@Monty might fly Oui, ça avait duré quelque semaines (au moins trois je dirais)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ahah On est des monstres nous parce qu'on l'a laissée une semaine entière en mai pour aller se dorer la pilule en amoureux aux Baléares . J'ai même raté la première fête des mères. C'était le baptême du feu, on l'avait jamais laissée avant. Sur la fin c'était un peu dur mais ça allait.priestess-of-mars;4810952 a dit :@Treize Je t'admire de laisser ta fille (qui a l'air trop choupi ) tout un week-end, pour l'instant je serais incapable de le faire et ça m'inquiète, j'ai l'impression d'être peut-être trop étouffante. Heureusement, elle va à la halte-garderie à la rentrée, ça sera plus difficile pour moi que pour elle je sens
treize;4811121 a dit :Ahah On est des monstres nous parce qu'on l'a laissée une semaine entière en mai pour aller se dorer la pilule en amoureux aux Baléares . J'ai même raté la première fête des mères. C'était le baptême du feu, on l'avait jamais laissée avant. Sur la fin c'était un peu dur mais ça allait.priestess-of-mars;4810952 a dit :@Treize Je t'admire de laisser ta fille (qui a l'air trop choupi ) tout un week-end, pour l'instant je serais incapable de le faire et ça m'inquiète, j'ai l'impression d'être peut-être trop étouffante. Heureusement, elle va à la halte-garderie à la rentrée, ça sera plus difficile pour moi que pour elle je sens
Là ce week-end, y'avait trois couples avec leur bébé de 5, 9 et 10 mois et on est passé pour des aliens à l'avoir laissée . La maman de la petite de 10 mois nous a quand même dit qu'elle nous enviait d'avoir pu la laisser, qu'ils aimeraient bien mais ne se sentaient pas prêts.
Au final, je pense que c'est ça la clef : se sentir prêt . Nous ça se passe bien quand on la laisse parce qu'on est confiants et prêts à la laisser mais si on ne le sentait pas, on l'aurait prise avec nous sans regret ! En plus, entre le sling et l'ergo c'est facile de gérer un bébé
D'ailleurs on la largue à nouveau chez mes parents dans 15 jours .
pieris;4812100 a dit :Hello!
Je suis de retour pour vous jouer du tambour (vous aimez les rimes à la Pokémon?).
Félicitations @monty-might-fly !
On revient d'un petit séjour dans le Sud. Après le baptême paranoïaque du soleil, ça a été. Je ne lui ai pas mis de crème solaire, mais bébé est restée tout le temps à l'abri. Par contre, la promenade en maxi cosy avec les beaux-parents... Plus jamais! J'avais coincé un tetra sur le devant pour que le soleil ne lui tape pas dessus, non, il fallait absolument le lui retirer pour l'admirer . Du coup, les promenades suivantes se faisaient en nacelle et basta :chat:.
Oh et je suis passée à la taille supérieure des bodys. Elle mettait encore du naissance (warrior ) jusqu'à hier et là elle a du 1 mois. En ce qui concerne les pyjamas, elle flotte à mort dans le 3 mois . Du coup, je fais les lessives des vêtements qu'elle ne mettra plus . Mais, j'ai comparé les bodys 1 mois et ceux qu'on m'a refilé en 3 mois et comment dire... Les 3 mois paraissent plus petits que les 1 mois.
On a testé la sucette par un subterfuge de fifou: je l'approche du sein et zouh, tétine en bouche. La première fois qu'elle l'a pris, elle a tétouillé pendant près de deux heures . Mais sinon, elle l'oublie vite et heureusement, je ne suis pas fan de la sucette!
Et elle s'éveille de plus en plus . Avant, elle se réveillait et pleurait, maintenant, elle se réveille et gigote de plus en plus longtemps en regardant autour d'elle avant de pleurer. Ca me laisse un peu plus de répit et elle est trop mimi à regarder partout. En plus, ce matin, elle regardait de l'autre côté et quand je me suis approchée en lui parlant, elle a tourné sa tête vers moi . Sinon, les gens la trouvent hyper éveillée et pensent qu'elle a plus de 3 mois .
Aujourd'hui, repos. Mais demain, j'attaque les soldes .
Bonne journée!