Bilan de 2010 / Envies de 2011

27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
2010: Vie amoureuse vide, seulement quelques flirts, parfois attachée à des mecs déjà pris, espoir vain.
Échec niveau études. Donc changement de voie, qui n'en ai pas vraiment un puisque je reste toujours dans le même secteur.
Trop de doutes, trop de questions. Trop de complaisances pour pas assez de bonheurs vrais.
Le positif? Belles rencontres, dont deux (ou presque trois j'espère) qui feront certainement et à mon grand espoir, partie de ma vie.
Mais le principal : toujours des fous rires.

2011: prendre des risques, oser. Et dans tous les domaines.
Et même si cela peut entraîner des erreurs, des conséquences, cela me permettra d'avancer.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bilan 2010, plutôt positif en fait, si on oublie ces deux derniers mois apocalyptiques, j'ai appris plein de choses, rencontré des gens trop cool, ai arrêté de me ronger les ongles (ce qui est en soi une grande victoire), suis allée en Allemagne, au Danemark, retournée aux Pays Bas, bossé dans une vraie de vraie agence d'architecture, ai passé le plus chouette anniversaire de ma vie, ai vu Paris sous la neige encore une fois, et surtout, j'ai appris à relativiser, et ça, ça c'est appréciable.

Objectif 2011, grandir. Arrêter de (me) prendre le choux, et continuer dans la voie royale de la relativisation. M'organiser, m'enfin la désorganisation chez moi, je crois que c'est inhérent à ma personne, voire génétique. Etre acceptée à Kyoto, Ottawa ou Montréal, ou sinon, me trouver un bureau d'étude trop underground pour bosser en alternance...Arréter de parler franglish aussi, ça devient ridicule. Dire à Cécile qu'elle est l'une des meilleures choses qui me soient arriver depuis mon départ, et que voilà. Rencontrer encore plus de monde, retourner sur Facebook peut être (mais là, rien n'est moins sûr). Y aller mollo sur les jeux vidéo. Recommencer à manger normalement, parce qu'au fond, je crois que ma décrépitude vient de là, enfin pas seulement, mais un peu quand même. Et sourire plus, oui.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
Le bilan de cette année 2010 est franchement positif. J'ai voyagé, je suis allée au Sénégal, aux Pays-Bas, à Barcelone, à Rome et aussi sur la côte adriatique, j'ai découvert plein de trucs et c'était vraiment chouette. J'ai été titularisée, et donc projetée de manière vraiment concrète dans la vie active ; cette année j'ai un poste que je trouve vraiment cool et qui me permet de continuer à me former et à apprendre plein de choses. Je crois que cette titularisation m'a permis de prendre davantage confiance en moi, genre "ça y est, j'ai un métier, j'ai ma place dans ce monde", c'est con mais ça m'a vraiment apaisée par rapport à toutes les angoisses de "qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de ma vie ?" que j'avais quand j'étais étudiante.
En 2010 j'ai aussi emménagé avec mon copain, et là aussi je trouve qu'on a franchi un truc important dans une relation et je suis contente parce que globalement ça se passe bien entre nous, le fait d'habiter ensemble n'a pas semblé bizarre, c'était juste logique et dans la continuité.
Ces derniers jours de 2010 sont en revanche un peu durs parce qu'on a appris il y a quinze jours que mon grand-père est très malade, et qu'il n'y a pas vraiment d'espoir que les choses aillent en s'arrangeant alors je ne peux qu'espérer pour lui une fin de vie en paix et entouré par toute la famille.

En 2011, j'espère continuer à voyager et à découvrir de nouveaux endroits, et a priori c'est bien parti puisque j'ai déjà prévu de partir à Copenhague, Londres et Berlin. J'espère que le prochain poste qu'on m'attribuera pour la rentrée 2011 me conviendra aussi, j'ai hâte de savoir où je serai, dans quelle ville, avec quelles classes. J'espère que ma relation avec mon mec continuera d'évoluer dans le bon sens. J'aimerais que mon année 2011 soit aussi paisible que celle qui vient de s'écouler.
 
22 Décembre 2010
20
4
654
lille
Bilan 2010 :

Globalement positif , ma façon d'être a considérablement changé par rapport à l'année 2009.
J'ai rencontré de vraies nouvelles personnes qui m'ont apportés de vraies choses , j'ai beaucoup appris des expériences vécus qui m'a permit de grandir.
Je me suis vraiment senti nouvelle.

Objectif 2011 :

Puisque l'année 2010 a était pour moi plus que positif , j'espère que les choses continueront dans ce sens.
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
2010 : c'est globalement une bonne année.
- Les relations avec ma mère se sont apaisées, je crois même qu'on ne s'est pas engueulées une seule fois!
- J'ai emmenagé avec mon copain après 6 ans et demi de relation à distance
- J'ai eu un chat!!
- J'ai pris de l'assurance dans mon job et mon intégration dans l'équipe est au top
- J'ai été au ski et à New-York pour la 1ère fois de ma vie :)
- Mon copain m'a fait LA demande en mariage :Pom:

2011: Je voudrais continuer sur la même voie. Continuer à prendre de l'assurance mais surtout me dégager du temps pour mon épanouissement personnel. Je ne suis pas quelqu'un de passionnée, il n'y a pas un truc en particulier qui me fait vibrer mais je m'intéresse à une multitudes de choses de manière générale. J'ai envie d'avoir un vrai loisir à moi donc j'ai décidé d'apprendre une nouvelle langue avec les Cours Municipaux de Paris à raison de 2 heures/semaine le soir. J'ai aussi envie de perdre quelques kilos, idéalement 6 ou 7, et redevenir sportive. Je vais essayer de devenir une lève tôt et de mettre ce temps à profit : genre me lever 1/2h plus tôt le matin pour aller faire un footing ou de la gym dans mon salon. J'ai envie d'être fière de moi en fait :)

EDIT : j'ai arrêté de fumer en 2010 aussi, c'est pas rien pourtant je l'avais oublié!
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
2010 : fin d'année de seconde/début première : J'ai pas à pas gagné plusieurs victoires sur ma phobie et l'ai presque entièrement résolue (!!)
Je me suis faite de nombreux amis (amorcé en 2009 mais bon),ait pris conscience que sans les gens du collège qui m'enferment dans des cases je suis bien plus moi même.
J'ai enlevée mes bagues,je me suis sentie jolie.
J'ai été vraiment passionnée par des cours (pour une fois).
J'ai osée dire à mon père ce que je pensais,enfin à peu prés.
J''ai pris conscience de ma propre mort et j'ai fini par l'accepter.
J'ai perdue une amie.
J'ai écrit une nouvelle de bout en bout.



2011 : J'espère écrire de plus en plus,et finir une histoire peut être.
Je vais déménager en juin,habiter en ville (Nantes) pour la première fois de ma vie,j'aimerais que ce départ à zéro se passe bien !!
J'aimerais avoir un chéri mais ça c'est du rêve haha ^^
Avoir plein d'amis,ce serait super (j'avoue que j'angoisse un peu pour ce déménagement)
Savoir ce que je vais faire après le bac.
Voyager !
 
14 Août 2010
43
12
1 069
Gournay-en-Bray
Bilan pour l'année 2010 :

Principalement positif :

+ Passage en deuxième année de BTS
+ Je me suis mise au Sport depuis deux mois et ça porte ses fruits
+ La musique de plus en plus dans ma vie
+ Trois ans de relations avec lui
+ Un été de voyages en France avec lui

+ - Un job d'été au départ super qui s'est très mal terminé

Mais aussi du négatif :

- Perte de confiance en moi à de nombreuses reprises
- Rechute dans ma maladie
- Crises d'asthmes à répétition
- De gros problèmes avec mon père cet été

Projet/envie pour 2011 :


- Un appartement avec mon homme
- Une nouvelle vie dans une nouvelle région
- Essayer de faire un voyage à l'étranger malgré mon budget restreint
- Avoir mon BTS
 
5 Septembre 2010
456
98
0
montbazont
l'année 2010 aura bien etais pouri dans tous les sans du terme.

2011: pour une fois avoir de la chance un cdi bon j'ai mon cdd depuis 4 mois..
une nouvelle voiture 307.
un apparte. (une independece)
Et un homme,mais bon je ne vais pas demnder la lune.
si j'ai deja sa sa serai pas mal
 
24 Juillet 2009
1 693
3 095
4 974
2010: année forte en rebondissement, je revenait à Paris, lieux de mon enfance pour mes études, j'y ai trouver une bonne bande d'amis, j'ai réussi ma L1 malgrès mes doutes et mes angoisses, mon moral est comme toujours une montagne russe, j'ai trouver une collocation avec une amie, entamer ma L qui est plutot foireuse pour le moment, j'ai trouver un crush très étrange, j'ai changer ma façon de voir les choses, je me suis acheter des talons haut :)

2011: année du changement apparement, ben moi j'aimerai juste réussir mon année de fac, même si je dois passer au rattrapages, trouver quelqun, ou que crush devienne mon sex-friend ^^ brefje me vois pas trop en 2011 encore, pourtant ca arrive !!
 
A

AnonymousUser

Guest
En 2010, je suis tombée réellement amoureuse, j'ai eu une vrai relation satable, j'ai obtenue mon diplôme, découvert le monde du travail via l'intérim, puis un CDD, puis un CDI, je travaille aujourd'hui pour le premier groupe alimentaire mondiale, j'ai pris des kilos, je fume beaucoup trop, je ne me met plus de "cuites" mais consomme régulièrement de la bière, j'assume un peu mieux mon corps et j'ose mettre des robes, et surtout, je crois que je suis heureuse.


En 2011, j'espère rester avec lui, garder mon boulot et progresser, pourquoi pas voyager.

Fiou, enfin une année pas trop dégueulasse, sa me change. :rockon:
 
A

AnonymousUser

Guest
2o1o :
C'est ouf, je me rend compte qu'il ne s'est rien passé d'intéressant/de mémorable pour moi en 2o1o. J'ai eu 2o ans et j'ai l'impression d'en être toujours au même point.
Avec la descente aux enfers de ma soeur et tous les problèmes/crises que ça a engendré, je dirai que le bilan de cette année est plutôt négatif :sad: Pourtant, je ne me suis jamais sentie autant en paix avec moi-même...

2o11 :
Je veux de la nouveauté : nouvelles rencontres, nouvelles perspectives... du changement ! Je veux qu'il se passe quelque chose !
Je me suis toujours sentie heureuse d'être là où je suis, qui je suis, mais je me rend compte que je pourrai l'être encore plus sans trop de difficultés :)
Eternelle optimiste !
 
17 Janvier 2010
250
78
4 734
vitrolles
En 2010 :
J'ai eu mon bac, j'ai eu 18 ans (ce que je redoutais =/)
J'ai perdu/déçu toutes les personnes à qui je tenais, mes crush étaient amoureux de mes meilleures amies. Je n'ai pas su approfondir et m'investir dans la relation que j'avais avec mon meilleur ami. J'ai perdu une de mes meilleures amies. Je déçois ma famille, je me déçois.
Je suis perdu à la fac, je sais plus ce que j'ai envie de faire.
J'ai jamais autant pleuré que le fin de 2010.
Je suis en plein chamboulement intérieur.

En 2011 :
J'espère avancer, parce que j'ai l'impression de stagner et de plus avoir de but.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes