Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@sweet-amanite-phalloide-queen
Mon mec m'a filé un tuyau pour m'aider à me tourner plus facilement ! Et ça fonctionne (même si ça reste douloureux, c'est plus rapide). En fait, il faut faire comme quand tu fais faire une PLS à quelqu'un de dodu, il faut utiliser la bascule avec les jambes. En gros, tu plies la jambe du côté opposé à celui vers lequel tu veux te tourner et tu appuies vers le côté où tu veux tourner en donnant une impulsion et ça tourne plus facilement. C'est pas miraculeux mais j'ai pas eu besoin de me hisser cette nuit :lol:. Je te le dis au cas où, si ça peut aider :d.




J'espère que je vais être en forme pour mon week-end, j'ai quand même envie d'en profiter un peu ! Ça va me faire bizarre de retourner à Lyon trois ans plus tard. Pourvu que mon corps me foute un peu la paix :pray:.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
treize;4384082 a dit :
@sweet-amanite-phalloide-queen
Mon mec m'a filé un tuyau pour m'aider à me tourner plus facilement ! Et ça fonctionne (même si ça reste douloureux, c'est plus rapide). En fait, il faut faire comme quand tu fais faire une PLS à quelqu'un de dodu, il faut utiliser la bascule avec les jambes. En gros, tu plies la jambe du côté opposé à celui vers lequel tu veux te tourner et tu appuies vers le côté où tu veux tourner en donnant une impulsion et ça tourne plus facilement. C'est pas miraculeux mais j'ai pas eu besoin de me hisser cette nuit :lol:. Je te le dis au cas où, si ça peut aider :d.




J'espère que je vais être en forme pour mon week-end, j'ai quand même envie d'en profiter un peu ! Ça va me faire bizarre de retourner à Lyon trois ans plus tard. Pourvu que mon corps me foute un peu la paix :pray:.

Ah merci je mettrai ça en application dès ce soir !

Bon week-end :fleur: !
 
29 Novembre 2010
336
135
724
gulby;4383591 a dit :
Punaise bientôt va falloir greffer un toilette dans le lit :erf: super chiant
Oui je te comprends, jai angoissé les premières semaines aussi (et ça continue), tu attends la 1ere écho pour te rassurer, puis la deuxième pour encore plus te rassurer (j'en suis là) ....
Moi j'ai pas tenu, j'avais besoin d'en parler au moins à mes proches proches.
Merci, bon courage à toi aussi !

pechees;4383623 a dit :
Rha les hommes ces ingrats .... :hugs:


fifouyoute;4383704 a dit :
Ou de mettre des couches :P
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
J'aurai tenu au boulot jusqu'à 31 sa! Mon congé pathologique devait commencer le 15 octobre mais là, la fatigue a pris le dessus et du coup mon médecin traitant m'a arrêté jusqu'au congé patho. Hier c'était les au-revoir au boulot, je suis repartie avec de mignonnes petites choses pour ma puce et surtout beaucoup de larmes (vive les hormones!), ma chef m'a dit de ne pas culpabiliser car j'avais bien tenu et qu'effectivement en crèche le boulot est physique et du coup, ce n'est pas évident de tenir jusqu'au bout!
En attendant, c'est détente et repos pendant que mon petit loup est à l'école!
 
24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
Il fallait que je partage cela avec vous !

Ma sirène chérie est dans son parc, elle se tient déjà merveilleusement bien debout et commence à s'éloigner des barreaux et à tout lâcher pour tenir toute seule.
Reviens en bébé :crying:
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
J'allais dire qu'à partir de demain, chaque jour de retard serait un jour d'espoir. Mais là, je viens d'avoir mal au ventre.

Ou alors c'est le fromage blanc ouvert depuis 3 semaines et périmé depuis 4 jours avec une tête bizarre que j'ai mangé ce matin qui commence à pas passer ?
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@pechees
Oh mais c'est super pour ta princesse :jv:. Même si j'avoue, ça doit être dur de se dire qu'ils grandissent si vite !









Putain j'en ai assez des nausées et cie. J'ai pas pu garder mon petit-déjeuner et là je sens que ça va repartir en mode 1 vomito/heure :stare:. Je viens d'appeler mon copain et d'après lui je peux rien prendre de plus vu qu'entre mon médicament et le vomito il y a eu deux heures donc un temps suffisant pour que le médicament passe dans le sang. Et je veux pas surdoser donc je suis coincée, je vais attendre 15h pour prendre un suppo :erf:. Fais chier, j'ai un chouette we de prévu et faut que ça se produise maintenant :goth:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes