Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
sweet-amanite-phalloide-queen;4386181 a dit :
@mistouflette  en fait on achète l'appartement au grand-père de mon copain donc on a déjà les clés ce qui nous permet de prendre un peu d'avance au niveau des travaux !
Tu travailles toujours ? Tu tiens le coup ? La dernière fois tu disais que c'était compliqué...
C'est bien, de pouvoir prendre un peu d'avance :)

Sinon, oui, je travaille toujours et c'est, évidemment, de plus en plus dur.
On verra ce qu'en disent le gygy puis la SF jeudi...
 
29 Novembre 2010
336
135
724
Je culpabilise terriblement et j'angoisse car ce midi jai mangé de la pizza au magret, et javais demandé bien cuite, pas de sang.
Et il me la sert, je mange, et en milieu je mappercois que finnallement certain morceau sont saignant !!
Jai mangé de la viande saignante !!!!!
 
24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
maylandia;4386971 a dit :
Je culpabilise terriblement et j'angoisse car ce midi jai mangé de la pizza au magret, et javais demandé bien cuite, pas de sang.
Et il me la sert, je mange, et en milieu je mappercois que finnallement certain morceau sont saignant !!
Jai mangé de la viande saignante !!!!!

Tu es immunisée contre la toxo ?
T'en fais pas, j'ai mangé de la viande crue et du poisson cru pendant les deux grossesses ;)
 
29 Novembre 2010
336
135
724
pechees;4386977 a dit :
maylandia;4386971 a dit :
Je culpabilise terriblement et j'angoisse car ce midi jai mangé de la pizza au magret, et javais demandé bien cuite, pas de sang.
Et il me la sert, je mange, et en milieu je mappercois que finnallement certain morceau sont saignant !!
Jai mangé de la viande saignante !!!!!

Tu es immunisée contre la toxo ?
T'en fais pas, j'ai mangé de la viande crue et du poisson cru pendant les deux grossesses ;)
Nan justement !!!!! :crying:
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
maylandia;4386971 a dit :
Je culpabilise terriblement et j'angoisse car ce midi jai mangé de la pizza au magret, et javais demandé bien cuite, pas de sang.
Et il me la sert, je mange, et en milieu je mappercois que finnallement certain morceau sont saignant !!
Jai mangé de la viande saignante !!!!!
Je respecte de moins en moins les règles.... t'inquiètes pas les risques sont quand même ultra faibles quand on en mange normalement alors c'est pas un petit écart qui va te rendre malade je pense
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
sweet-amanite-phalloide-queen;4387177 a dit :
Je suis en train de négocier avec mon copain pour qu'il aille me chercher McDo c'est en bonne voie !

J'ai réussi a avoir un chinois a emporter, bon on est tomber en panne d'essence en rentrant mais bon j'ai mangé ce que je voulais!

@hanya bon courage! Je sais que c'est pas facile d'essayer de comprendre son corps mais moi ça m'a beaucoup aidé les tests d'ovulations (je suis tombée enceinte du premier coup avec les tests… après un an et demi d'essai).
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
maylandia;4386971 a dit :
Je culpabilise terriblement et j'angoisse car ce midi jai mangé de la pizza au magret, et javais demandé bien cuite, pas de sang.
Et il me la sert, je mange, et en milieu je mappercois que finnallement certain morceau sont saignant !!
Jai mangé de la viande saignante !!!!!

La bactérie de la toxo est surtout présente chez les animaux qui mangent de l'herbe, donc à priori, le canard, tu es tranquille ;) Et puis moi j'ai mangé plein de fois du saucisson et tout va bien! Faut te détendre ;)
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Mon petit chat grandit, il a eu un mois vendredi (36 SA sinon) ! <3 (ne pas citez les photo s'il vous plait :happy: )
 
Dernière édition :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@maylandia : AU BUCHEEEEER !!!

...


Non j'déconne.

Faut pas s'imaginer non plus que les oeufs des parasites de la toxo se cachent en ricanant derrière chaque petite lichette de magret de canard saignant, prêt à t'attaquer dès que tu baisse ta garde.

1) Les risques sont faibles qu'il y ait des oeufs de vilains parasites sur ta bidoche.

2) Si y'en a, pas sur du tout qu'ils se fassent direct un nid dans ton bidon !

Franchement, je pense que t'es safe. Détends-toi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes