mistouflette;4440047 a dit :Bon bein ça sent la cesarienne
Le bébe est toujours en siege ; mon gygy est clairement pas pour la version du coup si le bébé est toujours en siege dans 3 semaines et que je souhaite tenter la version il m'orientera vers un collègue
Je me suis pas encore renseignée, j'en ai pas encore parlé à ma SF ; mon copain est pour la césarienne ; moi ça m'a quand même fait un coup (ça fait bizarre de se dire que hop a telle date je vais a l'hopital, on m'ouvre le ventre et puis hop un bébé)
Sinon, le gygy m'a fait l'arret patho (encore 1j de boulot) et m'a limite engueulée de pas l'avoir contacté avant (et coco, quand je t'ai parlé du congé patho il y a 1 mois tu m'as regardé de travers , moi et mes 130 km/j)
Et sinon, ça y'est je commence à me servir de mon coussin d'allaitement et j'ai récupéré un ballon![]()
Je ne te recommande pas la version faite par un gynéco non plus. Les réussites sont rares, et c'est très très très douloureux.
Je me permets de te conseiller de te tourner vers un ostéopathe (avec qui tu auras posé la question au téléphone de ta situation) et un acuponcteur