Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@mistouflette en fait on achète l'appartement au grand-père de mon copain donc on a déjà les clés ce qui nous permet de prendre un peu d'avance au niveau des travaux !
Tu travailles toujours ? Tu tiens le coup ? La dernière fois tu disais que c'était compliqué...
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
-ellebore;4386317 a dit :
Bonjour les madz mamans (ou enceintes).

Je vous suis un peu en sous-marin, et je pense que vous êtes les plus qualifiées pour répondre à ma question : ma filleule va avoir un an dans une semaine, et je ne lui ai pas encore trouvé de cadeaux (:shifty:), est-ce que vous avez des idées de cadeaux originaux, ou même juste des noms des magasins où je pourrais quelque chose ? :fleur:

Pose la question aux parents, ils sauront ce qu'ils leur manque ou ce que leur fille aimerait!

sweet-amanite-phalloide-queen;4384063 a dit :
Courage @Zyga  c'est bientôt le week-end :fleur:. Ton congé maternité commence quand ?

Le 31 octobre :gonk: . Mais le pire c'est que mon remplaçant arrive le 14 octobre et que je suis censée lui présenter mes 80 clients du 14 au 31. Aujourd'hui je me sens incapable de tenir un rythme de 3 ou 4 rendez-vous par jour tous les jours alors dans un mois ça me paraît insurmontable. Je précise que c'est moi qui me déplace chez les clients et pas les clients qui viennent à la banque et que mon secteur couvre tout Paris et proche banlieue...

@Azahar toutes mes félicitations :)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
-ellebore;4386317 a dit :
Bonjour les madz mamans (ou enceintes).

Je vous suis un peu en sous-marin, et je pense que vous êtes les plus qualifiées pour répondre à ma question : ma filleule va avoir un an dans une semaine, et je ne lui ai pas encore trouvé de cadeaux (:shifty:), est-ce que vous avez des idées de cadeaux originaux, ou même juste des noms des magasins où je pourrais quelque chose ? :fleur:

Si les parents n'ont pas glissé des idées, on trouve souvent des trucs supers mignons sur OXYBULLE et VERTBAUDET.

Mais prépare-toi psychologiquement qu'à cet age, elle préfère jouer avec la boite au lieu d'avec le cadeau.
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@-ellebore : Si ça peut t'aider, c'est l'âge de ma fille, et elle adore les Little People, les trucs qui font du bruit (mais peut-être que par égard pour les oreilles des parents, il vaut mieux éviter), et ceux qui roulent. Peut-être que tu peux viser aussi les jouets d'accompagnement à la marche, comme ceux qu'on pousse devant soi, ou les tables d'activité où ils peuvent s'appuyer en étant debout. Et j'aime Oxybul aussi.

Mais pas de peluches à mon humble avis, à cet âge-là ils en ont en général déjà accumulé assez pour plusieurs vies.

@azahar : Félicitations!
 
24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
Bonjour les MadZ !

J'viens gueuler (vive mes hormones) : j'ai envie d'accoucher j'en peux plus, pas une nuit ne se passe sans que j'ai de terribles douleurs pour me tourner, j'ai des contractions mais pas assez élevées pour accoucher, mon corps est en compote et j'ai une impression d'être une baleine moche..
En plus le Chéri s'énerve parce que je l'ai taquiné par rapport à son jeu, j'ai envie d'aller dans le lit et de pleurer.

Ah et je crois que ma princesse fait une 2e dent, elle se réveille la nuit en pleurs et a le foufouillon tout rouge.. Encore de la joie pour Maman qui va se lever pendant les nuits (telle un mammouth sortant d'hibernation).
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
petit résumé des derniers jours : Elia commence à avoir des pleurs du soir. ça a pas mal clashé avec chéri qui pensait qu'un bébé faisait des caprices, qu'il fallait la laisser pleurer plus d'une demi heure, et on s'est bien engueulés. finalement ça c'est calmé et il a compris qu'avec de la tendresse et des berceuses ça allait mieux! Ce qui marche bien c'est le shhhhh tout en lui caressant le front.

en tout cas Elia pousse bien, elle a pris un kilo et 5 centimètres pendant son premier mois.
Elle commence à relever un peu la tête et à me faire des sourires :



Même si j'aime le contact pendant l'allaitement, vivement que je puisse tirer mon lait, j'ai hâte de pouvoir sortir et puis faire des soirées en amoureux et reprendre les câlins (j'ai pas encore fait le point sur ma cicatrice d'épîsio mais ça tire plus)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
azahar;4386728 a dit :
Merci encore à toutes :bouquet: Oui, @jane-smith tu me l'as déjà dit sur FB mais ça fait toujours plaisir ;)

@duchessina, oui oui fais ton test, j'avais les mêmes symptômes (mal aux seins, fatigue) et un retard de quelques jours et c'était positif. Je croise les doigts pour toi !

Une collègue a du me griller hier soir. Elle était au courant qu'on était en essai et je lui ai dit la semaine dernière que justement j'attendais mes règles. On avait un pot pour l'anniversaire d'un collègue, j'ai pas touché à mon verre et quand elle a vu que j'y touchais pas elle m'a proposé discrètement de lui filer.

Félicitations!!!

moi une collègue m'avait grillé à cause de la fatigue du premier trimestre lol
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
tangerine;4386804 a dit :
Je m'incruste avec une question un peu similaire à celle de @-Ellebore  : ma soeur vient de me demander si j'acceptais d'être la marraine de mon neveu et j'ai naturellement accepté. :dowant: Sauf que je ne sais pas quoi lui offrir pour son baptême. Qu'est-ce qui se fait en général pour ce type d'occasion ? Je me souviens avoir reçu des boucles d'oreille pour mon propre baptême, mais je ne sais pas quoi offrir pour un petit garçon. Il aura 1 an en décembre et le baptême devrait avoir lieu courant novembre ou au printemps 2014.
Est-ce que vous avez quelques idées ? Ou bien quel cadeau pour votre enfant vous toucherait de la part de sa marraine/son parrain ?

De mon temps, les classiques, c'était la gourmette / la médaille de baptême, ou le gobelet en argent. Très classique donc.

... mais sinon j'ai pas  d'idées (-__-)
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
tangerine;4386804 a dit :
Est-ce que vous avez quelques idées ? Ou bien quel cadeau pour votre enfant vous toucherait de la part de sa marraine/son parrain ?

Dans la tradition c'est gourmette et médaillon avec la chaîne!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes