Aujourd'hui je suis fièr-e de moi parce que

Aujourd'hui j'ai géré comme une cheffe le travail de serveuse à midi :joy:

Et malgré le fait que deux heures avant la fin de ma journée de travail, mon boss se soit pointé pour me dire "au fait, tiens, tu feras ça et ça en plus" j'ai réussi à aller suffisamment vite pour pas être trop en retard, et à tout finir vite et bien!

(Et puis j'ai réussi à gérer la matinée à la maison. Je suis bien contente de moi cette journée.)
 
Aujourd'hui j'ai géré le travail derrière le comptoir à servir les clients! C'est une petite victoire pour moi, surtout que ça faisait un moment que je désespérais d'y arriver, et que je me disais que le mieux à faire était de trouver une porte de sortie et de changer de travail.

(Aussi, j'ai eu un moment rigolo au travail, où l'apprentie vendeuse a découvert que je n'avais pas 19-20 ans comme elle le pensait, mais bien 8 de plus, soit presque le double de son âge en fait :lunette: c'est drôle qu'on me trouve aussi jeune je trouve, je sais pas trop d'où ça vient!)
 
12 Octobre 2014
210
643
3 764
Versailles
Je cherchais un topic dans ce genre depuis dimanche dernier!
Donc, je suis fière de moi car, dimanche dernier, j'ai osé partir en claquant la porte (c'est une image, parce que déjà elle était fermée à clé...), quand, encore une fois, mon oncle monopolisait la parole racontait n'importe quoi et me laissait pas en placer une. Ça m'a emmerdé pour celui dont c'était l'anniversaire, mais j'en assez de m'écraser devant ce type...
 
24 Octobre 2017
206
553
184
30
Excellente idée, ce sujet ! <3 Du positif bon sang !

Aujourd'hui j'ai presque pas pleuré en me rendant compte que les modifications que ma maman avait faites sur une recette étaient en fait pas bien du tout et que j'avais peut-être gâché tous les ingrédients :,) Demain, opération de sauvetage du mélange programmée. On le maintient en coma artificiel (appelé : congélo) d'ici-là. Je croise les doigts.
J'ai aussi fini un pitit projet créatif que j'avais en cours depuis des plombes, CA FAIT DU BIEN.
Et j'ai rédigé une lettre de motivation, ce que je déteste cordialement faire, comme beaucoup de monde. Plus qu'à la réecrire cinquante fois à la main avant d'aller à la pêche au petit boulot ! Des souuuus !

Bravo à toustes qui sont fier.e.s d'avoir accompli des exploits aujourd'hui <3 ! Vous gérez ! Fight !
 
10 Décembre 2012
253
1 105
4 814
Nantes
www.lesviesvents.fr
Aujourd'hui je suis fière de moi parce que j'ai monté un dossier de candidature dans l'aprem/soirée pour participer à un prix d'art contemporains pour mon projet de récit photographique !

:mur::fouet: Syndrome de l'imposteur OUT :fouet::attaque:

Ah et je suis fière de moi d'autant plus que c'est la première fois depuis mon accident de la route que j'arrive à me concentrer aussi longtemps sur mon ordi (bon ok j'ai une migraine monstrueuse :stare: mais je l'ai fait ! )
 
13 Mai 2012
665
4 049
4 894
Aujourd'hui je me suis levee tot comme tous les matins...
Mais au lieu d'etre dans les vapes et d'attendre que mon mari aie fini de se doucher en essayant peniblement d'habiller mon enfant et lui preparant son sandwich pour l'ecole, j'ai ete me doucher, je me suis habillee rapidement et j'ai pu prendre un bon petit dej pendant qu'il preparait tout. On a meme eu le temps de jouer un peu a cache-cache le temps que mon mari se douchait. Et j'ai pu prendre mon bus sans stress. Je suis fiere de pas etre restee dans le coltar :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes