marie-obrigada;4389487 a dit :@gandalf : Puisque tu demandes l'avis des sous-marin... me voilà ! ^^
Je n'ai pas lu l'article donc je réagis vraiment uniquement à ton message. Honnêtement, je trouve que beaucoup d'articles de madmoiZelle sont basés sur la gueulante facile, et donc comme c'est très très facile de critiquer les enfants et par conséquent les parents et encore plus là, que ça sous-entendait une question d'argent (parce que l'argent on aimerait toujours en avoir plus mais personne n'est prêt à le partager).
Pour essayer d'être plus clair, ce passage là ne m'aurait probablement pas du tout fait rire, mais pas plus que les critiques des personnes âgées ne me font rire, que celles des jeunes, des profs, etc. Et comme on lit souvent ce genre d'articles sur mad', ça ne m'aurait pas fait rire mais pas non plus particulièrement choquer de lire ça sur mad' (parce que je sais qu'une fois maman on n'est plus dans la cible/lectorat majoritaire donc ça critique un max)
D'ailleurs, je suis désolée d'avance pour les madz' qui seront peut-être enceinte en même temps que moi (@iaolaorama, @neia) mais c'est probable que d'ici là je ne traine plus par ici (ou alors que sur ce sujet)
Ca fait un moment que je ne lis plus le magazine par manque de temps mais aussi d'envie et d'intérêt, et que sur le forum je ne viens QUE sur ce topic !