Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
azahar;4384651 a dit :
Je crois que je peux vous rejoindre :shifty: le test était positif. J'ai un peu de mal à réaliser pour le moment. Mon copain était très content quand je lui ai dit. Il m'a dit qu'il tremblait :puppyeyes:.

J'ai calculé grossièrement avec mes dernière règles, je devrais accoucher (ça fait bizarre d'écrire ça !) fin mai début juin.

Félicitatioooooooooooooooons !!!!! :caprice:
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
félicitations @Azahar!!!

 Le repos c'était pas ça aujourd'hui! L'école m'a appelé, fièvre pour mon petit loup donc j'ai du le récupérer à 11h (c'est pas comme s'il avait vu le médecin y'a 2 jours:stare:). Bon, j'ai trouvé le lit et la commode à langer pour la puce! Peut-être que l'homme ira chercher la commode ce soir et le lit dimanche! youhouhou, je vais enfin faire la chambre!:pedo:
 
6 Mai 2013
20
15
664
maylandia;4384107 a dit :
Ou de mettre des couches :P
Ah ben c'est glamour ça comme solution ! XD (Même si j'imagine que la grossesse n'est de toute façon pas le moment où on est au top de notre glamour...^^)



azahar;4384651 a dit :
Je crois que je peux vous rejoindre :shifty: le test était positif. J'ai un peu de mal à réaliser pour le moment. Mon copain était très content quand je lui ai dit. Il m'a dit qu'il tremblait :puppyeyes:.
Félicitations !! :-)
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
@Azahar > Félicitations ! :happy:

Sinon de mon coté journée tout à fait normale, mon fils a de plus en plus de phases d'éveil et puis il téte beaucoup mieux :joy: Demain c'est une grande première pour mon copain qui va faire prendre son bain au petit chat :jv: j'adore les voir tout les deux c'est tellement adorable ! L'autre fois mon copain l'avait dans les bras et il lui racontait tout pleins de choses pendant que le petit chat le regardait avec de grands yeux, trop de mignonnitude :puppyeyes:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Je suis de plus en plus fana de mes couches lavables! Niveau roulements ça passe nickel et ça fait 2 nuits de suite que j'essaie, 2 nuits que je n'ai pas fuites :d Alors qu'avant avec les jetables, vu que ma marmotte dort en moyenne 10-12h/nuits, j'avais toujours au moins une fuite.


Sinon ma Castafiore me casse les oreilles,  elle teste sa voix du matin au soir, j'en peux pluuuuuus :gonk:
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@azahar félicitations ! Je crois que ce topic porte chance.


On a signé le compromis de vente de notre appart cet après-midi et au moment où la notaire a évoqué le cas de figure où l'acquéreur décède entre le compromis et l'acquisition je me suis mise à pleurer en imaginant mon mec mort :rolleyes:.
 
28 Septembre 2009
389
88
1 604
Saint vaast la hougue
duchessina;4385898 a dit :
Félicitations @Azahar  ! :test

"Retard" (si on peut appeler ça retard car je récupère tout juste des cycles réguliers après 4 ans de pilule) de six jours ici. J'ai de très grosses douleurs dans le ventre comme des règles qui arrivent sauf que ça n'arrive pas. J'ai mes seins qui me font un mal de chien et je suis exténuée.

C'est dingue comme je peux m'écouter et surement tout sur-interpréter genre "Olala c'est la première fois que j'ai mal aux seins quand je vais avoir mes règles! CHUI ENCEINTE!" :facepalm:
Alors que je sais que quelques jours de retard c'est rien, j'ai beau rationaliser (chui une pro de la rationalisation) mais mon esprit divague.:stare:

Y'a de quoi divaguer... Moi ça fait longtemp que j'aurais fait un test, mais je suis faible, niaise et j'ai des tests d'avance...
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Je reviens hanter le forum à des heures déraisonnables :facepalm: (je pense au boulot :facepalm: :facepalm:)

Félicitations @azahar!! Bienvenue parmi nous :fleur:

Sinon, petit HS mais @sweet-amanite-phalloide-queen, vous signez le compromis "que" maintenant? Il me semble que vous faisiez déjà des devis, des travaux... vous vous êtes arrangés avec les vendeurs?
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Je stresse pour la fête d'anniversaire de ma fille alors que je sais très bien qu'elle en a rien à foutre et qu'elle s'en souviendra même pas. :facepalm:


En plus je viens de me rendre compte que j'ai fait péter mon budget... Bonjour je suis une caricature des parents que je déteste. ARGH.


bref, bref, bref. Tout va bien.


Et félicitations à @azahar (mais je crois que je te l'ai dit sur facebook?)

@duchessina : SIX JOURS ?! Mais fais un test bordeiiiigne! Mon test a mois était positif 5 jours avant mes règles, on sent la meuf qui a de la patience et aucun optimisme. Merci clirbloudijital.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
6h30, qu'elle heure magique pour se lever le samedi matin !

À 10H on va chercher 2 armoires pour nos rangements divers et variés... mais là j'suis debout, j'dois tirer du lait, le Gigot a le hoquet et vient de me blinder une couche. Chiotte quoi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes