Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
lhooq;4350618 a dit :
essence-fugace;4350603 a dit :
@L.H.O.O.Q.   : c'est sûr que ça va pas être gâteau :yawn:
Tant pis elle sera en pyjamas blancs :lol:. Faudrait que je commence à chercher sa tenue de sortie de maternité, ce sera la seule chose que je garderai ensuite, avec le body qu'on fera broder à son prénom :cupidon:. Je pense lui faire un genre de boite pour lui offrir ensuite à un anniversaire important genre les 18 ans :shifty: (non je ne suis pas folle, c'est la frustration qui s'exprime).




Je crois que je vais me faire une liste pour les vêtements qui me plaisent :shifty:, histoire de faire une rafale d'achats le moment venu.
Ma mère est au taquet pour faire les brocantes et les magasins avec moi en décembre :yawn:, elle est trop mignonne. En plus elle a vachement de goût parce qu'on était bien habillés avec mon frère quand on était petit (elle a engraissé Cyrillus aussi :yawn:).


Mais non t'es pas folle ! J'aurais adoré ce genre de cadeau si mes parents me l'avaient fait. Je trouve que c'est une super idée ! Une boîte avec u nlivre rempli à propos de la grossesse, des photos montrant sa petite enfance, son évolution pendant la croissance, son premier pyjama, son bracelet à la maternité, ses premiers petits chaussons, sa première dent de lait perdue, etc... (oui je me projette aussi :yawn:)

Ma mère nous habillait très bien aussi ma soeur et moi. On était un peu ses poupées quoi :yawn:. Elle dévalisait Jacadi et Sergent Major et quelques collections pour enfant/bébé chez les créateurs (oui ma mère ne se refusait rien haha)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@essence-fugace
Je me sens moins seule :cretin:. J'ai tout noté les premiers évènements pendant la grossesse genre les premiers mouvements, le premier coup, etc. (et les nausées et gerbito aussi histoire de me rappeler pour le suivant :yawn:).
Par contre, je vais pas garder ses dents, ça me dégoûte trop, rien que d'y penser ça me fait froid dans le dos.

Quand j'ai parlé de l'idée du body brodé à mon copain, cette andouille a juste trouvé à me répondre "c'est cool ça lui fera un chiffon à poussières". Il me désespère parfois. Par contre c'était pas le dernier pour coller dans la boite une bouteille de bon vin de l'année de naissance et une bouteille de carthagène faite par son grand-père vigneron :yawn:.




Bon en fait c'est chiant de faire une liste de vêtements sans les acheter. J'ai mis 3 bodys et j'ai jeté l'éponge :lol:.
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@L.H.O.O.Q. : ahhh une bouteille de vin de l'année de la naissance, c'est de l'idée ça ! J'avoue les dents, moi aussi ça me dégoûte, m'enfin si quelqu'une veut le faire mais n'y pensait pas grâce à moi elle pourra le faire :yawn:.

J'avoue, moi je regarde mais vite teuf quoi. Ca me soule, ça me frustre et c'est comme faire du lèche-vitrine alors que t'es à découvert : ça fait du mal et aucun bien :yawn:. Le best c'est d'acheter, y a pas à dire :yawn:
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
gandalf;4350636 a dit :
Après 4 mois de glande, j'ai fini par ENFIN ramener mon tire-lait KITTET toupouri à la pharmacie. Et là j'ai appris que en fait j'avais ACHETÉ le "kit de pompage".

Je comprends mieux pourquoi il y en a des tonnes à vendre sur Le Chouette Angle.

Je sais pas quoi faire du mien du coup... (en plus c'était même pas la bonne taille, je l'ai remarqué juste aujourd'hui)
C'est quoi la différence entre les deux (kit de pompage et tire-lait)?
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
free-the-bubble;4350785 a dit :
gandalf;4350636 a dit :
Après 4 mois de glande, j'ai fini par ENFIN ramener mon tire-lait KITTET toupouri à la pharmacie. Et là j'ai appris que en fait j'avais ACHETÉ le "kit de pompage".

Je comprends mieux pourquoi il y en a des tonnes à vendre sur Le Chouette Angle.

Je sais pas quoi faire du mien du coup... (en plus c'était même pas la bonne taille, je l'ai remarqué juste aujourd'hui)
C'est quoi la différence entre les deux (kit de pompage et tire-lait)?

Le kit de pompage, c'est l'ensemble tuyaux / téterelle / bouteilles pour recueillir le lait. Le tire lait, c'est la machine qui pompe.
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
gandalf;4350795 a dit :
free-the-bubble;4350785 a dit :
gandalf;4350636 a dit :
Après 4 mois de glande, j'ai fini par ENFIN ramener mon tire-lait KITTET toupouri à la pharmacie. Et là j'ai appris que en fait j'avais ACHETÉ le "kit de pompage".

Je comprends mieux pourquoi il y en a des tonnes à vendre sur Le Chouette Angle.

Je sais pas quoi faire du mien du coup... (en plus c'était même pas la bonne taille, je l'ai remarqué juste aujourd'hui)
C'est quoi la différence entre les deux (kit de pompage et tire-lait)?

Le kit de pompage, c'est l'ensemble tuyaux / téterelle / bouteilles pour recueillir le lait. Le tire lait, c'est la machine qui pompe.

Dit comme ça, on dirait des engins de torture pour jeune maman :yawn:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
essence-fugace;4350817 a dit :
gandalf;4350795 a dit :
free-the-bubble;4350785 a dit :
gandalf;4350636 a dit :
Après 4 mois de glande, j'ai fini par ENFIN ramener mon tire-lait KITTET toupouri à la pharmacie. Et là j'ai appris que en fait j'avais ACHETÉ le "kit de pompage".

Je comprends mieux pourquoi il y en a des tonnes à vendre sur Le Chouette Angle.

Je sais pas quoi faire du mien du coup... (en plus c'était même pas la bonne taille, je l'ai remarqué juste aujourd'hui)
C'est quoi la différence entre les deux (kit de pompage et tire-lait)?

Le kit de pompage, c'est l'ensemble tuyaux / téterelle / bouteilles pour recueillir le lait. Le tire lait, c'est la machine qui pompe.

Dit comme ça, on dirait des engins de torture pour jeune maman :yawn:

Un peu, mais c'est tout de même bien pratique :d

Sinon le mammouth a régurgité toute la journée visiblement. Bien bien bien.
 
29 Novembre 2010
336
135
724
De retour à la maison, je suis donc allée voir la gygy pour mon rdv du 4eme mois qui commence, bon rien de particulier mis à part qu'elle m'a dit "humm 4kg en 3 mois, faudra faire attention" :rolleyes:
J'avais envie de répondre : Mais qu'est-ce que ça peut te faire, j'aime manger des frites et alors !!! J'aime manger de schips, et alors (bon ça va ça m'est arrivé que 4 fois d'en manger au gouter :yawn:) !! Mais surtout j'adooooore mes nouvelles rondeurs (fesses, hanches et seins) et le chéri aussi, ho oui ! :P Alors de quoi je me mêle !! :shifty: Et puis ho hein ça va quoi, c'est pas grand chose non plus ! :vex:
J'ai juste répondu : Ok :neutral:

Sinon j'ai entendu de nouveau le son de son cœur, mais quest ce que ça rassure bon sang !!! Jvais acheter ce truc moi si ça continu :yawn: et m'y brancher toute la journée héhé
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
maylandia;4350918 a dit :
De retour à la maison, je suis donc allée voir la gygy pour mon rdv du 4eme mois qui commence, bon rien de particulier mis à part qu'elle m'a dit "humm 4kg en 3 mois, faudra faire attention" :rolleyes:
J'avais envie de répondre : Mais qu'est-ce que ça peut te faire, j'aime manger des frites et alors !!! J'aime manger de schips, et alors (bon ça va ça m'est arrivé que 4 fois d'en manger au gouter :yawn:) !! Mais surtout j'adooooore mes nouvelles rondeurs (fesses, hanches et seins) et le chéri aussi, ho oui ! :P Alors de quoi je me mêle !! :shifty: Et puis ho hein ça va quoi, c'est pas grand chose non plus ! :vex:
J'ai juste répondu : Ok :neutral:

Sinon j'ai entendu de nouveau le son de son cœur, mais quest ce que ça rassure bon sang !!! Jvais acheter ce truc moi si ça continu :yawn: et m'y brancher toute la journée héhé

Je trouve ce post mignon au possible <3. T'as bien raison de ne pas t'inquiéter pour tes kilos. Rien n'est irréversible. Du moment que tu es en bonne santé, heureuse, que le bébé va bien, que tu es bien dans tes baskets, alors tout roule ! :d
 
29 Novembre 2010
336
135
724
essence-fugace;4350935 a dit :
maylandia;4350918 a dit :
De retour à la maison, je suis donc allée voir la gygy pour mon rdv du 4eme mois qui commence, bon rien de particulier mis à part qu'elle m'a dit "humm 4kg en 3 mois, faudra faire attention" :rolleyes:
J'avais envie de répondre : Mais qu'est-ce que ça peut te faire, j'aime manger des frites et alors !!! J'aime manger de schips, et alors (bon ça va ça m'est arrivé que 4 fois d'en manger au gouter :yawn:) !! Mais surtout j'adooooore mes nouvelles rondeurs (fesses, hanches et seins) et le chéri aussi, ho oui ! :P Alors de quoi je me mêle !! :shifty: Et puis ho hein ça va quoi, c'est pas grand chose non plus ! :vex:
J'ai juste répondu : Ok :neutral:

Sinon j'ai entendu de nouveau le son de son cœur, mais quest ce que ça rassure bon sang !!! Jvais acheter ce truc moi si ça continu :yawn: et m'y brancher toute la journée héhé

Je trouve ce post mignon au possible <3. T'as bien raison de ne pas t'inquiéter pour tes kilos. Rien n'est irréversible. Du moment que tu es en bonne santé, heureuse, que le bébé va bien, que tu es bien dans tes baskets, alors tout roule ! :d

Ho merci :jv:
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
maylandia;4350918 a dit :
De retour à la maison, je suis donc allée voir la gygy pour mon rdv du 4eme mois qui commence, bon rien de particulier mis à part qu'elle m'a dit "humm 4kg en 3 mois, faudra faire attention" :rolleyes:
J'avais envie de répondre : Mais qu'est-ce que ça peut te faire, j'aime manger des frites et alors !!! J'aime manger de schips, et alors (bon ça va ça m'est arrivé que 4 fois d'en manger au gouter :yawn:) !! Mais surtout j'adooooore mes nouvelles rondeurs (fesses, hanches et seins) et le chéri aussi, ho oui ! :P Alors de quoi je me mêle !! :shifty: Et puis ho hein ça va quoi, c'est pas grand chose non plus ! :vex:
J'ai juste répondu : Ok :neutral:

Sinon j'ai entendu de nouveau le son de son cœur, mais quest ce que ça rassure bon sang !!! Jvais acheter ce truc moi si ça continu :yawn: et m'y brancher toute la journée héhé

T'as bien raison !!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@maylandia : Non mais ça va bien les réflexions sur les kilos bordel !!! Genre tu vas bien, ton bébé va bien, t'es bien dans tes baskets, et paf, manchette derrière la nuque "Vous prenez trop et trop vite".

Mais allez chier bande de paranos de la balance !!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes