Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
rachelkarengreen;4382654 a dit :
Coucou Pechees!
Alors pour info, aux bbs nageurs dimanche dernier, j'ai croisé une dame seule avec son petit de 18 mois ET sa dernière de 4 mois en écharpe spéciale piscine. Comme quoi c'est faisable!!

Oui mais à la naissance mettre BB2 aux bébés nageurs c'est juste, c'est ça que je voulais dire :)
On verra pour plus tard, quand BB2 aura fait ses vaccins !
 
L

lemoncupcake

Guest
@pechees mes parents m'ont emmenée à 3 mois au bébé nageur sans problèmes aucuns, chacun étant peu à l'aise dans l'eau il n'ont pas voulu que ça soit mon cas. Ça a super bien fonctionné.
 
24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
lemoncupcake;4382698 a dit :
@pechees mes parents m'ont emmenée à 3 mois au bébé nageur sans problèmes aucuns, chacun étant peu à l'aise dans l'eau il n'ont pas voulu que ça soit mon cas. Ça a super bien fonctionné.

Je compte emmener mon fils assez tôt mais après ses premiers vaccins (5 mois), on a emmené ma fille dès ses 6-7 mois et elle a adoré !
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Mon fils est en forme depuis ce matin, il n'arrête pas de bouger :puppyeyes:.

Ce matin j'avais rendez-vous avec ma banquière mon ventre gigotait dans tous les sens et ça l'a fait bien rire, elle était scotchée de voir qu'il bougeait autant.

Dans un sens ça me rassure je me dis qu'il ne doit finalement pas être si à l'étroit que ça !


Sinon petite question, vous aussi vous ressentez les douleurs du bassin principalement la nuit ? Parce que la journée j'ai mal mais c'est supportable mais alors la nuit... Pour passer de la position "allongée côté gauche" à "allongée côté droit" je dois prendre au moins trois minutes :rolleyes:.
 
A

ash

Guest
@La_Guincheuse : Je suis là ! En rentrant de vacances, notre ordi nous a laché... J'essaie de vous lire régulierement grace à la freebox mais c'est pas simple de participer. Et puis j'ai moins de temps car je me suis concoctée un programme de choc pour ne pas peter un plomb comme l'année qui vient de s'écouler. Mais je suis toujours dans le coin ! :)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
sweet-amanite-phalloide-queen;4382732 a dit :
Sinon petite question, vous aussi vous ressentez les douleurs du bassin principalement la nuit ? Parce que la journée j'ai mal mais c'est supportable mais alors la nuit... Pour passer de la position "allongée côté gauche" à "allongée côté droit" je dois prendre au moins trois minutes :rolleyes:.
Tout pareil. Mon copain se fout de ma gueule parce que je m'accroche à lui et je me hisse pour me tourner parce que j'ai le bassin qui s'ankylose de douleur et j'ai l'impression d'être paralysée en fait, comme si le bassin ne répondait plus à cause de la douleur que ça provoque. Et ne parlons pas du lever du matin qui est hyper lent en plus d'être douloureux. Après dans la journée j'ai mal mais beaucoup moins.

Peut-être que ça vient de la position allongée et du fait que tout se détend pendant la nuit et que donc au moment de mettre la machine en route c'est difficile ?
 
6 Mai 2013
20
15
664
touch-me;4382495 a dit :
Coucou les filles !

Petit post rapide pour vous dire où j'en suis : on démarre les travaux pratiques au cycle prochain :cheer:.
Au départ mon copain voulait attendre le début d'année prochaine pour pouvoir finir les travaux à la maison (j'ai retiré mon stérilet il y a 3 semaines) mais finalement il m'a dit "3 mois de plus ou 3 mois de moins, ca ne changera pas grand chose alors autant commencer les essais tout de suite" <3 (joie et amour dans mon coeur!).
Je commence déjà à me faire des des petits films du genre "si je tombe enceinte rapidement, on pourra l'annoncer à nos proches pour Noël" ca serait trop cool mais en même temps, j'essaie de ne pas trop me prendre la tête parce que j'ai peur d'être franchement déçue si je mets longtemps avant de tomber enceinte.

Rhooooo trop bien !!! :-D
Bons TP alors^^ ;-)
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
lhooq;4382742 a dit :
sweet-amanite-phalloide-queen;4382732 a dit :
Sinon petite question, vous aussi vous ressentez les douleurs du bassin principalement la nuit ? Parce que la journée j'ai mal mais c'est supportable mais alors la nuit... Pour passer de la position "allongée côté gauche" à "allongée côté droit" je dois prendre au moins trois minutes :rolleyes:.
Tout pareil. Mon copain se fout de ma gueule parce que je m'accroche à lui et je me hisse pour me tourner parce que j'ai le bassin qui s'ankylose de douleur et j'ai l'impression d'être paralysée en fait, comme si le bassin ne répondait plus à cause de la douleur que ça provoque. Et ne parlons pas du lever du matin qui est hyper lent en plus d'être douloureux. Après dans la journée j'ai mal mais beaucoup moins.

Peut-être que ça vient de la position allongée et du fait que tout se détend pendant la nuit et que donc au moment de mettre la machine en route c'est difficile ?

Ah merci je me sens moins seule ! En général je me hisse en me tenant à la couette et à mon coussin d'allaitement (en poussant des petits cris de douleurs bien entendu) et à chaque fois mon copain me regarde avec des yeux genre :oo:.

En tout cas c'est clair que c'est super douloureux, j'espère que ça ne va pas empirer...
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je suis trop contente parce que chaque jour je me rend un peu plus compte du fait que mon fils évolue réellement. Il a de plus en plus de phases d'éveil et c'est que du bonheur :jv: Je vois bien qu'il écoute quand je lui parle, il arrive à accrocher mon regard maintenant, il fait des sourires (même si ce sont des sourires de reflex, c'est juste adorable, et puis ça veut dire qu'il est bien) :happy:

Et puis une étudiante infimière m'a dis tout à l'heure "Vous êtes jeune mais franchement ça ne veut rien dire, vous gérez vraiment ! et puis ça se voit que vous serez une super bonne maman" mohh :puppyeyes: ça fait plaisir !
 
24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
sweet-amanite-phalloide-queen;4382732 a dit :
Sinon petite question, vous aussi vous ressentez les douleurs du bassin principalement la nuit ? Parce que la journée j'ai mal mais c'est supportable mais alors la nuit... Pour passer de la position "allongée côté gauche" à "allongée côté droit" je dois prendre au moins trois minutes :rolleyes:.

Je vis exactement la même chose, dès l'instant où je m'allonge je suis foutue !
Pour changer de côté, les hanches craquent, les ligaments tirent et font super mal.. Et pour passer de la position allongée à assise je dois mettre 5 minutes..

Joie dans mon cœur, je suis pas la seule à souffrir ! :lol:
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
sweet-amanite-phalloide-queen;4382732 a dit :
Mon fils est en forme depuis ce matin, il n'arrête pas de bouger :puppyeyes:.

Ce matin j'avais rendez-vous avec ma banquière mon ventre gigotait dans tous les sens et ça l'a fait bien rire, elle était scotchée de voir qu'il bougeait autant.

Dans un sens ça me rassure je me dis qu'il ne doit finalement pas être si à l'étroit que ça !


Sinon petite question, vous aussi vous ressentez les douleurs du bassin principalement la nuit ? Parce que la journée j'ai mal mais c'est supportable mais alors la nuit... Pour passer de la position "allongée côté gauche" à "allongée côté droit" je dois prendre au moins trois minutes :rolleyes:.

J'avais ça aussi. Sur mes deux dernières semaines de grossesse et heureusement parce que ça m'a fait péter un câble. Alors jte fais des gros câlins :hugs:

@pechees : effectivement, va falloir attendre un peu avant d'amener Ariel à la piscine que ton Prince ait fait ses vaccins. Maintenant, à la piscine où je vais amener d'Artagnane, ils m'ont dit qu'il n'y a pas d'âge limite, du moment que les vaccins sont à jour ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes