Iscambe
L'orange dit "pas de quartier !"
lhooq;4350618 a dit :Tant pis elle sera en pyjamas blancsessence-fugace;4350603 a dit :@L.H.O.O.Q. : c'est sûr que ça va pas être gâteau![]()
. Faudrait que je commence à chercher sa tenue de sortie de maternité, ce sera la seule chose que je garderai ensuite, avec le body qu'on fera broder à son prénom
. Je pense lui faire un genre de boite pour lui offrir ensuite à un anniversaire important genre les 18 ans
(non je ne suis pas folle, c'est la frustration qui s'exprime).
Je crois que je vais me faire une liste pour les vêtements qui me plaisent, histoire de faire une rafale d'achats le moment venu.
Ma mère est au taquet pour faire les brocantes et les magasins avec moi en décembre, elle est trop mignonne. En plus elle a vachement de goût parce qu'on était bien habillés avec mon frère quand on était petit (elle a engraissé Cyrillus aussi
).
Mais non t'es pas folle ! J'aurais adoré ce genre de cadeau si mes parents me l'avaient fait. Je trouve que c'est une super idée ! Une boîte avec u nlivre rempli à propos de la grossesse, des photos montrant sa petite enfance, son évolution pendant la croissance, son premier pyjama, son bracelet à la maternité, ses premiers petits chaussons, sa première dent de lait perdue, etc... (oui je me projette aussi
)Ma mère nous habillait très bien aussi ma soeur et moi. On était un peu ses poupées quoi
. Elle dévalisait Jacadi et Sergent Major et quelques collections pour enfant/bébé chez les créateurs (oui ma mère ne se refusait rien haha)
. Je pense lui faire un genre de boite pour lui offrir ensuite à un anniversaire important genre les 18 ans
(non je ne suis pas folle, c'est la frustration qui s'exprime).
. J'ai tout noté les premiers évènements pendant la grossesse genre les premiers mouvements, le premier coup, etc. (et les nausées et gerbito aussi histoire de me rappeler pour le suivant
Alors de quoi je me mêle !! 

. T'as bien raison de ne pas t'inquiéter pour tes kilos. Rien n'est irréversible. Du moment que tu es en bonne santé, heureuse, que le bébé va bien, que tu es bien dans tes baskets, alors tout roule !