Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
lhooq;4381849 a dit :
Bah :erf:. C'est comme dans la vie quand tu arrives dans un groupe déjà formé, il faut un peu de temps et ne pas hésiter à se mêler aux discussions quand elles te parlent (et c'est pas forcément le cas c'est sûr). Et oui ça prend du temps c'est normal :happy:. Ça peut pas se faire immédiatement non plus, il faut le temps de s'apprivoiser aussi, de situer qui en est où (projet, grossesse, premier bébé, deuxième bébé, etc.) et de s'imprégner un peu de l'ambiance qui règne.

J'arrive plus facilement à m'intégrer dans un groupe déjà formé en vrai que sur le net, on n'y décèle pas les expressions et émotions des personnes ce qui est du coup moins facile d'accès.
L'ambiance est très confinée je trouve, très "réserviste" ; c'est pour cela que ce n'est pas forcément facile de se faire une minuscule place.
 
29 Novembre 2010
336
135
724
pechees;4381844 a dit :
Pour Princesse, on l'appelait Graine de sésame puisqu'on ne savait pas si c'était BB il ou BB elle :). J'ai ressenti la même frustration du fait de ne pas connaître son sexe, que ce soit au niveau du prénom à choisir, que des vêtements que l'on a furieusement envie d'acheter !
:XD: c'est mignon, moi j'arrive même pas à lui trouver un surnom.

lhooq;4381849 a dit :
@maylandia
Bientôt la moitié ! :d
C'est normal que tu aies du mal à te projeter sans savoir le sexe :happy:. Ça me l'a fait, et quand on a su que c'était une fille j'ai commencé à regarder les vêtements (même si je ne consulte pas uniquement les pages "pour filles" mais au moins j'évite les bodies avec "adorable petit garçon" écrit dessus :lol:) et là je commence juste à avoir vraiment envie d'acheter pour elle, et pas pour "le bébé". Je sais pas si c'est très clair :lol:.

Edit : pour la date exacte, ce site est super !

Clair, pfiouu.
Oui oui très clair :d
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
maylandia;4381826 a dit :
Ralala comme j'ai hâte de savoir, parce que dire tout le temps il/elle, il ou elle, ... ça reste difficile pour rendre le truc bien concret, je sais pas si vous comprenez, mais j'ai du mal à l'identifier et du coup à me projeter.

Je comprends completement car je vais savoir demain, DEMAIN!!! :halp:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je vais manger avec une copine ce midi pour son anniversaire elle a accouché il y a un mois (d'un garcon^^) mais au derniere nouvelle elle et le papa se sont separés :sad: J'espere qu'elle a le moral...
 
24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
maylandia;4381869 a dit :
:XD: c'est mignon, moi j'arrive même pas à lui trouver un surnom.

Le surnom est venu grâce à l'appli Babycenter, ils disaient qu'à ce moment le bébé avait la taille d'une graine de sésame.. Finalement c'est resté et ma graine de sésame est devenue une boulette haha :)
 
29 Novembre 2010
336
135
724
free-the-bubble;4381871 a dit :
maylandia;4381826 a dit :
Ralala comme j'ai hâte de savoir, parce que dire tout le temps il/elle, il ou elle, ... ça reste difficile pour rendre le truc bien concret, je sais pas si vous comprenez, mais j'ai du mal à l'identifier et du coup à me projeter.

Je comprends completement car je vais savoir demain, DEMAIN!!! :halp:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je vais manger avec une copine ce midi pour son anniversaire elle a accouché il y a un mois (d'un garcon^^) mais au derniere nouvelle elle et le papa se sont separés :sad: J'espere qu'elle a le moral...

La chance !!
Au punaise, je conçois même pas qu'on ne puisse pas voir, nan nan nan :halp::d
En même temps ce sera VOTRE garçon, donc faut pas s'inquiéter, la déception ne sera surement pas très forte.
Aie :sad: durdur

pechees;4381878 a dit :
maylandia;4381869 a dit :
:XD: c'est mignon, moi j'arrive même pas à lui trouver un surnom.

Le surnom est venu grâce à l'appli Babycenter, ils disaient qu'à ce moment le bébé avait la taille d'une graine de sésame.. Finalement c'est resté et ma graine de sésame est devenue une boulette haha :)

Héhé c'est mignon
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
lhooq;4381849 a dit :
il marche pas pour moi, je connais pas le date presumée du debut de grossesse ^^ et puis je suis pas en france donc bon! Mais j'ai des babyapp aussi!
@pechees Je pense tres souvent qu'il y a pas si lontemps le bebe faisait la taille d'une graine de pavot, la semaine d'apres une graine de sesame maintenant une mangue ^^ (bon il y a des semaines c'est dur d'imaginer "un oignon" ca a tellement de tailles....)
 
24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
free-the-bubble;4381905 a dit :
@pechees Je pense tres souvent qu'il y a pas si lontemps le bebe faisait la taille d'une graine de pavot, la semaine d'apres une graine de sesame maintenant une mangue ^^ (bon il y a des semaines c'est dur d'imaginer "un oignon" ca a tellement de tailles....)

Cette appli est super je trouve, et extrêmement marrante lorsqu'il s'agit d'imaginer que bébé a la taille d'une banane (plantain ? grande ? petite ?) !
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
aelyse;4381794 a dit :
Je voulais envoyer mon mari aux bébés nageurs (avec le bébé, évidemment, sinon ça ferait tout de même désordre), mais il n'a pas le temps, qu'il dit! Un rêve de liberté s'éloigne...

Moi il n'en est pas question, j'ai peur de l'eau et j'exècre la piscine!

Arf c'est dommage :sad:

@lhooq : ah le paradoxe temporel des futures mamans :XD:
Et je kiffe ton rêve de grossesse, ça m'fait tellement marrer ce genre de trucs. Moi j'ai rêvé cette nuit que mon chéri refusait de mettre une couche à d'Artagnane parce qu'elle n'avait pas encore beaucoup d'ovules (cherchez le rapport, moi j'ai toujours pas trouvé...) et du coup, qd je la sortais du couffin cul nu, elle avait fait caca sur la moquette de la chambre que j'avais qd j'étais gamine. Et j'avais pas bu avant de dormir, je le jure :yawn:

@pechees : c'est pas tjr évident de réussir à tout suivre. Là par exemple (en ce qui me concerne moi personnellement :P), j'ai réussi à répondre à tout le monde parce que ma fille dort comme un loir dans son cocoona mais tout le monde n'a pas cette chance :d
Je te fais quand même un gros câlin et j'espère que tu continueras à partager avec nous tes expériences de mamans avec ta petite sirène :hugs:

@charuru : je t'assure que pour moi, c'est passé d'un coup comme ça, sans que je m'en rende compte. J'étais tellement heureuse pour elle que ça a tout balayé. J'espère que ce sera pareil pr toi <3

@maylandia : chez nous, c'était Junior chaque fois qu'on parlait de nos potentiels futurs bébés. Du coup, sur le dossier de suivi de grossesse, y'a écrit Junior :d

@free-the-bubble : même si c'est pas conforme à ce que tu attends, la déception ne dure pas et après, qd tu commences à te projeter avec ta fille/ton fils, ça disparaît complètement. Rien que le fait de dire "MA" fille ou "MON" fils, c'est magique :test
 
10 Février 2013
321
234
444
Grace à l'appli je sais que j'en suis à 199 jours de grossesse. 199 jours quoi...ca fait 199 jours que la crevette squatte le fond de mon uterus....

(oui ce poste est complètement inutile, mais si je peux pas poster du gagatage inutile sur madz, ou pourrais je le faire?? et puis au moins ca me console de mes déconvenues avec miss parfaite)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
free-the-bubble;4381905 a dit :
lhooq;4381849 a dit :
il marche pas pour moi, je connais pas le date presumée du debut de grossesse ^^ et puis je suis pas en france donc bon! Mais j'ai des babyapp aussi!
@pechees Je pense tres souvent qu'il y a pas si lontemps le bebe faisait la taille d'une graine de pavot, la semaine d'apres une graine de sesame maintenant une mangue ^^ (bon il y a des semaines c'est dur d'imaginer "un oignon" ca a tellement de tailles....)
Ah mince ! Oui c'est vrai que ça impose d'avoir une date de conception.
Mon copain a longtemps été persuadé que la gynéco s'était trompée dans la datation parce que le jour J déterminé, on était à 800 km mais finalement on s'est dit que ses spz étaient des warriors :cretin:.
maylandia;4381881 a dit :
lhooq;4381849 a dit :
Edit : pour la date exacte, ce site est super !

Ha non hein j'aime pas ce site :XD:  il me dit :

Âge de grossesse calculé en mois de gestation : 3 mois et 7 jours. :yawn:
Nan nan nan je suis pas d'accord, c'est 4 mois !  :icon_4laugh:
Mais si c'est bon :d t'es dans la première semaine du 4ème mois ! Je compte comme ça, ça donne l'impression que ça va plus vite :cretin:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes