Allez je me lance ... trOp jeune peut-être ?

6 Mars 2007
157
1
2 899
paris
Culturebloom a dit :
Tu sais, les "pi", les "jla", et l'absence de majuscule après les points, ne font pas très matures non plus.

réflexion complètement stupide.
"jla" -> cest pour taper plus vite et à l'oral de nos jour pas beaucoup de monde prononce "je ne la"
absence de majuscule après les points -> le raport stp ?
"pi" -> je dis "puis" à l'oral mais c'ets vrai que j'ai la flemme, là ok si tu veux "absence de maturité"

et puis même où ai-je dis que j'étais mature moi ?
soit, je ne suis pas mature, pas de problème chère madmoizelle ;)

ce topic devient du n'importe quoi, espérons que la posteuse revienne un jour...
 
6 Mars 2007
157
1
2 899
paris
"hihi" fait aussi très gamine, ceci dit en passant !
Et je n'ai pas à balayer devant chez moi, je suis une gamine, je n'ai aucun problème avec ça, pas besoin de balai merci ;)
Oui je me permets de la juger, et alors ? Je ne lui ai pas manqué de respect à ce que je sache ! Je vois pas ce qui te gène, esasye plutot de répondre à son topic, tu seras plus utile :)
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
titi25 a dit :
Oui je me permets de la juger, et alors ?

Et donc, tu peux comprendre que d'autres se permettent de te juger aussi!
Bref, si on recentrait le sujet, ce serait sympa pour la créatrice du topic qui demande conseils (?) à la base.

C'est normal de ne pas être pris au sérieux quand on a 15/16 ans. Ca s'arrange avec le temps...
Et puis tu rencontreras toujours des gens qui te considèrent comme une gamine, mais tant que ça n'est pas handicapant, il n'y a pas vraiment de raisons de s'en faire, même si cela peut être j'en conviens ,énervant.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je crois qu'on s'écarte du sujet. Et puis ce n'est pas insultant en soi d'avoir un relan d'esprit enfantin après tout.
 
6 Mars 2007
157
1
2 899
paris
May a dit :
Et donc, tu peux comprendre que d'autres se permettent de te juger aussi!
mais moi je n'ai jamais affirmé que j'étais mature ;)
ah stupidité quand tu nous tiens, c'est vraiment pathétique tout ça :rolleyes:
 
28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
Ben d'un autre côté c'est peut être parce que tu est trop jeune aussi. A ton age je trouvais qu'on me traitait comme une gamine, pourtant avec un peu de recul je me rends compte que j'étais une gamine! Normal, on se sent toujours plus vieux dans sa tête qu'on ne l'est réellement...
Après il est clair que certains abusent et te parles comme si t'avais 5 ans mais ça ça changera jamais..
 
20 Août 2006
1 087
4
3 829
Pouloupouille City !
Je pense que dans un sens, c'est normal.
Moi, je suis en troisième, et on me prend aussi pour une gamine en fait, celle que je suis.
Jpense qu'au bout d'un certain âge, on nous considère comme "adultes" et/ou "responssables".

HS : Pour les "mdr" "lol", je n'ai pas trop compris.
Je ne voit pas en quoi un petit mot de ce genre peut qualifié quelqu'un de mature ou d'immature.
M'enfin. Jvais pas refoutre la pagaille lol.
 
10 Avril 2007
2
0
2 862
trévoux
Bonjour a toutes et merci votre aide.
Je ne pensais pas que mon message suciterais autant de réponses !
Pour vous apportez plus d'informations et suite a la lecture de vos reponses je me suis apperçue que mon message n'avait vraiment aucun sens ou plutot que je l'avait mal formulé en faites ce que je voulais savoir c'est
"comment faire pour que les adultes nous voient avec plus de maturitée ? "
Mais maintenant je n'en ai plus besoin , je suis encore jeune et j'ai beaucoup de choses a apprendre mais en tous cas cela ma fait plaisir que vous ayez préter attention a mon sujet

Bonne continuation a toutes :cool:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je sentais bien que ce topic allait remonter. :d N'empêche que j'ai presque un peu honte de cette espèce de dispute. Bref, je suppose que si tu t'interesses à des sujets sérieux et que tu en discutes avec eux. Mais la plupart du temps je suppose que si tu argumentes lors d'une discussion au lieu de t'énerver (comme je l'ai fait dans ce topic par exemple) parce que tu as l'impression que tu détiens la vérité ça leur donnera l'impression que tu sais réfléchir par toi-même et patati (je ne dis pas que tu t'énerves hein, c'est juste le premier exemple de situation qui me vient en tête). ;)

C'est bateau ce que je vais dire mais justement au lycée tu te sentiras "grandir" parce que tu seras plus indépendante, et tu changeras d'environnement et tout et tout.
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Je trouve que juger quelquin à son écriture, quoi qu' elle puisse écrire, ne reflète en rien sa personnalité ni son age d' ailleurs . ( je trouve que c' est catégoriser les gens dans un même panier ) .
Enfin chacun écrit comme il l' entend, je ne m' arrête pas à des " kikou" " hihi " " lol " et j' en passe .
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Voodoo. a dit :
(C'est gamin haha, ou pas ? Dans le genre réflexion philosophique :d.)
Ben c'est justement à celle avec qui tu es d'accord, Cinq-étoiles, qu'il faudrait demander. C'est elle qui disait pouvoir interpréter des expressions pour déceler la gaminerie.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes