Hyperbole;2067112 a dit :Moi je dis chacun fait son trou comme il peut, hein ??!!
Combien d'entre vous pourrait dire: si on t'ouvrait les portes des strass et des paillettes , tu te retournerais ? Pas beaucoup, je pense ...
.Ainsel.;2066848 a dit :Je trouve les photos plutôt belles et elle, plutôt mignonne dessus. Je ne comprend pas qu'elle se fasse autant descendre.
J'avoue que je trouve ça bas: si ça avait été n'importe qui d'autres, personne ne l'aurait critiqué comme ça parce que critiquer sur le physique, c'est moche. Mais elle, c'est "la pute de luxe des footballeur" alors profitons-en, donnons-nous en à coeur joie et descendons-là.
Sérieusement, je trouve ça dommage de la réduire à ça, j'ose espérer qu'elle a de multiples autres facettes.
Après, je suis d'accord avec le fait qu'actuellement, plus que d'avoir du talent ou quoique ce soit du genre, il suffit de faire le buzz pour être célèbre. Je trouve assez triste que les journalistes se concentrent davantage sur des micro-célébrité que sur des personnes plus intéressantes ou ayant plus de choses à partager. Les média sont censés informer et j'ai l'impression que c'est quelque chose qu'ils font de moins en moins.
San Francisco.;2067458 a dit :Personnellement je la trouve très jolie.
Son visage est harmonieux, je l'ai vu sans maquillage sur une photo et elle reste très mignonne (mais les gout ça reste subjectif je le conçoit).
Alors oui elle se maquille beaucoup, elle a les cheveux peroxydés, elle a les seins refaits, elle s'habille provoquant, oui c'est une pute, mais à vrai dire je m'en contrefous un peu. Elle fait ce qu'elle veut de son cul.
Et puis je trouve bien le fait qu'elle refuse toute interview (sauf un seul pour Paris Match). Elle ne s'expose pas à outrance, elle n'a pas raconté son avortement dans Public ahaha (Amélie si tu me lis ).
Le fait d'être une pute bimbo ne devrait pas empêcher d'être respectée.
je trouve encore qu?elle a beau avoir le corps d?un top modèle