potiron;4484571 a dit :
treize;4484527 a dit :
On a eu le devis pour le faire-part, je m'attendais à ce que ce soit horriblement cher vu que mon copain a proposé un faire-part en deux parties pour certaines personnes, et en fait ça va. Faut dire qu'ils nous ont fait un prix d'amis sur la partie créa

. J'ai hâte de voir ce qu'ils nous ont concocté

.
on pourra voir aussi ?
Si tu veux mais je ne suis pas sûre que ça présente un grand intérêt pour la partie faire-part classique parce qu'il n'y aura même pas de photo du bébé et pour l'autre partie, vu qu'il y aura nos têtes à tous les trois, je verrais si j'arrive à flouter tout ça parce qu'autant je me fiche de mettre ma tête ici, autant mon copain ne sera pas d'accord et je n'ai pas encore décidé si je colle une photo de Jésus ici une fois qu'elle sera dehors

. On est partis sur un faire-part hyper sobre et dans un délire pour nos proches pour le "bonus" donc c'est pour ça, je suis pas sûre que ce soit intéressant pour les personnes qui ne nous connaissent pas de manière très proche (on a compté 50 bonus sur 250 faireparts)

.
@fillambule
Vu les délais de livraison, tu as encore un peu de temps

. Ce qui est long c'est de déterminer à qui envoyer et ensuite compiler les adresses (mais on en a beaucoup à envoyer aussi

).
Après nous l'avantage c'est qu'on ne gère rien sinon donner les directives, accepter le devis et envoyer ce dont ils ont besoin pour la créa. On a fait un fichier Excel avec les gens et on fera une impression directement sur enveloppe

.