@Judith Layton La Clémence de Rockie n’est pas la même que celle de Mad...
@Judith Layton La Clémence de Rockie n’est pas la même que celle de Mad...
Je rebondis juste sur ce point : le saviez-tu mais @Clemence Bodoc et @L'autre Clémence ont certes le même prénom mais ce ne sont pas les mêmes personnesaujourd'hui je ne connais plus que Mymy et Clémence (et Fab evidemment), et en voyant Clémence en charge de Rockie
Je pense qu'il y a aussi un problème dans la formulation des titres : certains sont purement informatifs (dans un style journaliste plus classique) et d'autres tendent clairement vers le clickbait, car au lieu de contenir une information, ils sous-entendent qu'elle ne sera révélée que dans l'article.
Par un exemple, sur un thème proche (HP), on a "ce chien adorable réagit à tous les sorts de Harry Potter" (= si je clique sur l'article, je vais voir un chien et des sorts) et de l'autre côté "Cette révélation pottermore sur les wc de Poudlard n'a aucun sens" (= je ne sais pas quelle est l'information contenue, mystère, je dois cliquer sur l'article, le suspense est insoutenable.) - les exemples sont issus de deux articles continus sur votre page FB, c'est un peu pris au hasard...