'compte en jours/mois de grossesse.

(Sinon il y a aussi lui mais franchement il m'a donné des maux de tête quand j'étais un peu perdue. Mais après quand tout est plus clair, il est chouette :cretin:).
 
Dernière édition :
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Canonnnn @kitty-kat !!
Pour histoire des fringales : il y a un dicton : le meilleur moyen de se délivrer d'une tentation c'est d'y céder ^^ A bon entendeur ^^

Moi au début les envies c'étaient : yaourts au citron, cornichon, endives, salade en tout genre ... Et au troisième trimestre plus violent : beignet ... ++++

Pleurs du soir apaisé grâce a l'écharpe ! Je surkiff ce sling !

Bon demain, grosse journée : visite des collègues et plein de bricoles a faire !!
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
ohhhh @kitty-kat : tu es toute jolie ! la grossesse te va bien, tu as l'air toute épanouie.

@Fillambule : merci tu me rassures !
c'est cool que le sling fonctionne pour endormir ton petit. Du coup niveau colique c'est calmé ?

Ici ça peut aller, parfois galères; souvent grand bonheur.
Une chose est sûre lorsqu'il plonge ses grands yeux dans les miens et qu'il me fixe; j'oublie tout le reste du monde et je me sens ...<3
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
fillambule;4804945 a dit :
Depuis, il s'endort ( sur moi ... Grosse pensée a @treize ^^ d'ailleurs elle s'endormait sur toi ou dormait sur toi Blanche ? ) et se reveille en sursaut tout les quart d'heure ...
Désolée je réponds tard mais on était de mariage ce we (grosse beuverie vu que Blanche était chez mes parents :cretin:). Elle dormait sur moi en fait... Parfois j'arrivais à la poser à côté mais 5 fois sur 6 elle se réveillait et j'étais bonne pour un nouveau cycle bercement + pleurs :erf:. L'emmaillotage m'a sauvée, vraiment quoi...

Le sursaut c'est pas le réflexe de Moro ? Blanche l'avait très prononcé et l'avait moins sur le ventre contre moi en fait, et emmaillotée c'était impec parce que sinon elle se réveillait et c'était la mouise :lol:.

@Kitty Kat
Tu es toute jolie !






Blanche était chez mes parents ce we. Ils l'adorent. Ma mère m'a dit qu'elle avait fondu à plusieurs reprises parce que Blanche a des gestes tendres genre elle lui caressait le bras pendant le biberon et attrapait son visage entre ses mains pour lui faire des bisous (= les bisous ventouses). Elle me l'a déjà fait plusieurs fois (et tout à l'heure dans le train), c'est trop choupi :puppyeyes:.
 
6 Novembre 2013
234
634
744
monty-might-fly;4809707 a dit :
Ici ça peut aller, parfois galères; souvent grand bonheur.
Une chose est sûre lorsqu'il plonge ses grands yeux dans les miens et qu'il me fixe; j'oublie tout le reste du monde et je me sens ...<3
C'est si bien résumé, c'est exactement ça :puppyeyes: !

Pareil ici pour la respiration du petiot quand il s'endort, c'est normal :chat:


Quelqu'un aurait un petit conseil à me donner sinon concernant les glaires du nourrisson (désolée, sujet très glamour...) ?
Petit Léon en a vomi une belle quantité en se réveillant de sa sieste et ça m'a fait très très peur parce que je voyais bien que ça le gênait encore dans la gorge, comme s'il commençait à s'étouffer (et il respirait par moment avec un bruit de gargarisme) :halp:.
Ca l'a complètement lessivé le pauvre p'tit bout, il a mis un moment avant de reprendre le sein.

J'ai appelé la SF de la mater et elle disait qu'il fallait attendre de voir si ça continuait parce qu'au bout de 10 jours ça aurait du disparaître.

Du coup j'hésite, je ne sais pas si je dois l'emmener voir un médecin demain au cas où ou attendre...
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Les colloques sont toujours la ... Le pauvre ça le dérange quand il tête parfois, et a écouter ses pleurs ça fait trop de la peine de le sentir souffrir ainsi ... Mais on va dite qu'on est un peu plus au pont pour l'apaiser ... : portage, lui parler, le sling, essayer de le rassurer et essayer d'être patient ( plus facile quand j'me sens pas trop fatigué ...).

A oui @treize que moi j'arrive a le reposer .. Ça c'est cool. Mais des fois j'le garde aussi sur moi. Ta puce a l'air vraiment vraiment trop choux ! C'est cool !
Oui c'est ça ! C'est le réflexe de Moro il l'a a fond ! Ça doit être fort désagréable pour lui ...

@monty-might-fly moi aussi je fond quand il me fixe dans les yeux et j'me rappelerai toujours le moment ( c'était la nuit ..) ou il m'a fixé de cette manière pour la première fois ...

Y'a que moi qui galère a ouvrir l'ampoule de vitamine K ?

@mainsgrises appelle un doc demain pour avoir son avis. J'pense qu'au pire (facon de parler) il te fera faire des séances de Kine respi non ?
 
Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Fillambule
L'emmaillotage fonctionne bien pour le réflexe de Moro ;).

@MainsGrises
Si tu lui débouches le nez avec le serum phy, ça change quelque chose ? Le bébé de ma BS avait des glaires et elle le mouchait (et mouche toujours mais bon passons sur ses lubies...) matin et soir.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
mainsgrises;4809860 a dit :
Quelqu'un aurait un petit conseil à me donner sinon concernant les glaires du nourrisson (désolée, sujet très glamour...) ?
Petit Léon en a vomi une belle quantité en se réveillant de sa sieste et ça m'a fait très très peur parce que je voyais bien que ça le gênait encore dans la gorge, comme s'il commençait à s'étouffer (et il respirait par moment avec un bruit de gargarisme) :halp:.
Ca l'a complètement lessivé le pauvre p'tit bout, il a mis un moment avant de reprendre le sein.

J'ai appelé la SF de la mater et elle disait qu'il fallait attendre de voir si ça continuait parce qu'au bout de 10 jours ça aurait du disparaître.

Du coup j'hésite, je ne sais pas si je dois l'emmener voir un médecin demain au cas où ou attendre...

serum phy à fond et si ça persiste, mouche bébé
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes