Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Normalement on commande le lit évolutif aujourd'hui! Je suis trop excitée, on a fait aucun achat "majeur" pour le moment et j'ai trop hâte de voir les choses prendre forme :puppyeyes:
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
sweet-amanite-phalloide-queen;4388450 a dit :
Vous prenez celui de Vert Baudet alors ?

ouiiiiiiiiiiiiii, mon mari va essayer de négocier avec ses parents et grands parents pour qu'ils nous l'offrent... :banana:
On a toujours pas récupérer les sous de l'assurance pour nos 2 voyages annulés en juin et août, on est à la dèche totale!
 
27 Janvier 2013
98
56
184
J'en ai marre. Une semaine à attendre avant la première échographie. Hier on a reçu des amis, du coup j'ai oublié de prendre mon médoc anti-nausées, du coup j'ai un peu peur pour aujourd'hui (mais pour l'instant, ça va).

Et surtout, SURTOUT, j'ai l'impression que mon ventre (qui avait bien gonflé) dégonfle petit à petit. T_T Pourquoiiiii ? Je veux un gros ventre tout rond ! Reviens !!!

J'espère que ma crevette est toujours bien accrochée et qu'elle va tenir le coup.
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
Appart en chantier (on a même était obligé de stocker des meubles sur le palier!) car n'ayant que 2 chambres, on veut que chacun des petits ait sa chambre donc on a acheté ça pour mettre dans notre salon :
http://www.leboncoin.fr/ameublement/523907437.htm?ca=12_s#
Certes, on s'est ruiné mais au moins ça sera vite rangé le matin!
Maintenant il faut attendre samedi prochain qu'un pro vienne nous l'installer alors en attendant c'est camping!
Sinon, l'homme m'a rapporté la chambre de la petite ce week-end. On a pris la Leksvik d'Ikea (mais sans l'armoire)
chambre-bebe-leksvik-ikea-modele-epuise-922093018_ML.jpg

j'ai déjà installé la commode à langer (et remplit les tiroirs lol) et maintenant j'attends que ce ne soit plus le bazar chez nous pour monter le lit!
Manque plus que le matelas et la demoiselle pourra arriver (enfin, pas trop tôt quand même:))
 
24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
Après la méthode à l'italienne, le ménage et les carreaux : toujours pas de BBRocky en vue.
J'ai même dit à Princesse d'appeler son frère mais rien à faire..

Je suis bonne pour mon rdv de Mardi ! Demain je vais refaire du ménage, ranger les vêtements trop petits de Princesse dans des cartons (mon dieu..) et attendre..
 
24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
mageria;4388308 a dit :
Si seulement ça pouvait être le 30... un ptit baby pour bien commencer la semaine <3


Ce serait bien un bébé pour commencer la semaine en effet, même mon bébé tout court que j'appelle avec amour et tendresse.. <3
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
pechees;4388733 a dit :
mageria;4388308 a dit :
Si seulement ça pouvait être le 30... un ptit baby pour bien commencer la semaine <3


Ce serait bien un bébé pour commencer la semaine en effet, même mon bébé tout court que j'appelle avec amour et tendresse.. <3
Bon courage pour la derniere ligne droite! Essais de profiter de la vie a trois... facile a dire! :test
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
pechees;4388733 a dit :
mageria;4388308 a dit :
Si seulement ça pouvait être le 30... un ptit baby pour bien commencer la semaine <3


Ce serait bien un bébé pour commencer la semaine en effet, même mon bébé tout court que j'appelle avec amour et tendresse.. <3

Un bébé pour lundi !!!!! Mange épicé !! Mange MacDo !!! Fais du trampoline !!! (Non) huhu
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
tangerine;4386804 a dit :
Je m'incruste avec une question un peu similaire à celle de @-Ellebore : ma soeur vient de me demander si j'acceptais d'être la marraine de mon neveu et j'ai naturellement accepté. :dowant: Sauf que je ne sais pas quoi lui offrir pour son baptême. Qu'est-ce qui se fait en général pour ce type d'occasion ? Je me souviens avoir reçu des boucles d'oreille pour mon propre baptême, mais je ne sais pas quoi offrir pour un petit garçon. Il aura 1 an en décembre et le baptême devrait avoir lieu courant novembre ou au printemps 2014.
Est-ce que vous avez quelques idées ? Ou bien quel cadeau pour votre enfant vous toucherait de la part de sa marraine/son parrain ?

J'ai offert un pendentif en forme d'ange à ma filleule. Apres je sais pas si c'est un baptême laique ou religieux
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
gulby;4388465 a dit :
J'en ai marre. Une semaine à attendre avant la première échographie. Hier on a reçu des amis, du coup j'ai oublié de prendre mon médoc anti-nausées, du coup j'ai un peu peur pour aujourd'hui (mais pour l'instant, ça va).

Et surtout, SURTOUT, j'ai l'impression que mon ventre (qui avait bien gonflé) dégonfle petit à petit. T_T Pourquoiiiii ? Je veux un gros ventre tout rond ! Reviens !!!

J'espère que ma crevette est toujours bien accrochée et qu'elle va tenir le coup.
Je sais plus quelle madmoizelle expliquait que tes organes bougent pas mal pendant que ton uterus grandit donc parfois ton ventre "s'applatit" mais en fait c'est juste tes organes qui ont bougés pour faire plus de place a ton bébé grandissant!
La semaine d'avant une echographie c'est vraiment la plus longue! Bon courage! <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes