Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
pechees;4382125 a dit :
mageria;4382093 a dit :
@Peeches

J'avoue qu'on a un peu déserté du forum...
Puis on accepte volontiers les nouvelles ! Puis en plus une expérience de maman !
Tu l'as peut-être déjà dis mais elle a quel âge ta princesse?

Je passe moins souvent parce que ma fille me prend pas mal de temps.
Là je viens de lui mouiller le pantalon en l'allaitant (et le mien aussi...).
Merci REF !!

Y a pas de soucis, c'était une impression que j'ai eu et je voulais la dire (car j'aime pas garder les choses pour moi).
Princesse va avoir 1 an le 9 Octobre, déjà si grande que ça me donne envie de pleurer :sad: !

Ah tu allaites ? C'est pas trop difficile ? (Je compte allaiter BB2 haha)

Oh ils st super rapprochés tes BB c'est chouette !
Et tu douilles pas trop corporellement d'avoir deux grossesses aussi rapprochées ? ^^
Nous notre SF nous a dit qu'il fallait attendre au moins 1 an avant de retomber enceinte, à cause de la césa d'une part, mais aussi pour que le corps ait le temps de se remettre des trauma de l'accouchement n°1 :happy:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
PUTAIN DE RHINO DE MES COUDES !!!

J'ai la tête dans le sac, je suis en arrêt jusqu'à demain soir, j'ai la tête dans le sac, j'ai refilé tous mes cours, j'ai la tête dans le sac, et je veux pas refiler ma morve à mon Mammouth Joli.

Et j'ai la tête dans le sac.
 
24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
alienorb;4382132 a dit :
Oh ils st super rapprochés tes BB c'est chouette !
Et tu douilles pas trop corporellement d'avoir deux grossesses aussi rapprochées ? ^^
Nous notre SF nous a dit qu'il fallait attendre au moins 1 an avant de retomber enceinte, à cause de la césa d'une part, mais aussi pour que le corps ait le temps de se remettre des trauma de l'accouchement n°1 :happy:

Oui en effet, très rapprochés ! Mais BB2 n'était pas voulu  maintenant malheureusement, j'ai fait un déni de grossesse et je ne l'ai appris qu'à 4 mois et demi donc HOP.
Oh si je douille, j'ai littéralement explosé corporellement et je suis beaucoup plus fatiguée aussi.. Mon corps souffre terriblement mais tant pis !
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
pechees;4382145 a dit :
alienorb;4382132 a dit :
Oh ils st super rapprochés tes BB c'est chouette !
Et tu douilles pas trop corporellement d'avoir deux grossesses aussi rapprochées ? ^^
Nous notre SF nous a dit qu'il fallait attendre au moins 1 an avant de retomber enceinte, à cause de la césa d'une part, mais aussi pour que le corps ait le temps de se remettre des trauma de l'accouchement n°1 :happy:

Oui en effet, très rapprochés ! Mais BB2 n'était pas voulu  maintenant malheureusement, j'ai fait un déni de grossesse et je ne l'ai appris qu'à 4 mois et demi donc HOP.
Oh si je douille, j'ai littéralement explosé corporellement et je suis beaucoup plus fatiguée aussi.. Mon corps souffre terriblement mais tant pis !

Ah oui c'est vrai tu l'avais dit en plus :red:

C'est bientôt la fin de toute façon, et puis on oublie tout une fois que nos amours sont là <3
Et puis tu sais, moi j'ai à peine 2 ans d'écart ac mon frère et j'adore le fait qu'on soit aussi proche, j'espère que je pourrai faire la même chose pour le petit frère ou la petite soeur de d'Artagnane :puppyeyes:
 
10 Février 2013
321
234
444
@Pechees  Ouche.... je te souhaite du courage, l'idee d'en avoir deux qui se suivent si proche ca me file des frissons rien que d'y penser....

@Gandalf Tu aurais pas un peu la tete dans le sac aussi?
 
24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
alienorb;4382154 a dit :
Ah oui c'est vrai tu l'avais dit en plus :red:

C'est bientôt la fin de toute façon, et puis on oublie tout une fois que nos amours sont là <3
Et puis tu sais, moi j'ai à peine 2 ans d'écart ac mon frère et j'adore le fait qu'on soit aussi proche, j'espère que je pourrai faire la même chose pour le petit frère ou la petite soeur de d'Artagnane :puppyeyes:

Ho bah une fois que j'ai "digéré" la nouvelle j'ai été très heureuse ! J'ai qu'une hâte c'est qu'il sorte car je veux voir sa bouille et que j'en peux plus :sad:
C'est vrai que ce sera plus agréable pour eux de grandir avec une différence d'âge moindre, ils auront des centres d'intérêt communs et ils joueront ensemble comme des p'tits fous ! :puppyeyes:
 
24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
clemessi;4382159 a dit :
@Pechees   Ouche.... je te souhaite du courage, l'idee d'en avoir deux qui se suivent si proche ca me file des frissons rien que d'y penser....

J'ai de l'appréhension, surtout de savoir comment Princesse réagira en présence de son frère..
Mais je vais me battre pour réussir, comme dirait la pub : JE SUIS UNE MAMAN QUI DECHIIIIIIRE !
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
sweet-amanite-phalloide-queen;4382118 a dit :
Pour les surnoms je vous dirais bien le surnom de mon fils mais c'est un diminutif de son prénom alors vous risquez de le découvrir :P. Mais par contre impossible de l'appeler par son prénom, je ne peux pas, c'est bizarre.

Je teste les contractions douloureuses et je n'aime pas trop ça.
Je suis trop pressée de savoir quel prénom vous avez choisi :happy:.
Idem on l'appelle jamais par son prénom. Mon beau-père a essayé de provoquer des lapsus plein de fois le we dernier sauf que vu qu'on l'appelle Jésus même entre nous, ça risquait pas d'arriver :lol:.

:hugs: pour tes contractions.



@pechees
Oh je trouve ça chouette qu'ils aient si peu d'écart ! Et puis une fois que tu seras débarrassée des couches tu seras tranquille :happy:.
Avec mon copain on envisage d'enchainer les deux grossesses mais on va attendre de voir si Jésus (c'est le surnom du bébé que j'attends même si c'est une fille vu que je m'appelle Marie et qu'elle est prévue pour le 24/12) sera un bébé facile ou pas parce que si je suis malade pour la deuxième grossesse comme pour la première ce sera ingérable :erf:.
Courage :hugs:.
 
24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
lhooq;4382181 a dit :
@pechees
Oh je trouve ça chouette qu'ils aient si peu d'écart ! Et puis une fois que tu seras débarrassée des couches tu seras tranquille :happy:.
Avec mon copain on envisage d'enchainer les deux grossesses mais on va attendre de voir si Jésus (c'est le surnom du bébé que j'attends même si c'est une fille vu que je m'appelle Marie et qu'elle est prévue pour le 24/12) sera un bébé facile ou pas parce que si je suis malade pour la deuxième grossesse comme pour la première ce sera ingérable :erf:.
Courage :hugs:.


C'est clair, je quitterais les couches pour toujouuuuurs après !
C'est trop mignon Jésus, c'est marrant je trouve ;).
J'ai pas été malade pour Princesse, rien du tout ; ma grossesse a été formidable mis à part les vergetures sur les seins. Par contre pour p'tit Prince c'est une horreur, des douleurs horribles, j'ai littéralement explosé de partout, j'ai eu envie de vomir tout le temps bref..


PS : Mon chat vient de faire caca, ça puuuue j'en ai marre :sad::sad:
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
pechees;4382173 a dit :
clemessi;4382159 a dit :
@Pechees    Ouche.... je te souhaite du courage, l'idee d'en avoir deux qui se suivent si proche ca me file des frissons rien que d'y penser....

J'ai de l'appréhension, surtout de savoir comment Princesse réagira en présence de son frère..
Mais je vais me battre pour réussir, comme dirait la pub : JE SUIS UNE MAMAN QUI DECHIIIIIIRE !

Ouais j'imagine mais bon si tu lui parles et que tu lui expliques, elle va pas comprendre mais j'pense que ça peut l'aider à appréhender ça :d
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@pechees : Du coup ta DPA est dans quel coin (je suppose que c'est pas très assuré, mais juste pour avoir une vague idée?)(en fait j'aurais pu me borner à te demander à combien de mois de grossesse tu en es)

Ma fille veut sans arrêter marcher, j'ai mal aux index à force de la promener partout. Vivement qu'elle marche. Et qu'elle s'occupe à nouveau seule. Et qu'elle ait 18 ans et quitte la maison.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes