Blabla général beauté

A

AnonymousUser

Guest
Super bonne idée de topic! j'y pensais justement aujourd'hui, parce que je voulais parler d'un truc beauté mais c'était du pur blabla et je voulais pas aller dans "En ce moment là tout de suite", donc Leech je nous déclare officiellement connectées :cretin:

Callirhoé;2103458 a dit :
En ce moment ma peau est atroce, j'ai envie de pleurer quand je me vois dans le miroir. (Mais non, je ne suis pas superficielle !)

On est deux... depuis samedi j'ai des boutons rouges et douloureux sur le menton, ça faisait des siècles que j'en avais pas eu autant. J'ai repris mon traitement dermato (gel Epiduo) + kit SOS de Clinique. Ça marche bien, tout est en train de partir petit à petit. Mais ça fait maaal (au moral aussi).

Treize;2103414 a dit :
La même. J'ai eu la flemme de virer le Paradoxal hier, donc là je m'y mets. Session manucure avec la totale :cretin:.

Tu vas mettre lequel? dis dis dis
 
A

AnonymousUser

Guest
Je floode mais je soupçonne l'Eyeko cream de m'avoir refilé ces maudits boutons. Je ne la mettrai plus qu'en base et seulement sur les joues.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Ma petite soeur (qui est dans la chambre à côté) vient de m'envoyer ce texto
"J'ai dépassé les 40 avis sur beauté-test !"
La relève est assurée ! (elle va sur ses 16 ans)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Treize;2103414 a dit :
La même. J'ai eu la flemme de virer le Paradoxal hier, donc là je m'y mets. Session manucure avec la totale :cretin:.


Une nana de ma classe m'a demandé combien de vernis j'avais parce qu'elle ne me voit jamais avec la même couleur sur les ongles chaque fois qu'elle regarde. Euh j'en ai 36 :shifty:. Elle a ouvert des yeux comme ça :puppyeyes:, avant de me dire que je pouvais mettre un vernis différent chaque jour pendant plus d'un mois.

J'espère que tu l'as félicité pour cet effort de calcul mental impressionnant :cretin: (je suis moqueuse, c'est mal)
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Demain matin je teste le Pur Extreme de Guerlain et j'ai trop hate :joy:. Bon, j'me suis quand même retenu d'enlever direct celui que j'avais sur la tronche en revenant de mes emplettes pour le tester direct.

Par contre j'ai peur que l'échantillon que la vendeuse m'a donné ne soit pas top vu l'état du fdt dans le flacon (j'ai du le secouer pour l'homogénéiser un peu), je le soupçonne d'être en rayon depuis au moins un siècle. Bref.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Lux-;2103635 a dit :
Je ne suis pas chez moi donc c'est la catastrophe : je n'ai pas ma crème pour les mains, pour le corps et mes vernis à ongle :tears:

Que je compatis.
C'est pour ça qu'il y a le minimum vital chez mon copain. D'ailleurs ce week-end, sa coloc n'était pas là donc pas de brosse. J'ai du me peigner les cheveux avec... une fourchette.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
minose;2103653 a dit :
Que je compatis.
C'est pour ça qu'il y a le minimum vital chez mon copain. D'ailleurs ce week-end, sa coloc n'était pas là donc pas de brosser. J'ai du me peigner les cheveux avec... une fourchette.

Hooooo, comme la petite sirène :jv: !!
Mais sinon :yawn:

Edit : Mouahahaha
tumblr_ld3ajy2pvB1qcwsd8o1_400.gif
 
A

AnonymousUser

Guest
Myn;2103601 a dit :
Tu vas mettre lequel? dis dis dis
J'hésite entre le Orange des Indes et le Koala Bear-y. Et vu que j'ai les ongles bien courts, les deux passeraient impec. Rhaaa j'hésite.

Myn;2103608 a dit :
Je floode mais je soupçonne l'Eyeko cream de m'avoir refilé ces maudits boutons. Je ne la mettrai plus qu'en base et seulement sur les joues.

Apparemment elle contient des silicones donc ça a peut-être bouché tes pores, d'où les boutons :erf:.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
J'ai aussi pensé à la petite sirène x)

MAC est relou avec sa musique de wonderwoman.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Lux-;2103635 a dit :
Je ne suis pas chez moi donc c'est la catastrophe : je n'ai pas ma crème pour les mains, pour le corps et mes vernis à ongle :tears:

Dans 2 mois et demi je pars pour 10 jours chez un pote dans le sud de l'Espagne et je ne prends qu'un bagage à main. Ce qui fait que je suis déjà en train de penser et repenser à ce que je vais bien pouvoir emmener comme cosméto étant donné qu'il ne faut pas que ça fasse plus de 100ml et qu'il ne faut que l'indispensable pour que ça ne prenne pas toute la place dans le bagage.
Sauf que d'habitude quand je pars en vacances, j'ai carrément un bagage dédié uniquement aux produits cosméto/maquillage/coiffage (bah oui savon, shampooing, après-shampooing, démélant, laque, huile prodigieuse, gel nettoyant intime, gel nettoyant visage, lotion, crème de jour, crème de nuit, brosses à cheveux, sèche-cheveux, peigne, et je ne parle pas de la trousse de maquillage, c'est que ça prend de la place!) ... Je sens donc que je vais me sentir frustrée à ce niveau pendant 10 jours... :facepalm: (et déjà : pas de sèche-cheveux, mais comment je vais survivre?!!)
 
A

AnonymousUser

Guest
Treize;2103680 a dit :
J'hésite entre le Orange des Indes et le Koala Bear-y. Et vu que j'ai les ongles bien courts, les deux passeraient impec. Rhaaa j'hésite.



Apparemment elle contient des silicones donc ça a peut-être bouché tes pores, d'où les boutons :erf:.

Je vote pour Koala Bear-y!

Oui non mais je suis idiote de l'avoir mise sur le menton, ma peau me le fait bien payer.

Depuis vendredi je porte Don't Mess With OPI qui est un vert sapin (je trouve pas d'autre mots), plus foncé que Jade Is The New Black. Et il va parfaitement avec mon foulard, voilà je suis contente. Je vais quand même l'enlever demain et mettre Saucy d'Eyeko.

Et sinon l'autre jour je suis allée chez Sephora, j'avais oublié mon fond de teint chez moi à Paris donc je suis sortie avec "juste" correcteur, primer et poudre. La vendeuse direct me dit "vous voulez que je conseille sur les fonds de teint?" je dis non, elle insiste lourdement "non mais vous voulez vraiment pas?". Euh ma petite autant dire que j'ai une peau de merde directement :stare: Elle m'a quand même refilé quelques échantillons dont le Chanel Vitalumière qui est tout nouveau. Y a écrit nulle part qu'il est non comodogène donc je sais pas quoi en faire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes