Ah les profs!...

A

AnonymousUser

Guest
Mon prof d'anglais de cette année a l'air hyper sérieux, très comme il faut, costard et cheveux lisses, la quarantaine rangée. Mais il nous cite du Raymond Queneau avec le ton et tout, ou il nous imite parlant anglais super mal, il a des tas de rèfèrences ; il est ironique, fin, cynique, un humour très british dans les règles de l'art ; il cite des réfèrences comme Shakespeare, Jane Austen, ou même Woody Allen, et vu le ton qu'il met à tout ça, il a des années de theâtre derrière lui je crois ...
C'est très motivant, il est formidable.
 
4 Octobre 2005
399
9
4 729
Grandfontaine
- Ma prof d'SVT, ses cours sont un supplice, vraiment. Elle est aussi haute que large, se tient toute voutée, a de la barbe, et quand elle parle on dirait qu'elle va faire une attaque. Sans parler de son odeur... On la sent à quelques mètres, et après une heure dans une salle, la salle sent mauvais pour le reste de la journée :confused: Elle est pas méchante, mais sale, surtout.

- Et mon prof d'espagnol, qui a un véritable don pour arrêter le temps !
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
J'ai de suite pensé àun de mes profs de Psychologie Clinique en L1 (que d'aileurs j'ai cette année aussi, youhou \o/), qui est totalement excellent, mais pfiou, j'suis trop trop fan de lui quoi.
En fait il est psy en hôpital, et à chaque fois il nous racontait les cas qu'il rencontrait, en les mimant, et prenant des voix caricaturales, 'fin c'était une vraie parodie cours, surtout quand il mimait les paranoïaques ou schizophrènes qui se prenaient pour Jésus, pour des poules ou qui croyaient avoir des tentacules, par exemple.
J'ai jamais autant ri à un cours, et c'était vraiment un des plus intéressants que j'ai jamais eu :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma prof de maths,a elle aussi le don de faire stopper le temps,c'est atroce,je regarde ma montre toutes les trois minutes.
Et elle sort des blagues débiles genre tu lui poses une question "madame vous voyez le coefficient..?" "oui,je vois très bien maintenant que j'me suis acheté des lunettes" haha,et là t'es censé rire,bien sûr !

Puis,elle est toujours en chaleur et elle croit que ses elèves c'est pareil donc elle repete constamment "enlevez vos manteaux en classe,bon sang !!",toujours en tshirt et jupe celle la :rolleyes: .Han j'la hais :eek:

AHHH,et mon prof d'informatique (pourquoi ai je pris cette option?Je me le demande !) qui dès que je souris vaguement pour un rien " NON MAIS TU ARRETES AVEC TES SOURIRES MOQUEURS",j'vous dis,il doit être complexé,lui.:rolleyes:
 
A

AnonymousUser

Guest
Eleanore,si j'ai tout lu,moi et j'ai beaucoup ris,parce que (je suis pas encore à ton niveau) mais je fais le même genre de conneries,tout en étant une élève "studieuse" =).
 
15 Septembre 2006
47
1
3 689
paris
oh moi j'en ai un, il est enorme lol

c'était mon prof de maths en term, il m'a tromatisé, déjà pcq il été prof de maths mais en plus...

c'était un grand maniaque : déjà il ne supportait pas qu'on se mouche en cours et surtout à la fn du cours quand généralement on est bien malade et qu'on s'est mouché pendant tout le cours et qu'on veut jeter tous ses vieux mouchoirs à la poubelle bah là il nous regardait, prenait sa poubelle et nous interdisait d'y introduire "nos trucs pleins de microbes" mdr!! ct un fou, il vait une poubelle mais personne ne pouvait s'en servir il avait trop peur des microbes!!

mais le pire, c'est qu'après quand il écrivait au tableau avec sa craie et qu'il voulait effacer il le faisait avec sa main et après il se léchait les mains pleins de craies!!
et oui c'était sa façon de se laver les mains après avoir essuyé le tableau!!

ct horribleeeeeeeeee
:mad:
 
28 Août 2006
1 043
2
3 819
Beaune
my-vanity.blogspot.com
Mon prof de litté ! Ah c'est le meilleur... aussi lent qu'une tortue ou un escargot (j'hésite encore !). On le surnomme fossile, ouais l'est plus très jeune... sympas mais dès qu'il parle up on s'endort ! Un véritable phénomène soporifique !
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Mon prof d'SVT, d'une molesse incroyable
Prenez...la...page...8. Mettez...votre...carnet...sur...votre...livre...pour...que...je...le...verifie...
Raaah, faites le taiire^^

Edit: Mon prof de franaçais de l'année dernière. Ces cours était vraiment bien fait, puis il était très beau aussi :P
Et mon prof d'histoire que j'ai depuis 2 ans qui est exellent, il rend ses cours vraiment passionant.
 
7 Juillet 2006
1 125
8
3 839
Souffelweyersheim
Ce matin, ma prof de Bio aimant les femmes nous sort * Ne jouez JAMAIS au loto. Vous remplissez les caisses de l'Etat, et en plus, la probabilité de gagner est de 0,000001. C'est comme la probabilité de trouver son prince charmant, qui est elle, totalement nulle * :P
Ou bien elle a déliré 5 minutes sur le Nutella, nous racontant qu'elle en mangeait déjà dans son enfance, dans des minis barquettes en plastique, et qu'il avait déjà le même goût, DU COUP, elle ne croit pas aux augmentations de noisettes pour la préparation lool.
 
28 Août 2006
1 043
2
3 819
Beaune
my-vanity.blogspot.com
Calire a dit :
Ce matin, ma prof de Bio aimant les femmes nous sort * Ne jouez JAMAIS au loto. Vous remplissez les caisses de l'Etat, et en plus, la probabilité de gagner est de 0,000001. C'est comme la probabilité de trouver son prince charmant, qui est elle, totalement nulle * :P
Ou bien elle a déliré 5 minutes sur le Nutella, nous racontant qu'elle en mangeait déjà dans son enfance, dans des minis barquettes en plastique, et qu'il avait déjà le même goût, DU COUP, elle ne croit pas aux augmentations de noisettes pour la préparation lool.

:P Sacrée prof !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en ai eu des bons aussi des profs... J'ai la flemme de tout écrire cdonc je vais faire syntéhtique:

-Celui de Philo dépressif en Terminale,
-celle d'Espagnole qui étai tune vraie pile électrique,
-celle d'éco qui faisait tout pendant ses cours sauf parler du cours justement (6 au Bac on se demande pourquoi... mais elle était géniale quand même)
- les profs de sports pervers, j'ai l'impression d'avoir eu que ça!


Mais je crois que le meilleur, c'est mon prof d'Art Amérique cette année en L2... Il ne supporte pas la contradiction, pense savoir tout sur tout, et essaie de faire blague sur blague (des + ou - drôles). Exemple "Crazy Horse, c'est pas seulement un endroit où des femmes dansent à poils avec des plumes dans le cul, c'est aussi un chef indien". Dès le premier cours, il nous a parlé de tout sauf du cours justement, donc on sait déjà qu'il est anti-Bush (surnommé "l'autre con"), anti-USA tout court en fait, anti-Sarko (surnommé "l'autre nain"), anti-pape ("l'autre con" bis) etc etc. Très très particulier.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes