Aujourd'hui je suis fièr-e de moi parce que

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par AprilMayJune, le 23 juin 2017.

1. Little Moi-Même

Little Moi-Même
    Expand Collapse
    Veux changer le monde

Aujourd'hui je suis fière de moi parce que j'ai réussi à suturer sous anesthésie et tout s'est bien passé ! :)

Mindala Jinka, Prunylle, Eclaireur et 10 autres ont BigUpé ce message.
  2. Aethelthryth.

Aethelthryth.
    Expand Collapse
    Mi-morue mi-panda roux mi-coquillette.

Maintenant je peux le dire : je suis fière ne m'être accrochée depuis la rentrée et d'avoir été au bout de ce semestre alors que l'envie d'abandonner à été très forte, tout n'est pas parfait mais je m'en suis apparemment pas trop mal sortie et j'ai la motivation pour continuer :supermad:

Aphex., Mindala Jinka, Radislysette44 et 11 autres ont BigUpé ce message.
  3. Sousouille

Sousouille
    Expand Collapse

Je suis fière de moi aujourd'hui parce que j'ai décroché mon master il y a deux mois et j'ai enfin fini mon snood :d

Mindala Jinka, Prunylle, Jana. et 5 autres ont BigUpé ce message.
  4. MademoiZelleRebecca

MademoiZelleRebecca
    Expand Collapse

Aujourd'hui je suis fière de moi car j'ai enfin décidé d'apprendre l'écriture inclusive ! (J'ai beau être une féministe engagé , j'avoue ne jamais avoir prêté attention à la cause LGBTQ+ mais ça va changer !! :) )

Mindala Jinka, Lumiciole, Poacée et 5 autres ont BigUpé ce message.
  5. Emi - Poppy

Emi - Poppy
    Expand Collapse
    Le principal fléau de l'humanité n'est pas l'ignorance, mais le refus de savoir.

Aujourd'hui je suis fière de moi car ça va faire une semaine que je réussie à prendre ma douche seule et debout depuis mon accident de la route :d

Mindala Jinka, Calypsote, ZeTaupe et 20 autres ont BigUpé ce message.
  6. Octopus.

Octopus.
    Expand Collapse
    Noot noot !

Aujourd'hui je suis fière de moi parce que je réussi à passer une journée rien que pour moi, à rien faire sans culpabiliser, depuis que j'ai repris les études et que je n'ai plus une minute pour le plaisir.

Faolán, Lizotek, Ignis Aurae et 5 autres ont BigUpé ce message.
  7. Eclaireur

Eclaireur
    Expand Collapse

Aujourd'hui je suis fièr-e de moi parce que j'ai retrouvé la motivation qui m'a manqué ces derniers temps. Je suis remonté-e à bloc pour l'année 2018, j'ai trois ou quatre objectifs que je souhaite atteindre (rien d'extraordinaire, juste de petits défis personnels) et je compte être beaucoup plus bienveillant-e avec moi-même.

Faolán, Sousouille, plic tic et 7 autres ont BigUpé ce message.
  8. Ignis Aurae

Ignis Aurae
    Expand Collapse
    Chimera Solaris

J'ai réussi à dire que l'endroit où je devais aller habiter ne me convenait pas :supermad:
    Je veux me sentir bien là où je serai :nod:

Lily Lou, Faolán, ZeTaupe et 7 autres ont BigUpé ce message.
  9. Little Moi-Même

Little Moi-Même
    Expand Collapse
    Veux changer le monde

Aujourd'hui je suis fière de moi parce que j'ai honoré tous mes rendez vous et ai réussi à faire une grosse partie de ce que j'avais à faire dans la semaine!

Faolán, Sowa, Sousouille et 7 autres ont BigUpé ce message.
  10. Salomé31300

Salomé31300
    Expand Collapse
    Toulousaine fraîchement débarquée à Paris, les forums, c'est tout nouveau pour moi, mais j'ai bien envie de découvrir ce monde!

Aujourd'hui, je suis fière de moi parce que j'ai enfin repris le sport et vu comment j'ai galéré, y'en avait besoin!

Faolán, Sowa, Sousouille et 6 autres ont BigUpé ce message.
  11. AprilMayJune

AprilMayJune
    Expand Collapse
    C'est assez, dit la baleine

J'ai réussi à installer Ubuntu sur mon ordinateur - plus que de la démarche en elle-même (même si j'en suis fière aussi) (bravo à moi d'avoir fait ça!), je suis fière d'avoir lancé ce projet sans tarder, alors que souvent je passe mon temps à rêver plutôt qu'à faire. Je suis fière de m'être lancée.

Je suis aussi fière de moi pour avoir osé envoyer un message alors que ça m'angoissait beaucoup (je reste un peu paniquée :halp: mais je savais pas par quoi commencer est-ce que mon message va être bien :halp: mais je suis même pas sûre d'être la bienvenue avec mon message est-ce que je vais pas déranger :halp: aaaah) mais en même temps ça faisait plusieurs semaines que je tournais autour du pot et que je n'osais pas.

Aujourd'hui est une très bonne journée, j'ai fait plein de choses, je suis contente de moi!

Aphex., Lumiciole, lafillelabas et 7 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...