1. Methylen

Methylen
    Expand Collapse
    Mélange instable

Bonjour tout le monde!;)
    Donc voila j'explique la situation: Je suis en seconde option espagnol et Sciences Economiques Et Sociales.
    Viens le mois de février et on doit faire un choix de bac (déjà:rolleyes: ) donc j'hésite vraiment entre un Bac L ou ES.
    J'aime beaucoup la sociologie mais l'économie.. ca va mais sans plus quoi.
    J'aime beaucoup l'analyse de texte en francais, lire j'adore mais les commentaires c'est pas mon fort (bon j'ai eu 12 ca va quoi.)
    Je suis trés partagée car j'aime beaucoup l'SES (enfin ca dépend des chapitres,hein)
    mais l'ambiance en L à l'air géniale, tous mes amis vont en L et j'ai l'impression que ca me correspont.
    Je souhaite travailler dans le social ou faire du droit ou intégré science po en fait donc j'ai peur que le bac L me ferme des portes...
    Je vous mets mes notes pour que vous voyez a peu prés si je peux faire ou pas.(bulletin du premier trimestre)
    Anglais : 15,5
    Espagnol : 15
    Hist géo: 15,2 (j'aime pas tellement ca en fait)
    Francais: 14,2
    Maths: 17
    Physique: 17,1
    SES:19
    science et vie de la terre: 16,1

Voila merci d'avance pour vos conseils

2. Avril

Avril
    Expand Collapse
    Morose.

Tu sais ce que tu veux faire comme métier ?

3. [alex]

[alex]
    Expand Collapse
    Mélange instable

La vache, c'est quoi ces notes de fou ?!! :eek:
    Perso, je pense qu'il est préferable pour toi d'aller en ES si tu souhaite faire droit ou science po plus tard. Je pense que le bac L ne t'offriera pas assez de débouchés.

" mais l'ambiance en L à l'air géniale, tous mes amis vont en L et j'ai l'impression que ca me correspont."
    ne va surtout pas en L si c'est simplement pour l'ambiance et pour tes potes. Ca c'est vraiment une grosse bêtise je pense

4. 100drillon

100drillon
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste