Ah les profs!...

7 Juillet 2006
1 125
8
3 839
Souffelweyersheim
k3tamine a dit :
- les profs de sports pervers, j'ai l'impression d'avoir eu que ça!

Lol pareil ! J'avais une fois une prof qui était dépressive et qui devait probablement avoir des soucis d'infériorité, parce que dès qu'elle nous rassemblait, elle nous faisait nous asseoir par terre, tandis qu'elle grimpait sur un genre de bureau pour nous parler :eek: Ah, et c'était assez fréquent qu'elle court après des élèves, une raquette de badminton en main. Hm, je ne l'ai vue qu'une année :P
 
24 Octobre 2005
212
1
4 749
Peyrolles
"Ma prof de français de troisieme avait 21 ans, n'était en fait qu'étudiante, c'était la fille de la principale du collège, j'étais folle d'elle ; et maintenant elle a presque 25 ans et on se téléphone et on se raconte nos histoires de garçons et on se tutoie et on s'échange même des trucs de maquillage et on va au cinéma ensemble. "

roooo la chance!!!

J'en ai à dire sur ce sujet:

4eme:
*anglais: C'étais une corse de la trentaine sans autorité. C'était souvent le bronx dans ses cours. Physiquement elle était petite, brune au cheveux courts et aux yeux marrons clairs. Je l'aimai bien car je la trouvais très gentille avec moi et aussi son côté sensible et doux.
*français: une jeune d'une petite vingtaine, encore plus petite que la prof d'anglais même avec des talons. Pas d'autorité non plus, et le pire c'était quand elle criait avec sa voix aigue ça me pétait les tympans.
*maths: Une (fausse) blonde au style un peu pétasse, qui met souvent des jupes et qui nous regardaient comme des saletés sous les chaussure. Elle arrêté pas de casser tout le monde. Je me souviens qu'elle ne pouvais pas me saquer, une fois elle a menacé de prendre ma photo et de sens servir comme cible pour jouer aux flechettes dans la salle des profs. Dailleur en 3eme même si je ne l'avais plus elle me regardait toujours de travers dans les couloirs.
*histoire: un vieil homme qui approche de la retraite, très cultivé et aussi blagueur.
*physique: un chauve qu'on appelait Barthez. Très sympathique bien qu'un peu faux cul sur les bords.
*SVT: une jeune prof un peu molle mais sympathique quand même.
*Espagnol: speed et autoritaire mais je l'aimais bien.
*musique: une faux-cul qui chante mal et qui nous faisait faire des analyses de musique classique.
*art plastique: elle avait aucune autorité, c'était le bordel dans ses cours.

3eme:
français: j'en ai eu plusieurs, la première était très sympathique mais elle avait la manie d'accentuer certains mots dans une phrase comme par exemple " Vous prenez votre livre de GRAMMAIRE!!!!!!!!" elle est partie en congé maternité.
-La deuxième: Une grande brune très mince, une étudiante apparemment sans autorité, qui s'énervait pour rien et qui faisaient des fautes d'accord du pluriel (pour une licenciée de français il faut le faire).
-le troisième: un prof très cultivé et marrant en plus qui faisait souvent du hs notemment en parlant de politique en critiquant Sarkosy, et même de la star ac.
-La 4eme: je l'ai eu qu'une fois en cour donc elle ne m'a pas marquée.
-La 5eme: une vrai tempête celle là. C'était une prof de philo en lycée, elle est très cultivée et érudite. Elle a un fort caractère. Ces cours c'était plus des cours de philo que de français en fait lol. Physiquement elle s'habillait souvent en noir, elle avait des cheveux blonds enroulés en chignons, les yeux fardés de noir et s'habillait souvent en noir. Elle est bien conservée pour une femme d'âge mûr. Je l'ai bien aimé même si j'ai eu des accrochages avec elle.
*art plastique: une vraie folle hystérique à la voix horrible, elle se prenait pour une punk avec sa teinture ratée. En plus elle sentait l'oeuf pourri c'était une vraie infection, et moi comme une conne je me suis mise devant. Elle ramassait les carnets des élèves qui n'avais rien fait. En plus elle dessinait mal. Elle avait la manie de dire "donqueuuuuuuuuh" à chaque phrase et elle avait des trous de mémoire.
C'était une italienne qui parlait pas bien le français en plus, elle parlait très vite et disait "voui" au lieu de "oui".
*latin: Une dame d'un certain âge qui nous racontait sa vie, on savait d'elle son prénom, son nom de jeune fille, son âge, les prénoms de ses deux enfants, leur âge. Chaque fois elle nous racontait des épisodes très interessants de sa vie familiale. Elle était un peu fofolle par moment quand par exemple elle se mettait à chanter et à danser en cour. Dès fois elle se tappait des trips toute seule sur son nom de famille. Je l'ai bien aimé mais j'ai eu des accrochages avec elle car elle veut tout le temps avoir raison.
*Maths: un homme grand un peu gorillesque qui notait sévère. Avec lui on ne comprenait rien à rien, c'est pourquoi je suis un peu perdue maintenant (enfin je l'ai toujours été mais bon). Il avait la manie d'arrêter le temps.
*svt: C'était ma prof principale et franchement je l'ai beaucoup appréciée cette année, elle était toujours à l'écoute de ses élèves. C'était une dame d'un certain âge souvent en jupe avec les cheveux coupés au carré et un bandeau.
*histoire: Une dame d'un certain âge, bossue, elle expliquait bien, elle disait tout le temps "hein" ou "hum" dans ses phrases. Le hum était la virgule et le hein marquait le point. Parfois elle callait 3 hum dans ses phrases.
*physique: le même qu'en 4eme
*musique: un prof excellent qui nous faisait chanter et jouer aux instruments. Avec lui on chantait des chansons actuelles comme Raphael.
*espagnol: Une jeune maghrébinne, petite, elle était très soupe au lait et nous donnait des petits surnoms affectifs, elle parlait comme les jeunes du genre elle disait "eh toi là deux de tension!!!!" dès fois elle s'énervait pour rien.
*anglais: Je garde la garde la meilleure pour la fin héhé. Une grande blonde super gentille avec des lunettes mais très classe. Il parait qu'elle a 40ans mais je lui en donne 10 de moins!!!! Elle est très à l'écoute, douce et ne juge pas les gens. J'oublierai jamais tout qu'elle a fait pour moi. Elle est exceptionelle tout simplement. Je suis restée en contact avec elle par e-mail et je l'ai revue deux fois ce mois ci. Il parait que peu d'élève l'aime d'après ce que m'a dit une fille qui était dans ma classe l'an dernier et qui l'adore aussi. Je ne comprend pas car c'est vraiment quelqun de merveilleux.
 
9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
Gling-glo a dit :
- Ma prof d'SVT, ses cours sont un supplice, vraiment. Elle est aussi haute que large, se tient toute voutée, a de la barbe, et quand elle parle on dirait qu'elle va faire une attaque. Sans parler de son odeur... On la sent à quelques mètres, et après une heure dans une salle, la salle sent mauvais pour le reste de la journée :confused: Elle est pas méchante, mais sale, surtout.

A croire que c'est typique des profs d'SVT, lmon ancienne avait de la barbe et était aussi haute que large. Genre quand elle mettait des sandales à lanière, t'avais l'impression que les lanières allaient éclater et te gicker à la gueule tellement c'était compressé. C'est méchant mais elle m'a vraiment fait passé une mauvaise année :mad:
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
Des profs inoubliables j'en ai eu pas mal :

mon prof de physique de 2nde et term : un gros blagueur qui nous racontait sa vie au milieu des expériences. Une fois à l'intercour il a pris une de mes copines sur son épaule et l'a fait tourner très vite pendant qu'elle hurlait ! mdrrr. Il m'adorait je sais pas pourquoi, une fois il m'a fait tout un discours sur le mouvmeent ondulaire des vague sur la plage en plein contrôle...

Mon prof de physique de 1ere : sourd comme un pot, comme il entendait pas tout le bordel qu'on faisait, il continuait son cours, imperturbable. j'ai un copain qui est arrivé bourré en cours et lui a dit les pires horreurs...

Mon prof de philo de term, il bégayait et répétait toujours le même spitch sur le fait kon DEVAIT prendre philo au rattrapage...un jour on a tous séché un contrôle, on s' attendait à se faire jeter mais ils nous a dit, tout gêné : "si ça vous ennuyait de faire un contrôle fallait le dire, on l'aurait pas fait"...résultat on en a plus jamais fait...

Mon prof de philo de lettre sup l'an dernier et cette année : il arrête pas de faire des blague de merde qui ne font rire que lui en prenant des accents qu'il ne sait pas du tout imiter (genre l'accent arabe ressemble à l'accent juif, l'accent noir ressemble à l'accent quebecois...une horreur) exemple de blague miteuse : "c'est quoi un demi-flic ? Un flic qui sais ni lire."

Ma prof de maths de 1ere : nulle en maths, on arrêtait pas de lui signaler ses erreurs, elle avait eu 6 en maths au bac...un jour elle prend un exemple pour illustrer un théorème, sauf qu'elle a encore fait une erreur, mais elle s'est pas démonté, elle nous a sorti "oh, le théorème doit être faux"...

Ma prof de geo de lan dernier et cette année : surnommée "l'absente", tous ses cours sont en fait des polycopiés, elle nous en distribue au minimum 20 feuille par cours, en plus moi je l'ai en option, premier cours : 56 feuilles chacun à lire, résumer, connaître....

Et puis sinon ya tous les prof au top aussi, genre mon prof de latin au lycée, un CANON !!!
Mon prof d'histoire de cette année et l'an dernier, trop fort, il connait TOUT, nous fait étudier des chansons anarchistes et nous les fait écouter en cours...trop trop fort !
enfin yen a encore plein d'autres mais ça devient long !
 
7 Juillet 2006
1 125
8
3 839
Souffelweyersheim
Y'a quelques jours, ma prof d'anglais nous a demandé, suite à l'interuption d'une fille ayant demandé à aller à l'infirmerie, que cela l'horripillait au maximum, les interuptions de ce genre, et que si on ne se sent pas bien, qu'il fallait le dire en début de cours et pas en plein milieu.
Oui évidement, on peut savoir qu'on va se sentir mal une vingtaine de minutes plus tard ... :rolleyes:
 
A

AnonymousUser

Guest
PrincesseDeRien a dit :
Je crois que Prof de philo dépressif c'est un pléonasme :P

Ah oui, je confirme :P En plus, le mien, il donnait l'impression d'en vouloir à la terre entière, de toujours être super énervé à cause de tout/tout le monde ^^; Mais en fait, c'était juste une façade, dans le fond, c'était un prof génial et adorable =)
 
A

AnonymousUser

Guest
Houla, y'en a pas mal...

*Le prof de français de 4e : Une fille avait un chewing-gum, il lui demande de le jeter, elle ne répond pas. 10 minutes plus tard il vient devant sa table, et il tend la main en demandant de le jeter. La fille le sort de sa bouche, lui pose dans la main, il le remet dans sa bouche :eek: Genre le prof trop gore XD


*La prof de français cette année : On a aucun cours, elle passe des heures à nous faire la morale, mais en fait elle est super sympa.


*Prof d'SVT en 6e : Quand on avait interro, à la fin quand on finissait, elle venait nous voir, et elle nous disait les réponses manquantes, résultat = 20 de moyenne à la classe XD


*Le prof de français de 4e : Il était sympa, mais que avec certaines personnes. Dès qu'il me regardait, il rougissait, j'avais 18 de moyenne, il lisait mes rédactions à la classe, se mettait à chialer dès que les mots étaient jolis... On est partis en Angleterre avec lui, j'étais sa chouchoute, je faisais ce que je voulais XD


*Prof d'arts plastiques de 6e et 4e : Elle m'emmenait aux concerts, elle finissait toujours complètement bourrée, sur scène... J'te dis pas quand j'arrivais en cours le lundi... 'Bonjour madame... Bien récupéré ? Pas trop mal à la tête ?' :d

*Prof d'arts plastiques de 5e et cette année : Toujours en costard cravate blanc :eek: J'ai jamais compris.


* Prof d'histoire Géo cette année : Horrible. Un vrai cauchemar. Toujours en costard noir, sadique comme pas possible, plein de boutons, mais... aaah. Je le reprend souvent en cours parce qu'il fait de la politique et soutient la droite, il nous le montre ouvertement... :eek: Ah, et puis il fait interro lorsque Marseille perd au foot...


* Prof de techno cette année : Un vrai pervers. Le premier jour, il nous a sorti ' Moi à la retraite je partirais à Tahiti mater les jolies filles parce que j'aurais plus mes élèves ' :eek: Il fait toujours des reflexions désagréables. Au caté, il a fait des groupes de croyants et de non croyants, et quand j'ai levé la main comme quoi j'étais non croyante, il s'est approché de moi, il m'a regardé dans les yeux d'un air j'vais te bouffer, et il m'a soufflé 'Ca m'étonne pas...' suivi d'un petit ' J'aime ton décolleté ', plus discret :eek:

J'ai eu des profs spaces XD
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon prof de philo est un dieu, il nous fait des démonstrations mathématiques au tableau pour qu'on comprenne mieux ce qu'il veut nous expliquer, il a écrit des bouquins, il a lu Platon en grec et critique à peu près toutes les traductions qui lui tombent sous la main. En même temps il critique un peu tout, il note comme un salaud, il déteste les enseignants en général ; en fait non, ce n'est pas un dieu, il a tout un tas de côtés détestables ( genre, il appelle les prépas HEC des "écoles d'épiciers supérieurs", mais il est quand même très content de toucher ses 60 Euros par heures de colles qu'il fait passer dans lesdites écoles ). En fait, dans la vie de tous les jours il doit être vraiment horrible, mais c'est un prof hors pair. Et il m'a mis un 14 en colle :) .
 
24 Octobre 2005
212
1
4 749
Peyrolles
aaaaah j'ai oublié de parler de ceux que j'ai cet année!!!

-Français: en dehors des cours elle est gentille. Elle ne crie jamais mais elle me stresse car elle arrête pas de me regarder d'un air inquisiteur en cours, et comme une con je me suis mise devant. Avec elle on comprend rien aux devoirs, il parait que quand on arrive en 1ereL on est perdu si on l'a eu. Elle a des hanches larges, des cheveux fins chatains et des lunettes, elle est frileuse.

-maths: C'est le sosie de Gerard Jugnot lol. Il n'est pas trop ennuyant pour une fois, il note sévère.

-anglais: J'ai une très bonne complicité avec lui, on ne travaille pas énormément avec, car il privilégie l'oral à l'écrit. C'est un homme d'âge mur, rondouillard avec une bonne tête et des yeux bleus perçants.

-histoire: raaaaaaah comme je l'adore celle-là!!! C'est une jeune d'à peu près 27-28ans qui déconne souvent avec nous sur des petits trucs. Ces cours n'ont pas vraiment d'ordre logique et elle utilise des mots un peu complexes mais franchement c'est une des meilleures profs que j'ai eu dans cette matière. Pendant les contrôle elle nous file des tuyaux pour répondre aux questions, voir même les réponses aux questions. Physiquement elle est grande, brune aux yeux marrons clairs (comme moi héhé) et elle est plutot belle.

-espagnol: C'est une vraie espagnole, elle a des mèches blondes décolorées, la peau dorée et les yeux gris au naturel (elle a souvent des lentilles de contact vertes turquoise), elle aussi est assez jolie. Elle est un peu étourdie et dans les contrôles elle met souvent innopinnement une réponse quand il y a des phrases par exemple à compléter avec un verbe à conjuguer. Elle parle qu'espagnol pendant ces cours mais par contre quand elle se met à parler français elle a une voix un peu soulante.

-italien: Une vieille de 54ans avec des cheveux gris et des lunettes. Elle est un peu dingue, par exemple quand il y a un peu de bruit dans les couloirs elle se met à crier bien fort "ohéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!" xpdr
Ou alors quand elle souhaite ramener le calme en classe elle siffle. Elle nous donne des surnoms du genre "mes petits enfants", ou "mes chéris". Ou alors elle dit "mon petit chou" ou "ma belle". Quand même à 15-16ans il faut pas pousser lol!!!
Quand on fait des exercices où on doit par exemple répéter tout haut ensemble elle traque ceux qui font du play-back et elle dit "qui sera tout nu et barbouillé de confiture??!!!!!".

-SVT: Elle est ronde, avec des cheveux courts et des yeux vert-bleux, elle est assez jolie pour une ronde lol. C'est une space lol. Elle ne sais pas faire ses cours sans crier en plus elle a la voix qui part en live et qui détonne. Elle aime bien casser les élèves surtout en TP. Mais elle est souvent assez gentille avec moi bien que je soit loin d'être une lumière en bio, allez savoir pourquoi...

-S.Physique: oulala alors là lui c'est une catastrophe naturelle. Il a une vraie tête de clown, je vous dis pas les barres que je me tappe genre quand il réfléchi ou quand quelqun lui pose une question.
Voici à quoi il ressemble quand il réfléchit: ^_-
Il a souvent la manie de stopper le temps et en plus il a une de ses voix nasillardes.

-EPS: Une vraie sadique, elle est grande, elle a des cheveux courts et des yeux bleux perçants. On l'appelle Rambo ou Godzilla. Elle se déplace souvent sur le terrain quand on fait du badminton et souvent ça nous déconcentre car en plus elle passe en plein milieu pour faire ses commentaires. Elle parle souvent dans le blanc car il y a personne qui l'écoute.
 
7 Juillet 2006
1 125
8
3 839
Souffelweyersheim
Skalamité a dit :
Houla, y'en a pas mal...

*Le prof de français de 4e : Une fille avait un chewing-gum, il lui demande de le jeter, elle ne répond pas. 10 minutes plus tard il vient devant sa table, et il tend la main en demandant de le jeter. La fille le sort de sa bouche, lui pose dans la main, il le remet dans sa bouche :eek: Genre le prof trop gore XD

Lol très ragoutant :P
 
1 Octobre 2005
664
2
4 749
rezé
taolyna.skyblog.com
Montana a dit :
-SVT: Elle est ronde, avec des cheveux courts et des yeux vert-bleux, elle est assez jolie pour une ronde lol. C'est une space lol. Elle ne sais pas faire ses cours sans crier en plus elle a la voix qui part en live et qui détonne. Elle aime bien casser les élèves surtout en TP. Mais elle est souvent assez gentille avec moi bien que je soit loin d'être une lumière en bio, allez savoir pourquoi...

:eek: je trouve sa un peu déplacée enfin bon ...

tes profs skalamité c'est cho quand meme y'en a mdr mais bon bien marran de lire sa !!!

mes profs j'en ai pas eu de vraiment space bon ptet mon prof de techno de 6e et 5e qui adorait se toucher la barbe genre je réfléchis, c'est un gros sadique et un gros pervers, qui ne pouvait pas me voir !!!
prof de musique de 6e et 5e, grosse dépressive, on a jms rien appris en musique, defois elle se metait a chialer en cours, assez marrant !
prof de svt en 4e folle dingue, qui avait des pulsions se mettait a crier d'un coup, s'habiller avec plein de vetement/chaussures a fleurs, m'envoyait a la porte sans arret, une fois elle m'a mit dehors, au bout d'une dizaine de minute, elle ouvre la porte donc je m'avance pr rentrer et elle me sort 'ah non non on est mieux sans toi' !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes