Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@Luke : il est adorable ! <3


J'arrive plus à dormir. Je me suis réveillée vite fait une première fois à 4h et quelques. Et là depuis 20 minutes je dors plus parce que j'ai rêvé que j'allais dans une boutique acheter des chaussures pour ma deuxième fille qui s'appelait Kerane (?). Elles étaient magnifiques mes filles :puppyeyes:... Enfin bon bref, je vais essayer d'aller me recoucher mais j'ai les yeux comme des soucoupes :oo: donc c'est plutôt mal engagé !
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
6h20, quelle heure délicieuse pour se lever un dimanche.

Pendant que mon Mammouth-Saucisse de tapis d'Éveil se tortille dans son transat en agitant mon hochet-anneaux de dentition, je tire du lait. Matin de rêve !

... sauf que je fais peur à mon fils quand je me mouche : mon mouchoir cache mon visage, et si tu rajoutes les bruits, visiblement ça le fait flipper.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Il m'est arrivé un truc bizarre cette nuit. A 3h du matin je me suis réveillée en nage j'avais l'impression qu'il faisait 50 degrés dans la chambre. Je suis donc allée sur mon balcon pour me rafraîchir (si quelqu'un a vu une femme enceinte à poil sous la pluie sur son balcon c'était moi !), j'ai pris ma température mais je n'avais pas de fièvre. Et j'ai réussi à me rendormir une demie-heure plus tard...
Étrange. Peut-être que le McDo de la veille y était pour quelque chose.
 
24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir passé une mauvaise nuit ! J'aimerais tellement accoucher aujourd'hui, mon corps est en train de décéder je crois..

J'ai Rocky qui fait un grand ménage à l'intérieur, des douleurs dans le bassin et des vertiges mais pas de repos possible pour l'instant.. Je prie pour de grosses contractions de travail cet aprem..

Pechees déprimée..
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
pechees;4387936 a dit :
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir passé une mauvaise nuit ! J'aimerais tellement accoucher aujourd'hui, mon corps est en train de décéder je crois..

J'ai Rocky qui fait un grand ménage à l'intérieur, des douleurs dans le bassin et des vertiges mais pas de repos possible pour l'instant.. Je prie pour de grosses contractions de travail cet aprem..

Pechees déprimée..
:hugs:
C'est bientôt la fin du match pour Rocky, courage !
 
24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
alienorb;4388020 a dit :
:hugs:
C'est bientôt la fin du match pour Rocky, courage !

J'espère qu'il va bientôt finir son match, après 9 mois de round intensifs il faudrait p't'être qu'il se mette à gagner et sortir du championnat..
(Je me rends compte que j'utilise des métaphores pour parler d'une grossesse et d'un accouchement, ça va plus dans ma tête haha).

Merci Aliénor <3
 
28 Septembre 2009
389
88
1 604
Saint vaast la hougue
duchessina;4386163 a dit :
Bon, vous m'avez convaincue! Pour aujourd'hui c'est trop tard (urine du matin toussa toussa) mais je l'achète aujourd'hui et je le fais demain. Le truc trop con c'est que j'ai choppé une crève de malade et que présentement je suis en train de regarder tout mes médicaments "au cas où". Mon copain (pourtant compréhensif) a rigolé, m'a fait un bisou sur le front genre "Ah Duchessina, toi et tes lubies!".
Alors alors? As tu fais ton test?
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
pechees;4387936 a dit :
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir passé une mauvaise nuit ! J'aimerais tellement accoucher aujourd'hui, mon corps est en train de décéder je crois..

J'ai Rocky qui fait un grand ménage à l'intérieur, des douleurs dans le bassin et des vertiges mais pas de repos possible pour l'instant.. Je prie pour de grosses contractions de travail cet aprem..

Pechees déprimée..

Courage pour la fin, j'espère que Rocky va vite se pointer!!

sweet-amanite-phalloide-queen;4387879 a dit :
Il m'est arrivé un truc bizarre cette nuit. A 3h du matin je me suis réveillée en nage j'avais l'impression qu'il faisait 50 degrés dans la chambre. Je suis donc allée sur mon balcon pour me rafraîchir (si quelqu'un a vu une femme enceinte à poil sous la pluie sur son balcon c'était moi !), j'ai pris ma température mais je n'avais pas de fièvre. Et j'ai réussi à me rendormir une demie-heure plus tard...
Étrange. Peut-être que le McDo de la veille y était pour quelque chose.

J'ai ça aussi depuis une semaine, je pense que ce sont des bouffées de chaleur!
Ce matin, j'ai été réveillée par 2 superbes crampes simultanées aux cuisses, j'ai cru que j'allais crever! Autant les mollets j'ai l'habitude, mais les cuisses putain ça fait pas du bien du tout....

J'ai aussi des douleurs dans le bas du dos qui irradient d'un coup, ça dure genre 30 secondes en mode super intense et ça s'arrêtent. Par contre ça durcit pas mon ventre, vous pensez que ce sont des espèces de contractions quand même ou aucun lien?

@Luke ton ptit chat est adorable <3
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Merci @Aelyse et @Zyga je pense que ça doit être des bouffées de chaleur oui ! En plus mon copain voyait que je n'étais pas bien et il voulait me faire des câlins pour me rassurer je l'ai envoyé chier comme une merde en lui hurlant "Me touche pas j'ai trop chaud" lol. Bon ce matin il ne m'en voulait pas ça va.

Et @Zyga j'ai le même genre de douleurs qui irradient d'un coup. Des fois c'est dans le bas du dos mais la majeure partie du temps c'est dans le vagin :rolleyes:. C'est super désagréable parce que ça arrive sans prévenir on a pas le temps de s'y préparer !
Et la dernière fois @Gandalf disait qu'elle avait eu des contractions sans avoir le ventre qui durcit donc c'est peut-être des contractions que tu as oui.

@Luke ton fils est chou <3, j'espère que tu pourras bientôt le ramener à la maison.

@Maylandia franchement il ne faut pas tomber dans la psychose par rapport à ça. Bien sûr il faut être prudent mais je ne pense pas que tu aies pris beaucoup de risques. Relax :).


Bon mon copain bosse jusqu'à 20h je suis bien partie pour passer la journée en pyjama, et je vais faire des crêpes :bave:.
 
M

mageria

Guest
pechees;4386918 a dit :
sweet-amanite-phalloide-queen;4386858 a dit :
@Pechees    courage ! Ils t'ont donné quoi comme intervalle de date pour ton terme ?

Entre le 30 Septembre et le 7 Octobre, j'ai rdv Mardi pour faire un contrôle.. Ca me soule !
Si seulement ça pouvait être le 30... un ptit baby pour bien commencer la semaine <3

@luke

Oh quel amour :cupidon:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes