Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
alienorb;4383085 a dit :
@pechees : effectivement, va falloir attendre un peu avant d'amener Ariel à la piscine que ton Prince ait fait ses vaccins. Maintenant, à la piscine où je vais amener d'Artagnane, ils m'ont dit qu'il n'y a pas d'âge limite, du moment que les vaccins sont à jour ^^

J'ai déjà emmené Ariel à la piscine, mais pour emmener Ariel et Rocky (oui oui !) en même temps je compte attendre les vaccins, sécurité oblige (et maman rassurée aussi) :)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
mageria;4382445 a dit :
gandalf;4382140 a dit :
PUTAIN DE RHINO DE MES COUDES !!!

J'ai la tête dans le sac, je suis en arrêt jusqu'à demain soir, j'ai la tête dans le sac, j'ai refilé tous mes cours, j'ai la tête dans le sac, et je veux pas refiler ma morve à mon Mammouth Joli.

Et j'ai la tête dans le sac.

Purée, j'imagine le combo Pilou/Sac en papier sur la tête...

Oui bah c'est assez proche de la vérité (-__-)
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
@Treize : J'ai eu un gros bug quand j'ai vu ton pseudo, j'ai cru que je m'étais trompée et que je lisais des messages d'il y a quelques années :lol:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
yehudi;4383437 a dit :
@Treize  : J'ai eu un gros bug quand j'ai vu ton pseudo, j'ai cru que je m'étais trompée et que je lisais des messages d'il y a quelques années :lol:
:d je suis revenue à mes premières amours ! Ça me rajeunit pas cette affaire.




Punaise j'ai Jésus qui se prend pour Karaté Kid, je viens de me prendre une salve de coups hyper rapides, je suis écroulée de rire toute seule. Et mon chat me regarde comme si j'étais débile :yawn:.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
J'ai peut-etre trouvé une assistante maternelle! Ca serait un chouette cadeau d'anniversaire ça! :cheer:
Et il me reste 90j tout pile avant le jour J (théoriquement)
 
Dernière édition :
27 Janvier 2013
98
56
184
Bienvenue sur le topic, Peeches ! :3

Bon, je viens de finir de rattraper une semaine de posts. J'suis fatiguée. J'ai moins la gerbe que les semaines précédentes, mais quand je l'ai, je l'ai bien.

@Maylandia (en espérant ne pas écorcher vos pseudos, les filles, j'fais ça de tête) : pareil pour le pipi, si ce n'est que pas une fois je me suis fait dessus ! Mais c'est pas toutes les nuits que j'en rêve. Et quand je me rends compte que je rêve que je suis sur le trône, en général, "ça ne vient pas", et c'est là que je me réveille un peu en sursaut genre "encore heureux, vite, vite !" Par contre, jamais Futur Papa ne se permettrait de se moquer, il rigolerait ou serait grognon, mais se moquer, jamais ! :/

Cela dit, j'ai remarqué que moi qui d'ordinaire ne me relève jamais la nuit pour faire pipi (alors que j'ai déjà tendance à faire beauuuucoup trop souvent pipi), depuis que je suis enceinte, je me relève à 1 h 30, ou à 3 h, ou à 5 h, ou à 6 h. C'est plus fort que moi, faut que j'y aille, ça peut pas attendre le matin. Et quand le réveil sonne, faut évidemment que j'y retourne, le fait d'y avoir été dans la nuit n'évite pas d'y retourner le matin. -__-'

Et puis sinon, j'suis un peu angoissée. J'ai demandé à ma mère (l'air de rien, en plaçant ça dans le contexte, sans qu'elle se doute de quoi que ce soit - faut dire que j'ai pour habitude de lui poser des questions hors contextes, donc bon) quand est-ce qu'elle avait fait sa FC, elle. À 8 SG. Ok. Chuis en plein dedans. J'aurais p'têt' pas dû demander. Surtout avec l'histoire de PLM... :/

J'espère que notre crevette va s'accrocher ferme et qu'on la verra bien lors de notre première écho, dans... plus que onze jours maintenant ! :3 C'est long... XD

Et après, j'annonce la grossesse à tout le monde. Oué. Même si ça fait "que" deux mois. Parce que j'en ai marre de ne pas pouvoir le dire. Parce que j'arrive de toute façon pas vraiment à me retenir. Mais là, j'en peux plus. Je le dirai au moins à mon Papa et à ma Maman. Voilà.

Et bon courage à toutes ! :3
 
24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
Ma petite sirène dort à poings fermés, je m'attends à un câlin tout chou avec ChériChéri juste histoire d'être lovée dans ses bras : EH BAH NON. Il s'est retourné sans un "Bonne nuit", ni même un bisou. J'suis triste :sad: !

Sinon mon Rocky fait dodo dans mon bidon, je suis magnifiquement installé sur le côté gauche et j'ai hâte que le marchand de sable arrive !
 
6 Mai 2013
20
15
664
Vous me faites peur avec vos envies de faire pipi la nuit les filles...
Déjà qu'en temps normal je me lève régulièrement la nuit (ok, les litres de thé que je m'avale n'y sont pas étrangers^^), le jour où je serai enceinte je ne vais pas m'en sortir ! XD (à moins de camper dans les toilettes, mais bon...)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes