Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Novembre 2010
336
135
724
gandalf;4350975 a dit :
@maylandia : Non mais ça va bien les réflexions sur les kilos bordel !!! Genre tu vas bien, ton bébé va bien, t'es bien dans tes baskets, et paf, manchette derrière la nuque "Vous prenez trop et trop vite".

Mais allez chier bande de paranos de la balance !!

:yawn: Mhuahaha, tu m'as fait bien rire, clair !
 
Dernière édition :
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
lhooq;4350460 a dit :
Edit : j'ai supprimé ma question parce que c'est con, il n'y a pas de norme à ce niveau donc bon c'était bête ! :d
Bah, y a pas de question con ^^
La ma question du moment c'est : je commence à bien douiller avec les trajets, mon rendez-vous avec la SF est dans 10jours et 3 semaines pour le gygy.
Du coup je sais pas qui contacter (une SF peut faire un arret maladie?? ou bien j'appelle l'hopital où bosse mon gygy pour en savoir plus?)
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
mistouflette;4351005 a dit :
lhooq;4350460 a dit :
Edit : j'ai supprimé ma question parce que c'est con, il n'y a pas de norme à ce niveau donc bon c'était bête ! :d
Bah, y a pas de question con ^^
La ma question du moment c'est : je commence à bien douiller avec les trajets, mon rendez-vous avec la SF est dans 10jours et 3 semaines pour le gygy.
Du coup je sais pas qui contacter (une SF peut faire un arret maladie?? ou bien j'appelle l'hopital où bosse mon gygy pour en savoir plus?)

Moi j'avais demandé a mon médecin traitant et y'a pas eu de problème!

 Mon DRH est passé au boulot aujourd'hui, mon remplaçant est trouvé il arrive le 14 octobre! C'est cool comme ça je suis sure que mes clients vont pas se retrouver avec personne pendant 3 plombes (sachant que mon dernier collègue est parti fin juin et a été remplacé hier, jetais un peu inquiète!!!)
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Oui @mistouflette tu peux voir avec ton généraliste !

@zyga c'est cool ! Ton congé mater commence quand ? Ça va tu arrives à gérer le boulot ?
Perso je me demande vraiment comment je ferais si je n'étais pas arrêtée.
 
M

mageria

Guest
Hopla !
Cours de portage fait.
Puis, pendant une tétée, comme elle est conseillère en lactation, j'ai aussi eu droit à pleins d'infos.

Cool quoi ! <3

Par contre, une séance chez l'ostéo s'impose sûrement parce que ma puce écarte les genoux en mode foetal pour le portage et ne les garde pas serré du coup je peux pas porter en kangourou ventral mais sling un peu sur la hanche.
Ou alors, elle est vachement en avance niveau motricité mais bon.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4350904 a dit :
essence-fugace;4350817 a dit :
gandalf;4350795 a dit :
free-the-bubble;4350785 a dit :
gandalf;4350636 a dit :
Après 4 mois de glande, j'ai fini par ENFIN ramener mon tire-lait KITTET toupouri à la pharmacie. Et là j'ai appris que en fait j'avais ACHETÉ le "kit de pompage".

Je comprends mieux pourquoi il y en a des tonnes à vendre sur Le Chouette Angle.

Je sais pas quoi faire du mien du coup... (en plus c'était même pas la bonne taille, je l'ai remarqué juste aujourd'hui)
C'est quoi la différence entre les deux (kit de pompage et tire-lait)?

Le kit de pompage, c'est l'ensemble tuyaux / téterelle / bouteilles pour recueillir le lait. Le tire lait, c'est la machine qui pompe.

Dit comme ça, on dirait des engins de torture pour jeune maman :yawn:

Un peu, mais c'est tout de même bien pratique :d

Sinon le mammouth a régurgité toute la journée visiblement. Bien bien bien.


Ahaha. Pas bienvenue au club :/

iaoranamoana;4350891 a dit :
dolcevita-2;4350088 a dit :
Salut les filles !

Aujourd'hui j'ai RDV chez la gynéco, puis prise de sang pour détection de la toxo and co. J'en suis à priori à 5 SA, et j'ai pour le moment aucune nausée, je prie pour que ça continue. Mon homme est aux petits soins, il est adorable :happy:

J'ai hâte d'avoir plus d'infos !...
D'ailleurs @charmion, en te voyant parler de Prudi je me disais que ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles d'elle :) Elle est partie du forum ? Comment ça va avec sa (magnifique) petite ?

Elle va bien oui, comme elle a pas internet elle peut pas venir sur le forum donc on la voit sur FB. Sa petite Noëlly est en cours de diversifications, elle commence à balbutier et est toujours aussi choupinette ! Et elle elle a rdv avec un avocat pour régler ses différents avec le géniteur de sa fille (oui, on ne peut pas l'appeler décemment un père).
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
@L.H.O.O.Q. je ne te remercie pas pour cyrillus!! Encore un truc qui va me ruiner (mais c'est so cute!!)

@Sweet Amanite Phalloïde Queen C'est un peu tendu, je fatigue vite surtout quand j'ai des rendez-vous et que je dois prendre le métro/marcher pour y aller. Ma sage femme à la mater m'a dit que je devais faire max 9h/17H et je suis clairement plus sur du 9h/19h mais c'est la rentrée et j'ai pleiiiiiiin de taf. En plus mon grand chef (le n+2) m'a mis un gros coup de pression à base de  "il commence quand votre congé? bon vous restez jusqu'au bout hein, vous posez pas vos RTT vous vous les ferez payer et le congé patho bah essayer d'éviter" :facepalm: sachant qu'il me reste 12 jours de RTT... J'étais scotché sur le coup donc j'ai pas trop répondu mais j'en ai reparlé à mon N+1 en lui faisant comprendre que si j'avais pas le congé patho dans tous les cas je poserai mes 12 jours parce que ça fait déjà 3 semaines que je contracte et que je suis fatiguée!!!
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@zyga
:twisted:

Ils sont gonflés dans ta boite :stare: ! Le plus important c'est ta santé et celle de ton bébé, prends soin de toi d'abord :hugs:.
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
lol vous êtes choues!! Mais bon je le savais que c'était des vrais chiens galeux dans ma boîte, je suis à peine surprise...C'est ça d'être managé que par des mecs, ils pensent que tu fais des gosses JUSTE pour les faire chier :facepalm:

Mais bon comme mon remplaçant est nommé j'aurai zéro scrupules à partir avant vu que je laisserai personne en galère.

ET surtout ça me donne encore moins de scrupules à profiter à fond de ma convention collective, y'a de grande chance que je prenne le congé parental de 6 mois rémunéré à 50% surtout qu'on m'a dit que je pouvais cumulé ma demi rémunération avec le CLCA de la CAF (à vérifier avec @lisa26   la miss CAF du forum?). Comme ça je reprends en septembre 2014 pile poil le bon timing pour choper une ass mat (et je profite à mort de la paupiette :gnih:)
 
Dernière édition :

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Gros moment de doute là :crying:... PAVE EN PERSPECTIVE

J'ai eu mon chéri au téléphone ce soir. Il est chez son père cette semaine, jusqu'à jeudi soir. Et comme j'ai pensé à ça à un moment, je lui annonce que selon mes calculs, ma période fertile commence jeudi, mais que comme mes cycles sont irréguliers, je table sur une semaine complète de fertilité. Et là, il me répond "ah ben je vais peut-être rester chez mon père une semaine de plus en fait :yawn:". J'ai rigolé avec lui, en lui balançant "non tu viens, mais tu prends ta boîte de préservatifs au cas où tu changes d'avis". Il a surenchéri, bref voilà. Mais ça m'a foutu un peu le doute, du coup j'ai été plus sérieuse et je lui ai demandé si c'était ce qu'il voulait, s'il voulait que je reprenne la pilule, s'il voulait qu'on mette des préservatifs. BREF, sous-entendu s'il voulait un bébé avec moi quoi.
Il. N'a. Rien. Répondu. :tears:
Il m'a dit qu'il devait aller manger, que le repas était prêt. J'ai essayé d'insister un peu encore. Rien. Je lui ai dit que son silence me blessait, que c'était important que je sache. Qu'il devait me parler. Il s'est excusé de me blesser. Mais c'est tout.

Ca me bouffe. J'en viens même à pleurer là en écrivant tout ça. Je me dis que s'il a accepté de faire un bébé avec moi, c'était pour me faire plaisir, qu'il n'en veut pas vraiment.
Parfois pourtant il y a des choses qui me font penser qu'il le veut. Quand on parle de qui gardera le chien quand on sera à la maternité, il me répond sérieusement. Quand on parle de son congé paternité, il me dit qu'il s'arrangera pour placer des RTT avant ou après pour allonger un peu la durée. Il dit à son père (qui n'est pas au courant qu'on essaie) que je ferai une jolie maman.
Et parfois, il me fait douter, comme ce soir, quand il ne répond pas à une simple question. Plusieurs fois je lui ai laissé des portes de sortie. Je ne veux pas le forcer. J'ai souffert d'avoir un père qui ne voulait pas de moi, je ne veux pas que mes enfants subissent le même sort. Je ne veux pas apprendre lorsque je suis enceinte qu'en fait, il regrette et craint d'avoir fait une connerie :tears:. Plusieurs fois je lui ai demandé s'il voulait que je reprenne la pilule, il n'a jamais répondu à ma question. Ni oui ni non. Il sait qu'il peut mettre des préservatifs, ou se retirer. Il ne le fait pas. Il pourrait mentir pour qu'on ne fasse jamais l'amour, s'il craint que je tombe enceinte. Je me dis... si vraiment il ne le voulait pas, il trouverait un moyen pour que je ne le sois pas. Et il saisirait l'occasion de l'avouer quand je lui tends des perches, non ? :tears:

J'arrive pas à savoir si je me fais des films ou s'il y a vraiment un problème.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes