Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mageria

Guest
gandalf;4382140 a dit :
PUTAIN DE RHINO DE MES COUDES !!!

J'ai la tête dans le sac, je suis en arrêt jusqu'à demain soir, j'ai la tête dans le sac, j'ai refilé tous mes cours, j'ai la tête dans le sac, et je veux pas refiler ma morve à mon Mammouth Joli.

Et j'ai la tête dans le sac.

Purée, j'imagine le combo Pilou/Sac en papier sur la tête...
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
pechees;4381791 a dit :
Je me suis rendue compte que les anciennes MadZ privilégiaient leurs discussions entre elles et laissaient des nouvelles (je me cite) un peu sur le côté.
Ce n'est pas forcément agréable vous pouvez le concevoir, m'enfin ;)
(oui, j'ai pas tout lu d'une traite de tout ce que j'ai raté avant de répondre XD)

Moi ça fait 3 mois que j'écris sur le topic, au début j'avais du mal à m'intégrer (surtout que je venais d'apprendre que j'étais enceinte, se le mettre en tête c'était dur !) mais maintenant c'est bon ! Tu verras, pour toi ce sera pareil ;)

Et du coup, ton Prince doit naitre bientôôôt ! C'est trop cool, tu vas connaitre la joie des cacas collés sous les testiboules ! (oué, c'est quelque chose qui me traumatise haha :d)
 
24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
miss-k-2;4382449 a dit :
(oui, j'ai pas tout lu d'une traite de tout ce que j'ai raté avant de répondre XD)

Moi ça fait 3 mois que j'écris sur le topic, au début j'avais du mal à m'intégrer (surtout que je venais d'apprendre que j'étais enceinte, se le mettre en tête c'était dur !) mais maintenant c'est bon ! Tu verras, pour toi ce sera pareil ;)

Et du coup, ton Prince doit naitre bientôôôt ! C'est trop cool, tu vas connaitre la joie des cacas collés sous les testiboules ! (oué, c'est quelque chose qui me traumatise haha :d)


Ca viendra avec le temps je pense ;)

Très bientôt oui, j'ai hâte j'en peux plus ! Trop de classe, j'ai plus trop hâte maintenant que j'ai lu ça haha. Il faudra bien s'adapter, allez ;)
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
luke;4382407 a dit :
Merci beaucoup @alienorb et toutes les autres que j'ai oublié de remercier, vous êtes géniales <3

Aujourd'hui petit chat a eu son bain, je commence à plutôt bien gérer, et puis on l'a pesé aussi et il a pris plus de 100 grammes en deux jours :joy: (il est à 1kg950 là) En plus il a été tout sage aujourd'hui, il a bien téter et là il fait un gros dodo !
J'ai eu une visite de la pédiatre qui m'a parlé un petit peu de la sortie, il faut juste qu'il soit autonome niveau alimentation parce que tout le reste c'est nickel, et puis qu'il prenne encore un petit peu de poids mais ça y a pas de soucis. Allez petit chat va falloir manger maintenant comme ça on peut rentrer à la maison :puppyeyes:

Mais c'est une bonne nouvelle ça ! J'suis sûre que vous allez pouvoir rentrer bientôt, je te le souhaite en tout cas <3
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
@miss-k-2

C'est vrai que c'est trop marrant le caca coincé en dessous en tout cas petit chat en a tout le temps autour ou en dessous :yawn: (hyper glamour je le conçois :cretin: )

@yehudi

Ouiiiii ! C'est trop bien :joy:

@alienorb

Merci :Puppeyes: j'espère aussi !
 
29 Novembre 2010
336
135
724
Ah tiens il m'arrive un truc depuis une semaine, voir plus, toutes les nuits, je dis bien toutes, je rêve (entre 3h et 6h) que je suis sur des toilettes (du boulot, de la maison, d'amis, de je ne sais où) et que je fais pipi. Après ça je me réveille et je dois y aller.
Si je ne veux pas y aller je me rendors et je rêve encore de toilette et de pipi jusqu'à ce que je me dise qu'il serait bien que j'y aille si je veux pas faire dans mon lit:yawn:
Ça vous le faisait aussi ?
 
M

mageria

Guest
miss-k-2;4382449 a dit :
Et du coup, ton Prince doit naitre bientôôôt ! C'est trop cool, tu vas connaitre la joie des cacas collés sous les testiboules ! (oué, c'est quelque chose qui me traumatise haha :d)

:yawn: Ahahahaha !
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
@pechees On se fait à tout t'inquiète pas ! Et ça doit pas être mieux pour une fille :lol:

@luke D'après le pédiatre il faut qu'il prenne combien encore pour sortir ? En tout cas c'est cool si tout se passe bien ! (et félicitations, vu que je lisais plus du tout le forum... ! <3)
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
@Maylandia > Oui ça m'est déjà arrivé ce genre de rêves (après pas toutes les nuits mais plusieurs fois oui :happy: )
Par contre instant glamour : le lendemain de mon accouchement j'ai rêvé que j'était aux toilettes et du coup je me suis faite pipi dessus et pas qu'un peu :cretin:

@miss-k-2 > Merci beaucoup :happy:
Pour sortir il faut que le bébé pèse à peu près 2kg200, à partir de ce poids là la sortie est possible c'est pour ça que je m'inquiète pas trop pour ça il est bientôt à 2kg et il prend en moyenne 50g par jour :happy: Maintenant faut juste qu'il mange !
 
Dernière édition :
25 Novembre 2010
270
119
724
LA GORGUE
Coucou les filles !

Petit post rapide pour vous dire où j'en suis : on démarre les travaux pratiques au cycle prochain :cheer:.
Au départ mon copain voulait attendre le début d'année prochaine pour pouvoir finir les travaux à la maison (j'ai retiré mon stérilet il y a 3 semaines) mais finalement il m'a dit "3 mois de plus ou 3 mois de moins, ca ne changera pas grand chose alors autant commencer les essais tout de suite" <3 (joie et amour dans mon coeur!).
Je commence déjà à me faire des des petits films du genre "si je tombe enceinte rapidement, on pourra l'annoncer à nos proches pour Noël" ca serait trop cool mais en même temps, j'essaie de ne pas trop me prendre la tête parce que j'ai peur d'être franchement déçue si je mets longtemps avant de tomber enceinte.
 
29 Novembre 2010
336
135
724
luke;4382492 a dit :
@Maylandia > Oui ça m'est déjà arrivé ce genre de rêves (après pas toutes les nuits mais plusieurs fois oui :happy: )
Par contre instant glamour : le lendemain de mon accouchement j'ai rêvé que j'était aux toilettes et du coup je me suis faite pipi dessus et pas qu'un peu :cretin:

Oups :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes