Toutes mes félicitations @
BeaW 
!
Je continue de vous lire tous les jours, mais cette semaine j'ai eu tendance à déserter la maison. Faut dire qu'entre l'électricien qui coupe le courant et les autres ouvriers qui font du bruit et de la poussière (on aménage les combles) je préférai m'éclipser et faire les magasins plutôt que de rester chez moi.
J'avais lavé toutes les fringues du bambin et ils ont pile choisi la pièce ou elles étaient stockées pour balancer la vieille laine de verre dehors ... je suis bonne pour en relaver une partie car je vous dit pas la couche de poussière que ça a fait.
Sinon un point sur l'opération "sans couches en septembre" et bien c'est bien parti, tous les pipis sont faits sur le pot ou le toilette. Pendant la sieste je lui met une couche mais je pense qu'on pourra vite la supprimer car il est rare qu'elle soit mouillée. Par contre le caca on a un souci ... que ce soit chez la nounou ou à la maison il fait dans son slip ou attend d'avoir sa couche pour la nuit.
J'ai pas noté les DPA de chacune et je sais pas qui est la prochaine a accoucher ? Dites moi que c'est pas moi ... ma DPA est le 12/08, ça approche mine de rien. D'un côté j'ai hâte d'avoir notre bébé dans les bras, et d'un autre on n'est pas prêts (pas de chambre, pas de prénom par exemple)
Avant d'oublier @
cahouette : je trouve ça hallucinant les questions sur le conjoint, c'est ton choix, ton histoire, personne n'a a juger. J'espère qu'aux prochains rdv ils te laisseront tranquille avec ça.