Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
maylandia;4382481 a dit :
Ah tiens il m'arrive un truc depuis une semaine, voir plus, toutes les nuits, je dis bien toutes, je rêve (entre 3h et 6h) que je suis sur des toilettes (du boulot, de la maison, d'amis, de je ne sais où) et que je fais pipi. Après ça je me réveille et je dois y aller.
Si je ne veux pas y aller je me rendors et je rêve encore de toilette et de pipi jusqu'à ce que je me dise qu'il serait bien que j'y aille si je veux pas faire dans mon lit:yawn:
Ça vous le faisait aussi ?

Ca m'est arrivé aussi le mois dernier, rêver que je faisais pipi ! Mais le plus désagréable c'est se réveiller en se disant : "Et si j'avais fait pipi en vrai, Chéri se serait réveillé et se serait moqué de moi.." ! Alors vite (enfin en essayant) sur le trône ! :)
 
24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
miss-k-2;4382490 a dit :
@pechees On se fait à tout t'inquiète pas ! Et ça doit pas être mieux pour une fille :lol:

Bah faut faire attention à l'intérieur du frifri quoi :d
L'adaptation se fera dès la mater que j'espère rejoindre très vite :pray:
 
29 Novembre 2010
336
135
724
pechees;4382500 a dit :
maylandia;4382481 a dit :
Ah tiens il m'arrive un truc depuis une semaine, voir plus, toutes les nuits, je dis bien toutes, je rêve (entre 3h et 6h) que je suis sur des toilettes (du boulot, de la maison, d'amis, de je ne sais où) et que je fais pipi. Après ça je me réveille et je dois y aller.
Si je ne veux pas y aller je me rendors et je rêve encore de toilette et de pipi jusqu'à ce que je me dise qu'il serait bien que j'y aille si je veux pas faire dans mon lit:yawn:
Ça vous le faisait aussi ?

Ca m'est arrivé aussi le mois dernier, rêver que je faisais pipi ! Mais le plus désagréable c'est se réveiller en se disant : "Et si j'avais fait pipi en vrai, Chéri se serait réveillé et se serait moqué de moi.." ! Alors vite (enfin en essayant) sur le trône ! :)

Ha je suis pas la seule :d
Serait-ce le cerveau qui nous signal que notre vessie à besoin de se vider plus souvent, et il nous le fait savoir par des rêves. Si c'est ça trop fort :)
 
24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
maylandia;4382509 a dit :
Ha je suis pas la seule :d
Serait-ce le cerveau qui nous signal que notre vessie à besoin de se vider plus souvent, et il nous le fait savoir par des rêves. Si c'est ça trop fort :)

Je pense que c'est cela, le subconscient nous prévient par le biais du sommeil paradoxal. Par contre étant donné qu'en rêvant notre corps peut toujours bouger et agir, oui le pipi sur soi est possible..
Le corps humain est une machine assez bien rodée :d
 
24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
potiron;4382520 a dit :
ah mas c'est pour très bientôt en fait ! :oo: (je pensais que tu accoucherais en novembre/décembre, j'ai du louper un bout)

(si tu ne m'as jamais vue c'est normal, je suis Potiron le sous marin, nullipare mais qui aime beaucoup lire ce forum)

Oui c'est très bientôt, enfin si Prince se décide !
Haha d'accord, enchantée :)
 
25 Novembre 2010
270
119
724
LA GORGUE
luke;4382492 a dit :
@Maylandia > Oui ça m'est déjà arrivé ce genre de rêves (après pas toutes les nuits mais plusieurs fois oui :happy: )
Par contre instant glamour : le lendemain de mon accouchement j'ai rêvé que j'était aux toilettes et du coup je me suis faite pipi dessus et pas qu'un peu :cretin:
Ca m'est déjà arrivé une fois de me faire pipi dessus en pleine nuit parce que dans mon rêve j'étais sur les toilettes, et pourtant j'étais pas enceinte :shifty:
Le pire, c'est l'instant où tu réalises que tu es en train de te faire dessus alors que tu es dans ton lit, c'est panique à bord :halp:
 
29 Novembre 2010
336
135
724
touch-me;4382535 a dit :
luke;4382492 a dit :
@Maylandia > Oui ça m'est déjà arrivé ce genre de rêves (après pas toutes les nuits mais plusieurs fois oui :happy: )
Par contre instant glamour : le lendemain de mon accouchement j'ai rêvé que j'était aux toilettes et du coup je me suis faite pipi dessus et pas qu'un peu :cretin:
Ca m'est déjà arrivé une fois de me faire pipi dessus en pleine nuit parce que dans mon rêve j'étais sur les toilettes, et pourtant j'étais pas enceinte :shifty:
Le pire, c'est l'instant où tu réalises que tu es en train de te faire dessus alors que tu es dans ton lit, c'est panique à bord :halp:


Héhé, ce que j'ai pas dit, c'est que le 1er jour où j'ai rêvé de ça, j'avais commencé à me faire dessus ce qui m'a réveillé, stoppé et couru au toilette. Depuis ça va je l'ai plus refait dans le lit, mais je continue toutes les nuits à rêver de ça, je me réveille et je vais au toilette. Et si j'ai trop la flemme en me rendormant je re-rêve de pipi et de toilette, alors là j'y vais parce que j'ai peur XD
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
touch-me;4382495 a dit :
Coucou les filles !

Petit post rapide pour vous dire où j'en suis : on démarre les travaux pratiques au cycle prochain :cheer:.
Au départ mon copain voulait attendre le début d'année prochaine pour pouvoir finir les travaux à la maison (j'ai retiré mon stérilet il y a 3 semaines) mais finalement il m'a dit "3 mois de plus ou 3 mois de moins, ca ne changera pas grand chose alors autant commencer les essais tout de suite" <3 (joie et amour dans mon coeur!).
Je commence déjà à me faire des des petits films du genre "si je tombe enceinte rapidement, on pourra l'annoncer à nos proches pour Noël" ca serait trop cool mais en même temps, j'essaie de ne pas trop me prendre la tête parce que j'ai peur d'être franchement déçue si je mets longtemps avant de tomber enceinte.


héhé ça va sexer dans la chaumière :sexe:

Et puis même si les travaux st pas finis c'aps grave on s'en sort quand même (dixit la fille qui campe tjr ds sa chambre à coucher. AH AH !)
 
25 Novembre 2010
270
119
724
LA GORGUE
alienorb;4382563 a dit :
héhé ça va sexer dans la chaumière :sexe:

Et puis même si les travaux st pas finis c'aps grave on s'en sort quand même (dixit la fille qui campe tjr ds sa chambre à coucher. AH AH !)

C'est ce que je lui ai dit, et puis de toute façon le temps que je tombe enceinte, je me dis que le reste des travaux seront terminés et qu'au pire il y a encore les 9 mois derrière.
Ce qu'il voulait au départ (et je ne peux pas lui en vouloir) c'est pouvoir assumer les tâches ménagères et le quotidien sans souci dans le cas où je serais malade. Avec les travaux, il ne pourrait pas tout gérer en même temps.

Alors, oui, ca va sexer et s'appliquer pour les TP :zizi:
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
touch-me;4382573 a dit :
alienorb;4382563 a dit :
héhé ça va sexer dans la chaumière :sexe:

Et puis même si les travaux st pas finis c'aps grave on s'en sort quand même (dixit la fille qui campe tjr ds sa chambre à coucher. AH AH !)

C'est ce que je lui ai dit, et puis de toute façon le temps que je tombe enceinte, je me dis que le reste des travaux seront terminés et qu'au pire il y a encore les 9 mois derrière.
Ce qu'il voulait au départ (et je ne peux pas lui en vouloir) c'est pouvoir assumer les tâches ménagères et le quotidien sans souci dans le cas où je serais malade. Avec les travaux, il ne pourrait pas tout gérer en même temps.

Alors, oui, ca va sexer et s'appliquer pour les TP :zizi:

Ouais je comprends, Chéri avait très peur de ça aussi : déménagement + aménagement + Maternité en mm tps, ça aurait fait bcp :XD:

Et pour le ménage, on a embauché mes parents :innocent:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
J'ai eu un pic de productivité donc j'ai quasiment fait toute ma liste de trucs relous à faire pour aujourd'hui. Il me restera que les trucs chiants comme l'aspirateur à passer demain (je suis joie à l'idée de transbahuter le Dyson lourd comme un âne mort, ça me donne l'impression que je vais me pisser dessus à chaque fois :yawn:) ou le repassage (même si je pense que je vais le faire devant la tv ce soir). Je veux partir en week-end avec l'appart impeccable, c'est plus agréable de rentrer le dimanche soir dans un truc nickel. Résultat : je suis morte là donc je vais moisir un peu devant l'émission de Stéphane Bern :lol:.

Jésus profite des moindres moments de pause pour me bourriner le bide :goth:. J'ai trop hâte d'être au 22 octobre et faire l'écho pour voir comment elle est :cupidon:. Je suis quasiment sûre qu'elle a gardé la tête en bas, avec les pieds dirigés vers les côtes vu les coups que je prends :tears:. Je suis battue :lol:. J'espère juste qu'elle sera moins active quand elle sera dehors sinon je vais souffrir, surtout que son horaire de prédilection pour jouer à "faisons du bide de maman de la jelly" c'est 22h-minuit :stare:.
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
pechees;4381787 a dit :
alienorb;4381763 a dit :
Aaaa ma fille aussi ! D'ailleurs, on va s'inscrire aux bébés nageurs tous les 3 ac son papa, parce que Mademoiselle est tellement heureuse ds l'eau que ça nous donne envie de rentrer dans la baignoire ac elle :XD:

J'aimerais bien inscrire ma fille aux bébés nageurs mais avec BB2 qui arrive c'est un peu juste haha !

Coucou Pechees!
Alors pour info, aux bbs nageurs dimanche dernier, j'ai croisé une dame seule avec son petit de 18 mois ET sa dernière de 4 mois en écharpe spéciale piscine. Comme quoi c'est faisable!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes