Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
pechees;4380400 a dit :
Je viens un peu me renseigner, votre déclenchement d'accouchement s'est passé comment ?
Vous avez forcé les choses ou non ?

On m'a proposé un décollement des membranes à J+2, j'ai dit oui, et ça a été efficace. Ensuite ils ont mis une perf d'ocytocine et percé la poche des eaux sous péri.

Désolée pour le manque de réponse, y'a le groupe FB qui est très très actif et entre ça et ma fille j'ai pas trop le temps de répondre à tout le monde, généralement je met des like pour dire que j'ai vu mais parfois j'oublie de revenir. Et oui on se connaît toutes depuis longtemps ( moi ça fait 1 an que je zone ici) donc j'imagine que s'intégrer doit être plus difficile mais on accueille tout le monde à bras ouvert :)
 
24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
Moi, Princesse est plutôt tranquille, je peux la laisser jouer et répondre à tout le monde sans problème (petite Princesse devient grande !).
Ah mais je compte bien rester ici namého :P
 
24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
charmion;4381953 a dit :
On m'a proposé un décollement des membranes à J+2, j'ai dit oui, et ça a été efficace. Ensuite ils ont mis une perf d'ocytocine et percé la poche des eaux sous péri.

Désolée pour le manque de réponse, y'a le groupe FB qui est très très actif et entre ça et ma fille j'ai pas trop le temps de répondre à tout le monde, généralement je met des like pour dire que j'ai vu mais parfois j'oublie de revenir. Et oui on se connaît toutes depuis longtemps ( moi ça fait 1 an que je zone ici) donc j'imagine que s'intégrer doit être plus difficile mais on accueille tout le monde à bras ouvert :)


Ah tu as été déclenché donc :), ça fait "mal" ?

Pas d'soucis, je me doute que toutes ont des occupations ;)
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
alienorb;4381940 a dit :
@charuru : je t'assure que pour moi, c'est passé d'un coup comme ça, sans que je m'en rende compte. J'étais tellement heureuse pour elle que ça a tout balayé. J'espère que ce sera pareil pr toi <3
Merci, tu es un amour :test:cupidon:

C'est marrant ma pote enceinte et son homme appellent leur fils Junior aussi, même qu'il y a eu quelqu'un qui a cru que ce serait le prénom du bébé.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
charuru;4382019 a dit :
alienorb;4381940 a dit :
@charuru : je t'assure que pour moi, c'est passé d'un coup comme ça, sans que je m'en rende compte. J'étais tellement heureuse pour elle que ça a tout balayé. J'espère que ce sera pareil pr toi <3
Merci, tu es un amour :test:cupidon:

C'est marrant ma pote enceinte et son homme appellent leur fils Junior aussi, même qu'il y a eu quelqu'un qui a cru que ce serait le prénom du bébé.

Ah nous c'était Junior que ce soit fille ou garçon. C'était mixte en fait, on n'imaginait pas ni une fille, ni un garçon. Juste un bébé :XD:
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@la_guincheuse : Finalement non, on n'en a pas eu besoin, on avait un lit parapluie dispo à chacune de nos étapes!

En revanche on a testé le cododo pendant 3 nuits (la toute première des vacances où elle a été infâme, et ça me gênait vis-à-vis de mes beaux-parents qui travaillaient le lendemain, et deux nuits dans le bordelais où elle était malade), et c'est pas DU TOUT DU TOUT notre truc. On a tous super mal dormi. Le bébé a fait la girouette toute la nuit, et nous on était en mode mur, tout crispés au bord du lit.

Bon va me falloir une alerte post-it pour rattraper mon retard et repérer les nouvelles, parce que là je pédale dans la semoule.

@pechees : J'ai été déclenchée (à 42Sa, j'étais sur le point de sortir ma fille moi-même avec un pied-de-biche tellement je n'en pouvais plus), et vu que c'est mon seul accouchement je ne sais pas si c'est plus douloureux qu'un accouchement "naturel", mais c'est ce qui se raconte. Ca ne m'a pas empêchée de tenir sans péri jusque 6.5 et de sortir ma fille par voies basses. Mais comme on te le dira encore et encore et encore, un accouchement n'est pas l'autre, une femme n'est pas l'autre, un seuil de résistance à la douleur n'est pas l'autre! So wait and see!

Nous on appelait le bébé "le derp" (on traînait un peu trop sur 9gag)
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
alienorb;4382035 a dit :
Ah nous c'était Junior que ce soit fille ou garçon. C'était mixte en fait, on n'imaginait pas ni une fille, ni un garçon. Juste un bébé :XD:
ah mais eux aussi. C'était depuis qu'elle savait qu'elle était enceinte donc bien avant de savoir que ce serait un garçon, d'ailleurs il me semble qu'elle en tout cas disait "junior ou juniorette"
 
M

mageria

Guest
@Peeches

J'avoue qu'on a un peu déserté du forum...
Puis on accepte volontiers les nouvelles ! Puis en plus une expérience de maman !
Tu l'as peut-être déjà dis mais elle a quel âge ta princesse?

Je passe moins souvent parce que ma fille me prend pas mal de temps.
Là je viens de lui mouiller le pantalon en l'allaitant (et le mien aussi...).
Merci REF !!
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Pour les surnoms je vous dirais bien le surnom de mon fils mais c'est un diminutif de son prénom alors vous risquez de le découvrir :P. Mais par contre impossible de l'appeler par son prénom, je ne peux pas, c'est bizarre.

Je teste les contractions douloureuses et je n'aime pas trop ça.
 
24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
aelyse;4382069 a dit :
@pechees : J'ai été déclenchée (à 42Sa, j'étais sur le point de sortir ma fille moi-même avec un pied-de-biche tellement je n'en pouvais plus), et vu que c'est mon seul accouchement je ne sais pas si c'est plus douloureux qu'un accouchement "naturel", mais c'est ce qui se raconte. Ca ne m'a pas empêchée de tenir sans péri jusque 6.5 et de sortir ma fille par voies basses. Mais comme on te le dira encore et encore et encore, un accouchement n'est pas l'autre, une femme n'est pas l'autre, un seuil de résistance à la douleur n'est pas l'autre! So wait and see!


Ah oui en effet, très long pour toi !
Pour Princesse , j'ai accouché naturellement à T+3 jours, ça fait un mal de chien je trouve. Après en effet, chaque femme réagit différemment à la douleur :). Je me demande surtout si BB2 aura la même idée que sa grande sœur..
 
24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
mageria;4382093 a dit :
@Peeches

J'avoue qu'on a un peu déserté du forum...
Puis on accepte volontiers les nouvelles ! Puis en plus une expérience de maman !
Tu l'as peut-être déjà dis mais elle a quel âge ta princesse?

Je passe moins souvent parce que ma fille me prend pas mal de temps.
Là je viens de lui mouiller le pantalon en l'allaitant (et le mien aussi...).
Merci REF !!

Y a pas de soucis, c'était une impression que j'ai eu et je voulais la dire (car j'aime pas garder les choses pour moi).
Princesse va avoir 1 an le 9 Octobre, déjà si grande que ça me donne envie de pleurer :sad: !

Ah tu allaites ? C'est pas trop difficile ? (Je compte allaiter BB2 haha)
 
28 Avril 2011
8
643
0
cernay la ville
charmion;4381953 a dit :
pechees;4380400 a dit :
Je viens un peu me renseigner, votre déclenchement d'accouchement s'est passé comment ?
Vous avez forcé les choses ou non ?

y'a le groupe FB qui est très très actif


Ah ah, voilà où vous étiez toutes passées! J'ai cru que tous vos bébés s'étaient ligués en même temps pour ne plus vous laisser le temps d'allumer vos ordis :yawn:
Tant mieux si ce n'est dû qu'à facebook alors. :)

edit: et contente de vous lire à nouveau!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes